V5 re-marche

Oui parce que on lui a demandé de faire pour des raisons bien précises.



Ah bon !!!!! Et pourtant avant ce n'était pas la même logique !!! Quand tout le monde crié et applaudissé quand constance balancé les solutions de chez Kyng !!!! Quand luffy venait ici dire que partagé les solutions publiques n'était pas bon pourle sat , la plupart se moqué et était pour le "SAT GEATUIT POUR TOUS "




Non plutôt la question est ce qu'il va partagé les solutions du script publiquement. Comme ça au moins le sat sera gratuit pour tous , ni 35 ni 90 euro :wink2:

Le probleme c'est que pour faire marcher les cartes ils faut un couples et des qu'un couple devient public il se fait blacklister et les carte desactiver
Il vaut mieux payer 35 euros et a voir sat+ iptv+vod , qu'un bel écran noir.

Caca sat est probablement , l'operateur europeen le plus agressif face au piratage , meme a l'epoque de TPS pour avoir Cacasat , c'etait très compliqué deja ,ils ne laisse rien passer et sont aller jusqu'a degager leur partenaire du canal ready car ils savaient très bien que c'est c'est par eux que passait le piratage

Je te parie tout ce que tu veux que Kyng avait des lien étroit avec une célèbre marque de demo Français dont le propriétaire etait un Algerien de France qui proposait des demo officiel pour le via*ess chez cacasat
Et le dernier née de kyng etait casé une copie conforme d'un des démos de cette marque :laugh:
 
Le probleme c'est que pour faire marcher les cartes ils faut un couples et des qu'un couple devient public il se fait blacklister et les carte desactiver
Il vaut mieux payer 35 euros et a voir sat+ iptv+vod , qu'un bel écran noir.

Caca sat est probablement , l'operateur europeen le plus agressif face au piratage , meme a l'epoque de TPS pour avoir Cacasat , c'etait très compliqué deja ,ils ne laisse rien passer et sont aller jusqu'a degager leur partenaire du canal ready car ils savaient très bien que c'est c'est par eux que passait le piratage

Je te parie tout ce que tu veux que Kyng avait des lien étroit avec une célèbre marque de demo Français dont le propriétaire etait un Algerien de France qui proposait des demo officiel pour le via*ess chez cacasat
Et le dernier née de kyng etait casé une copie conforme d'un des démos de cette marque :laugh:

Ah bon .... mais pourquoi payer constance & co ??? quand l'argent était viré vers Atlas tout le monde était contre , et maintenant ok pour le buisness du sharing :) tu vois ou je veux en venir ? Pour moi un simple utilisateur que l'argent parte à droite ou à gauche je men fous , l'essentiel c est que j'ai la lumière en face de moi , mais juste pour monter à certains hypocrites qui , hier étaient tous pour les divulgation des solutions , et aujourd'hui comme par hasard le sont contre .

- - - Mise à jour - - -

Mais je comprends pas trop pourquoi la dernière partie de ton message ? En plus rien à voir avec le sujet ??? Wach toi aussi tu es comme constance :cl14: on tenvoie pour parler :wink2:
 
Je vois que tu as un Zero 4K

met une parabole sur le 5° Ouest tu aura toute la TNT sans carte , sans émulateur et sans internet et 0 freeze et sera légèrement de meilleur qualité

Apres avoir lu les 2 pages d’une discussion qui n’aura jamais de fin, je te remercie pour la proposition.
Le Vu+ trône dans mon salon avec ce qu’il faut pour avoir ce qu’il faut.

