V5 re-marche

On se demande si c'est un forum d'aide ici des fois avec certains...


Un forum, c'est un lieu d'entraide(s) et d'échange(s); en voulant utiliser les MP tu prives les autres membres d'une solution et d'une possibilité de recherche pour un problème qui pourrait les concerner aussi.

De plus, ta question a déjà été débattue et on trouve la solution en faisant une recherche rapide, de nouveau, m'envoyer un MP pour avoir des réponses alors que tu n'as pas fait cette recherche est un peu navrant...

Les MP, c'est réservé à des messages privés... Je n'ai rien à voir en privé avec toi (ou plutôt, je ne vois pas ce que tu pourrais me demander et qui ne pourrait pas être public... Donc Chafpa a raison de rappeler ma signature.

Tu m'as quand même envoyé un message pour un problème, je suppose que tu as compris que tu n'aurais pas le renseignement par ce biais. Utilise le forum, il est là pour ça (d'ailleurs il est même là que pour ça....)
 
lol, tu postes partout...

Pour la réponse: il y a des posts dédiés à ta demande, et la réponse a déjà été donnée.

Pour compéter cette réponse, il y a besoin d'avoir plus d'info...; (type de carte notamment)

Bonjour, c'est une carte V5
 
Retour
Haut