V5 re-marche

PS, il y aura des populations qui ne pourront pas se permettre d'acheter ce vaccin, des gouvernements qui refuseront de payer les laboratoires, des politiciens/hommes d'affaire véreux qui refuseront de distribuer gratuitement la solution, etc.... Regardez Sanofi en ce moment....
 
La même que celle là :wink2::


  • 2020/05/14 23:41:52 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2335/168:136520038): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] CStar HD
  • 2020/05/14 23:41:52 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/245A/168:8C0684F77): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] France 2 HD
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2460/168:26651CC05): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TF 1
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2458/168:6FBB19E39): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] W9 HD
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/245D/168:2D1DAB9A1): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] France 3 Sat
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2457/168:84FF264C6): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] M6 HD
  • 2020/05/14 23:41:54 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2015/168:B3046DCAD): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TMC HD
  • 2020/05/14 23:41:54 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2014/168:5DBEF24CD): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TFX
  • 2020/05/14 23:41:54 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/21FD/168:7A970BB35): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] France 4 HD
  • 2020/05/14 23:41:55 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2011/168:6EF3EC477): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] RMC
  • 2020/05/14 23:41:55 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2014/168:BDFF8308B): found ( 24 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TFX

Ah, mon pôv toton ....je parie que t'es submergé de MP
 
Bonsoir,




:cl18: :cl18: :cl18: cela restera privé jusqu'au temps voulu .... comme d'habitude :wink2:

c’est dommage, ça servirai à beaucoup de monde... mon Atlas ne lisant plus mes cartes TNTSat, je cherche une solution (autre que acheter un démo TNTSAT) pour avoir la TNT sur Astra... j’ai un Mecool Ki Pro, mais peu de débit pour avoir un Molotov stable...

- - - Mise à jour - - -

Ah, mon pôv toton ....je parie que t'es submergé de MP

ah ah ... merde je n’y ai pas pensé. Tu peux peut être l’aider en nous aidant 😂 (je tente ma chance).
 
Bonjour
j'ai sortie ma vielle tnt expirée mais j’arrive pas la faire fonctionner, j’ai le message


  • (config) services reloaded: 0 services freed, 32 services loaded, rejected 0
  • 2020/05/16 11:37:18 00000000 s (aes) AES key length error .. not adding
  • 2020/05/16 11:37:18 00000000 s (-) -- Skipped 10 duplicated log lines --
  • 2020/05/16 11:37:18 00000000 s (aes) 6 AES key(s) added on reader TNTV5 for 0500@030b00
  • 2020/05/16 11:37:18 00000000 s (config) userdb reloaded: 2 accounts loaded, 0 expired, 0 disabled
  • 2020/05/16 11:37:18 00000000 s (main) signal handling initialized

Quelque un as une idée ?
 
c’est dommage, ça servirai à beaucoup de monde... mon Atlas ne lisant plus mes cartes TNTSat, je cherche une solution (autre que acheter un démo TNTSAT) pour avoir la TNT sur Astra... j’ai un Mecool Ki Pro, mais peu de débit pour avoir un Molotov stable...

- - - Mise à jour - - -



ah ah ... merde je n’y ai pas pensé. Tu peux peut être l’aider en nous aidant  (je tente ma chance).

Je vois que tu as un Zero 4K

met une parabole sur le 5° Ouest tu aura toute la TNT sans carte , sans émulateur et sans internet et 0 freeze et sera légèrement de meilleur qualité
 
emu4.JPGemu1.JPGCapture.JPGtntok.JPG effectivement les emus ok mais pas besoin de qviart pour cela
 
Quel est l’intérêt de ton message Constance ??????

Je ne vois pas en quoi ça va aider !!!!

@++
 
Les mecs poste des photos pour faire les malins
Foutez bien vos Emu bien profond ou je pense...
Et laisser le public tranquille avc vos screen et tous le merdier
Venir faire les malins avc oscam 018 et tntsat ou viaccess
Un conseil les gars tomber plus sur moi
Si jamais je chopé la moindre info concernant le sat ma parole que je post tous en public ici sur ce forum
Ça vous apre'dra à faire les malins avc vos oscam... Vous allez voir
Continuez à narguer les gens. Yen as qui vont pleurer....


Si jamais j'arrive à voir le couplé et l'Aes pour la tntsat v6 sans pitié je poste le Reader
Ça vous aprendra
Et venez pa me mp ou chez pas quoi
Maintenant c'est terminer les petit guignol qui se la pète avec leur oscam
Faite les malin je vais poster la solution pour tous le monde
Et venez pas me dire que si c'est public ya tou qui petttt
J'en ai rien a foutre
Vous allez voir les gros blaireaux avec leur oscam...
 
