TntsatSD avec Doscam pour DM500s(E1) et Mips (E2)

bonjour toujours pas de reponse a propos de ma carte tntsat .
 
bonjour est merci a vous .je cherche CCcam et gbox en double emu .puisque j utilise gbox sous pc xp et CCcam sur dm500 merci avous .
 
Toujours rien pour la tntsat HD pour nos dreambox et Vu+ ? Que les cristor/ atlas qui ont la solution ?
 
Ca serait sympa, si les amis de la Kyng-Team pouvait partager leurs connaissances ;-)

Ils n'ont rien d'amical lol. Même s'ils proposent des solutions sur des décos low cost made in china. L'essence même de cette team, ce sont des solutions private réservées à leurs décos. Ni plus ni moins. Comme ça, ils sécurisent les revenus.

Ce qui est dommage, c'est que les pirates des solutions pirates se font de plus en plus rares. Normal, les pirates apprennent aussi des failles de leurs solutions. Ils blindent leurs solutions pour éviter de se la faire chiper par d'autres. Alors, certains se contentent de doscam qui est une demi solutions bourrées de trous comme la plupart des versions non off d'OScam.

++
 
Hola.Siento mucho tener que escribir en español pero no se francés.Aquí es el único sitio que me podéis ayudar ,tengo vu+uno con black hole 2.0.8 y ccam 2.2.1 y la card tnt sat5.¿que archivos son los que debo instalar?quisiera compartirla con ccam,.Muchísimas gracias
 
Ils n'ont rien d'amical lol. Même s'ils proposent des solutions sur des décos low cost made in china. L'essence même de cette team, ce sont des solutions private réservées à leurs décos. Ni plus ni moins. Comme ça, ils sécurisent les revenus.

Ce qui est dommage, c'est que les pirates des solutions pirates se font de plus en plus rares. Normal, les pirates apprennent aussi des failles de leurs solutions. Ils blindent leurs solutions pour éviter de se la faire chiper par d'autres. Alors, certains se contentent de doscam qui est une demi solutions bourrées de trous comme la plupart des versions non off d'OScam.

++

Sans vouloir leur faire trop de pub, les solutions proposées sont de très bon niveau, pour ma part, je n'essaye même plus de regarder les HD francaises autres que la TNT (vous voyez de qui je parle!) ailleurs que sur leur déco.(L'inconvénient c'est que le reshare n'est pas accessible pour les HD autres que la TNT))
A mon avis le prix du déco n'est pas cher payé quand on voit la qualité du service fournie sur leurs serveurs gratuits...c'est un placement de 150 € qui est amorti au bout quelques mois...

@+
K
 
Hola.Siento mucho tener que escribir en español pero no se francés.Aquí es el único sitio que me podéis ayudar ,tengo vu+uno con black hole 2.0.8 y ccam 2.2.1 y la card tnt sat5.¿que archivos son los que debo instalar?quisiera compartirla con ccam,.Muchísimas gracias

Tienes que utilizar la MIPS E2 o sea para Enigma 2. Hay ahora Doscam 0.18 y 0.19. Por lo que toca a la 0.19, tendras que poner el contenido de oscam.server, oscam.user y oscam.conf en solo un archivo llamado doscam. cfg.

Salu2

++
 
Tienes que utilizar la MIPS E2 o sea para Enigma 2. Hay ahora Doscam 0.18 y 0.19. Por lo que toca a la 0.19, tendras que poner el contenido de oscam.server, oscam.user y oscam.conf en solo un archivo llamado doscam. cfg.

Salu2

++

¿Entonces instalo TntsatSD_doscam_Mips_with_script_VTI_VUPLUS_ByRachidcool77, y después doscam 0.19 ?
 
Bonjour
j ai une DM500s avec doscam Emu
est t il possible de repartager l'emu avec mes ami.
si oui , comment ?
merci
 
Ca ne marche pas sous DreamElite 4.0.......
 
Je confirme aussi plus emu de la Tnt sat avec oscam Ymodv18-t49 .
 
avec une carte sur un dream cela fonctionne encore ?
 
arrêt de la TNT Dreambox et Starsat

bonjour a tous
Même pour Tous les STARSAT
 
Retour
Haut