TntsatSD avec Doscam pour DM500s(E1) et Mips (E2)

Salut,

Moi personnellement j'avais déjà une version de oscam installée et j'ai juste ajouter ceci dans mon oscam.server :

Code:
[reader]
label = EmuTnt
protocol = constcw
device = /etc/tuxbox/config/oscam.keys
group = 1


J'ai aussi remplacé le oscam.keys qui était présent dans le /etc/tuxbox/config

Évidemment le binaire doscam à ajouter dans usr/bin avec attribut 755


Testé sur Blackhole 2.0.7.1 et VTI6.0.2 sans problème !


Voici deux scripts de démarrage :

- script de démarrage image blackhole

- script de démarrage image VTI


Les scripts aussi doivent avoir l'attribut 755


A+
 
slt à tous
Apparemment ca merde Doscam, j'ai bien la TNT_SD mais pour le reshare c'est un coup sur deux et de plus j'ai un reader cccam qui se coupe 10 sec et se reconnecte 10 sec...et ainsi de suite.
ya qu'avec cccam que ca fait ça...bizarre.
Quand je remets l'ancien bin oscam je n'ai pas ce probléme de déconnexion.
quelqu'un a ce phénomène?.
merci
 
slt à tous
Apparemment ca merde Doscam, j'ai bien la TNT_SD mais pour le reshare c'est un coup sur deux et de plus j'ai un reader cccam qui se coupe 10 sec et se reconnecte 10 sec...et ainsi de suite.
ya qu'avec cccam que ca fait ça...bizarre.
Quand je remets l'ancien bin oscam je n'ai pas ce probléme de déconnexion.
quelqu'un a ce phénomène?.
merci

Salut,

As-tu bien désactivé Zeroconf et attribuer un "group" différent à chaque reader ?

A+
 
Je confirme que Doscam manque de stabilité, sur DM800SE : plante au bout de 24 heures environ, et pour DM500 reste stable mais dès qu'on rajoute un reader/user cache ex ça plante au bout d'un heure grand max.
 
Salut,

As-tu bien désactivé Zeroconf et attribuer un "group" différent à chaque reader ?

A+
slt l'ami
t'as beau désactiver zeroconf ca revient peu aprés. J'ai bien mis a chaque reader un group différent et idem.
slot2 revient constamment ainsi que monitor dans user...
trés instable et le reshare marche pas...mon cache marche beaucoup mieux.
dommage
 
salut
kk sait comment faire le reshare avec ce emu en dm 500 s et merci
 
Hello tous,
Est ce qu'il y a un doscam pour l'image black Hole version récente...
oui j'avoue j'ai lu la moitié du sujet en travers ...
a+

Mc^
 
Bonjour,

Petite précision pour la version Doscam:

Le Doscam se configure automatiquement si il ne trouve pas d'info dans les fichiers de config !
Il crée même des Peer si vous avez deux appareils en réseaux local avec Doscam installé.

Pour désactiver la config auto "Zeroconf" il suffit de la décocher dans le Webif puis save
Sinon les paramètres que vous entrez ne seront pas pris en compte lors du prochain restart.

Pour les désactiver les readers slot1, slot2, il faut les ajouter dans le oscam.server et ne pas les activer (enable = 0)

Pour désactiver le monitor, il faut mettre le port à 0

Pour ma part j'utilise cette version depuis sa sortie et je constate effectivement parfois un plantage de la dream après environ 1h d'utilisation et aussi lors de zapping acharné et quelques freezes de temps à autre (Pour info, les freezes je les ais toujours connus même avec d'autres versions Oscam)
Pour le reshare, je n'ai pas encore essayé... pour le reste elle fonctionne très bien.
 
Bonsoir tout le monde,

Please, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe doscam pour vu uno sous black Hole. Je n'ai pas réussi à trouver l'info, et ce n'est pas faute d'avoir essayé !!!
Alors, si on peut me simplifier la vie, ce serait avec joie, merci d'avance. J'ai une carte TNT, j'aimerais bien l'amortir :laugh:
 
Vplug is the best ! Vous avez quand meme un vieux pc XP qui traine chez vous non ?
 
Vplug is the best ! Vous avez quand meme un vieux pc XP qui traine chez vous non ?

avec Vplug tu peux repartager ta cline vers CCcam 2.3.0 ou uniquement OSCAM ? ( car perso vers CCcam j'ai que des ecrans noir avec ecm ok?? :fool: )
 
Oui, mais je voudrais éviter d'allumer un pc en plus du décodeur. L"énergie est notre avenir, alors économisons la :laugh::laugh:

Merci quand-même pour votre réaction.
 
Salut a tous,:wink2:
je recherche un backup avec oscam emu tnt qui marche
pour vu solo:cl16:
d avance merci a tous:cl16:
 
slt fallait bien expliquer pour .sh enigma2 c est pas usr script met usr cam_script et metter bien Ncam_doscam.sh la c est bon enigma2 vu+solo blackhole
 
Merci,mais ayant testé tout les fichiers,rien ne marche....:ranting:
je pense ne pas etre le seul dans ce cas....
alors quel packtage de fichiers faut il installer pour vu+ sous vti 6.0
Merci de votre aide:cl16:
bruno
 
Merci,mais ayant testé tout les fichiers,rien ne marche....:ranting:
je pense ne pas etre le seul dans ce cas....
alors quel packtage de fichiers faut il installer pour vu+ sous vti 6.0
Merci de votre aide:cl16:
bruno


Salut,

Pour installer Doscam sur VTI, regarde ce sujet, tout y est expliqué !

A+
 
Bonjour tout le monde,

J'ai tout installé sur une dm500s.
Doscam fonctionne,
Je vois emu connecté etc etc mais j'ai toujours invalid dans les log..
Y a t il un nouvel oscam.key?

J'ai raté quelque chose??

Merci de votre aide.
 
Je connecte avec une cline en 2.3.0. dans vplug server 2.1.3.
 
l'equipe21 et les a la carte (je pense a rudby plus) marche t il sur dm500 avec carte off via et doscam ?
 
Squallinov




J'ai réussi pour Dreambox 800 HD Clone, celui donné en première page ne fonctionne pas car prévu pour Vu+/800HD SE (OE 2.0).

Voila mes fichiers de configuration (800 HD / NewNigma) :

http://www.mediafire.com/download/wo...EWNIGMA%29.zip

(Dans le dossier /usr/script/, le fichier "oscam.emu" est prévu pour NewNigma, mettez le vôtre si vous êtes sur une autre image).





squallinov a une bone configuration pour dm800se ca marche tres bien pour moi
je vous conseille de renomer le fichier bin en fonction de ce que vous avez sur la dm800 c a d il faut avoir le meme nom sur bin et sur le setup-cam qd vous selectionnez la camd
 
Bonjours, je voudrai savoir comment sharer avec OSCam sans perdre la TNT, avec OScam déjà que je n'y arrivais pas..

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Est-ce que l'un de vous est déjà arrivé à lire
une carte Viaccess officiel avec DOSCAM V018 sous Gemini pour Dreambox 7000 (E1)?
Et comment?
MERCI !
A+
BB
 
Dernière édition:
BONJOUR
merci pour ce fichier
j'essaie la version et je reviens vers vous pour les infos

a+
 
Bonjour et Bonne année à tous, j'ai un Dm 500HD qui tourne TNT avec Doscam V.0.17, j'aimerai sharer avec mes autres décodeurs c`est possible au pas ??
 
Retour
Haut