Les mecs poste des photos pour faire les malins
Foutez bien vos Emu bien profond ou je pense...
Et laisser le public tranquille avc vos screen et tous le merdier
Venir faire les malins avc oscam 018 et tntsat ou viaccess
Un conseil les gars tomber plus sur moi
Si jamais je chopé la moindre info concernant le sat ma parole que je post tous en public ici sur ce forum
Ça vous apre'dra à faire les malins avc vos oscam... Vous allez voir
Continuez à narguer les gens. Yen as qui vont pleurer....


Si jamais j'arrive à voir le couplé et l'ars pour la tntsat v6 sans pitié je poste le Reader
Ça vous aprendra
Et venez pa me mp ou chez pas quoi
Maintenant c'est terminer les petit guignol qui se la pète avec leur oscam
Faite les malin je vais poster la solution pour tous le monde
Et venez pas me dire que si c'est public ya tou qui petttt
J'en ai rien a foutre
Vous allez voir les gros blaireaux avec leur oscam...

vue que ça sera bientot la fin des v5 , les mec vont commencer balancer des infos et après l'emu ,c'est souvent comme ça que ça se passe
 
loup 2 tu as déja partager quoi dans le sat ? car quand je regarde tes postes je remarque rien ? si tu sais lire je tes dit comment certain on un ému en oscam . mais apparemment tu ne sais pas lire et le seul ici qui a déja donner des soluces ces moi a bon entendeur
 
Bonjour
je me demande bien pourquoi "tonton qui cours" a mis ce log s'il ne partage rien.
Buzzzzz
A moins qu'il n'ait rien à partager puisque ça n'existe plus.
 
loup 2 tu as déja partager quoi dans le sat ? car quand je regarde tes postes je remarque rien ? si tu sais lire je tes dit comment certain on un ému en oscam . mais apparemment tu ne sais pas lire et le seul ici qui a déja donner des soluces ces moi a bon entendeur

Bonjour, tu es sûr que c toi constance ???? Selon ton écriture je doute fort ...... tu as une secrétaire maintenant qui s'occupe de l'écriture :cl14: :cl14: :cl14:


Au fait ouiii tu balancé des solutions quand on te demander de le faire ... pourquoi tu ne le fais pas pour les scripts, comme ça au moins c tout le monde qui aura csat GRATUITEMENT sans passé par sup ou script nagra :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
je me demande bien pourquoi "tonton qui cours" a mis ce log s'il ne partage rien.
Buzzzzz
A moins qu'il n'ait rien à partager puisque ça n'existe plus.

Bonjour, il l a mis juste pour me montrer qu'il avait bien LES Émus :wink2: et maintenant on va voir tout le monde qui craint pour que ces solutions sortent en public venir ici parler et crier au scandale .
 
loup 2 tu as déja partager quoi dans le sat ? car quand je regarde tes postes je remarque rien ? si tu sais lire je tes dit comment certain on un ému en oscam . mais apparemment tu ne sais pas lire et le seul ici qui a déja donner des soluces ces moi a bon entendeur
Je repond à toi ou quelqu'un d'autre, ou alors peut être que pendant le confinement tu as as appris à écrire.
Revenons à nos moutons.Personne ne t'a rien demandé ni supplié , si tu postes des choses c'est parceque tu le veux, alors pourquoi te vanter.Ici il y a beaucoup de personnes qui partagent des choses intéressantes et utiles .Heureusement qu'elles sont là.
Malheureusement au risque de te déplaire tu n'es pas le seul qui a déjà donné des soluces comme tu dit sinon on aurait pas de forum.
A bon entendeur salut.
 
Je repond à toi ou quelqu'un d'autre, ou alors peut être que pendant le confinement tu as as appris à écrire.
Revenons à nos moutons.Personne ne t'a rien demandé ni supplié , si tu postes des choses c'est parceque tu le veux, alors pourquoi te vanter.Ici il y a beaucoup de personnes qui partagent des choses intéressantes et utiles .Heureusement qu'elles sont là.
Malheureusement au risque de te déplaire tu n'es pas le seul qui a déjà donné des soluces comme tu dit sinon on aurait pas de forum.
A bon entendeur salut.
parfait on n attend votre soluce lol
 
constance il donne des solution payante uniquement ces ca device envoie le pognion
quand tu voie ca sur son speudo ici
SUPCAM panel , PRIME+ panel ,FOX panel ,vous faite pas un bonheur tout ca et payant
 
Bon après c'est facile de faire une capture d'écran !!!!!
 