Mon besoin, c’est quand je veux aller sur une deuxième télé. J’ai 2 Atlas et un KiPro qui traîne, je voulais les utiliser pour récupérer pour juste la TNT... Mais les Atlas ne lisent plus mes cartes TNTSat... bref si Oscam en ému sur mon ki Pro ce serait l’idée idéal car je ne touche pas à ma parabole... (ah oui, j’ai une parabole, un Y et 2 télé... les 2 télé ne serviront pas en même temps).

mon avis sur le partage : si quelqu’un a la solution, qu’il l’a garde. Les gens comme moi doivent juste apprendre, se renseigner et progresser pour être autonome... et à ce moment là, on prendra la décision de partager au public, à un petit comité ou pas du tout. Quand on ne sait pas, c’est la facilité de demander le partage sans restriction... voilà, ce n’est que mon humble avis.
 
Apres avoir lu les 2 pages d’une discussion qui n’aura jamais de fin, je te remercie pour la proposition.
Le Vu+ trône dans mon salon avec ce qu’il faut pour avoir ce qu’il faut.

Mon besoin, c’est quand je veux aller sur une deuxième télé. J’ai 2 Atlas et un KiPro qui traîne, je voulais les utiliser pour récupérer pour juste la TNT... Mais les Atlas ne lisent plus mes cartes TNTSat... bref si Oscam en ému sur mon ki Pro ce serait l’idée idéal car je ne touche pas à ma parabole... (ah oui, j’ai une parabole, un Y et 2 télé... les 2 télé ne serviront pas en même temps).

mon avis sur le partage : si quelqu’un a la solution, qu’il l’a garde. Les gens comme moi doivent juste apprendre, se renseigner et progresser pour être autonome... et à ce moment là, on prendra la décision de partager au public, à un petit comité ou pas du tout. Quand on ne sait pas, c’est la facilité de demander le partage sans restriction... voilà, ce n’est que mon humble avis.


Si tu as des V5 , ton atlas les fera fonctionner en injectant le fichier pour v5

Les V6 ne marche plus nulle part ou du moins se font cramer directe car on utilise tous le meme couple qui est blacklisté par canal et qui envoi des trame pour desactiver toutes carte utilisant ce couple public

- - - Mise à jour - - -

Ah bon .... mais pourquoi payer constance & co ??? quand l'argent était viré vers Atlas tout le monde était contre , et maintenant ok pour le buisness du sharing :) tu vois ou je veux en venir ? Pour moi un simple utilisateur que l'argent parte à droite ou à gauche je men fous , l'essentiel c est que j'ai la lumière en face de moi , mais juste pour monter à certains hypocrites qui , hier étaient tous pour les divulgation des solutions , et aujourd'hui comme par hasard le sont contre .

- - - Mise à jour - - -

Mais je comprends pas trop pourquoi la dernière partie de ton message ? En plus rien à voir avec le sujet ??? Wach toi aussi tu es comme constance :cl14: on tenvoie pour parler :wink2:

Moi jai jamais fait de pognon avec ma passion , ne me compare pas a constance , moresat , kyng est compagnie
Et je ne connais pas ces gens là a part un des mec de dvbmax que j'avais rencontrer car il vendait des carte en main propre :smile2:

Qui a dit qu'on voulait pas donner du pognon a Kyng?

Il y a une différence entre une "team" qui te vend un truc et que tu dit que c'est 35 euros par an

Et une autre qui te dit qu'il faut acheter un truc a 150 euros voir 180 euros avec des servers gratuit (illimité:laugh:)et qui deriere te dit de payer 50 euros et d'envoyer ton demo en Espagne ou je ne sais ou et qu'une fois que tu as payé , il te ressorte une autre mise a jour et te demande de repasser a la caisse , ils ont fait ça 4 fois , c'est honteux car c'est en plus 4 fois en même pas 1 ans:laugh:

Moi je ne défends personne , je ne fais que constater , si demain suptv se met a faire du foutage de gueule ,je le dénoncerais comme j'ai dénoncé la politique mensogèrre de Kyng, par contre toi tu as souvent défendu la team atlas , tu défends l'indéfendable a mon avis
 
Si tu as des V5 , ton atlas les fera fonctionner en injectant le fichier pour v5

Les V6 ne marche plus nulle part ou du moins se font cramer directe car on utilise tous le meme couple qui est blacklisté par canal et qui envoi des trame pour desactiver toutes carte utilisant ce couple public

- - - Mise à jour - - -



Moi jai jamais fait de pognon avec ma passion , ne me compare pas a constance , moresat , kyng est compagnie
Et je ne connais pas ces gens là a part un des mec de dvbmax que j'avais rencontrer car il vendait des carte en main propre :smile2:

Qui a dit qu'on voulait pas donner du pognon a Kyng?