Fichiers joints

  • emu.JPG
    emu.JPG
    24.7 KB · Affichages: 27
constance il donne des solution payante uniquement ces ca device envoie le pognion
quand tu voie ca sur son speudo ici
SUPCAM panel , PRIME+ panel ,FOX panel ,vous faite pas un bonheur tout ca et payant

La solution pour les V5 et V6 publique c'est Constance qui l'avait publier .

Mais en coulisse les mec se font la guerre entre ceux je pense (on l'a souvent vue sur certain forum) entre ceux qui preferent que vendre , ceux qui prefere vendre et un peu partager du gratuit et ceux qui ne veulent que partager du gratuit , y a du beau monde

Apres les solutions publique sont maintenant systement attaqué par cacasat donc est ce que ça vaut la peine?

A quoi bon balancer un couple v6 qui se fera blacklister dans les jour suivant par exemple?

- - - Mise à jour - - -

Bon après c'est facile de faire une capture d'écran !!!!!

Constance si il balance une info c'est que c'est vrai , il est a eu plusieurs forum par le passé et toujours d'ailleurs
La question n'est meme pas là , la question est de savoir si il va balancer l'emu en public ou pas:laugh:
 
La solution c'est pas les cartes, c'est en emu directement. Mais rien ne filtre aujourd'hui. il y a 10 ans c'était certes plus simple mais il y avait que du partage même avec les cartes 076.

On est d'accord pour constance, je ne remet pas ses compétences en doute.
Ce que je veux dire comme mon message juste derrière le sien , Pourquoi poster ça si pas de suite pour nous les idiots du sat qui partageons.
 
Dernière édition:
La solution pour les V5 et V6 publique c'est Constance qui l'avait publier .

Oui parce que on lui a demandé de faire pour des raisons bien précises.

Apres les solutions publique sont maintenant systement attaqué par cacasat donc est ce que ça vaut la peine?

A quoi bon balancer un couple v6 qui se fera blacklister dans les jour suivant par exemple?

Ah bon !!!!! Et pourtant avant ce n'était pas la même logique !!! Quand tout le monde crié et applaudissé quand constance balancé les solutions de chez Kyng !!!! Quand luffy venait ici dire que partagé les solutions publiques n'était pas bon pourle sat , la plupart se moqué et était pour le "SAT GEATUIT POUR TOUS "


La question n'est meme pas là , la question est de savoir si il va balancer l'emu en public ou pas:laugh:

Non plutôt la question est ce qu'il va partagé les solutions du script publiquement. Comme ça au moins le sat sera gratuit pour tous , ni 35 ni 90 euro :wink2:
 
Bonsoir;
Pour ce qui veulent l'emu TNTSAT 5.0 se trouve ici:https://www.satsupreme.com/download.php/416063-DVBMAX_Fennec_Slide_1-6-3

Voila pour ce qui connaisse le désassemblage des softwares !;

;

Merci pour linfo
On c'est tous déjà que le dvbmax a LEmu tntsat et bisstv. D'ailleurs leur travail me fait rappeler une team...

Pour revenir à la tntsat..si j'ai linfo je vous balance la solution. Je m'en fou si c'est blacklister....
On s'en fou on balance pis c'est tout et on profite
Ils feront rien csat il boss plus sont tous confiné🤣
 
Rebonjour

Ma carte tntsat ne veux pas demarrer,j ia le message suivant
(reader) TNTV5 [smartreader] card detected
2020/05/16 16:32:00 59F82356 r (reader) TNTV5 [smartreader] Error activating card.

quelqu’un as une idee
 
quel site pour un achat de ce slide dvbmax
 
Dernière édition:
Oui parce que on lui a demandé de faire pour des raisons bien précises.....
Salut
Tu as raison. A l'époque il l'a fait contre l' atlas qui prenait une grosse part de marché parceque lui faisait partie d'une équipe qui développe des softs pour une marque de récepteurs bien précise, c'était avant qu'il ne s'installe à son compte avec quelques acolytes qui sont ici d'ailleurs ( sur ce post aussi). pour se faire du beurre avec son script et son oscam modifié qui n'est rien d'autre que du sharing en solution fermée et l'utilisation de cartes locales en bidouillant quelques trucs.
 
Retour
Haut