Il y a une différence entre une "team" qui te vend un truc et que tu dit que c'est 35 euros par an

Et une autre qui te dit qu'il faut acheter un truc a 150 euros voir 180 euros avec des servers gratuit (illimité:laugh:)et qui deriere te dit de payer 50 euros et d'envoyer ton demo en Espagne ou je ne sais ou et qu'une fois que tu as payé , il te ressorte une autre mise a jour et te demande de repasser a la caisse , ils ont fait ça 4 fois , c'est honteux car c'est en plus 4 fois en même pas 1 ans:laugh:

Moi je ne défends personne , je ne fais que constater , si demain suptv se met a faire du foutage de gueule ,je le dénoncerais comme j'ai dénoncé la politique mensogèrre de Kyng, par contre toi tu as souvent défendu la team atlas , tu défends l'indéfendable a mon avis

justement, carte v5 mais elles ne fonctionnait pas hier soir alors qu’elles ont fonctionné la semaine dernière... j’ai lu ici que ça ne marchait plus... j’ai peut être mal compris. 😬 merci pour les réponses en tout cas.
 
justement, carte v5 mais elles ne fonctionnait pas hier soir alors qu’elles ont fonctionné la semaine dernière... j’ai lu ici que ça ne marchait plus... j’ai peut être mal compris.  merci pour les réponses en tout cas.

Les V5 valides fonctionnent toujours (avec le bon fichier)

Les V5 "miracles du confinement" (câd les périmées qui ont fonctionné car ils n'arrivaient plus à servir leurs abonnés en carte neuves) ne fonctionnent plus depuis deux trois jours.... La date d'expiration a été remise en fonction.

Les V5 "grillées" n'ont jamais refonctionné (apparemment)...
 
Les V5 valides fonctionnent toujours (avec le bon fichier)

Les V5 "miracles du confinement" (câd les périmées qui ont fonctionné car ils n'arrivaient plus à servir leurs abonnés en carte neuves) ne fonctionnent plus depuis deux trois jours.... La date d'expiration a été remise en fonction.

Les V5 "grillées" n'ont jamais refonctionné (apparemment)...

ah ah effectivement ,je viens de tout rebrancher et tester dans l’Atlas, j’ai une carte périmée mais OK, l‘autre non ok... Je n’avais pas vu la nuance... merci
 
je voie que tout le monde parle mes donne rien je donne que pour la v5 ,v6 je donne pas

[reader]
label = TNTSAT.pc5
description = TNTSAT
protocol = internal
device = /dev/sci0
disablecrccws_only_for = 0500:030B00
caid = 0500
boxkey = 014D902F
deskey = 22D60F37567BAB12F505D8C8C71A22E2
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0500:030B00
aeskeys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
group = 1
emmcache = 1,3,2,0
blockemm-u = 1
saveemm-u = 1
lb_weight = 500
dropbadcws = 1
disablecrccws = 1
cccreshare = 3
ccchop = 3
 
Dernière édition:
Oui, mais les deskey sont différents.

@chistera™

Pour les aeskey constance a donné la nouvelle clé 1b
https://www.dzsat.org/forum/f219/discussions-autour-de-la-tntsat-astra-397560-77.html#post2208218
 
Bonsoir,

Je ne vois aucune nouvelle information, les Deskey V5 finissant par E2 ou E3 sont connues depuis longtemps et aucune nouvelle AES.
Où sont les changements ?
A+
 
j'ai tester le reader de constance il marche mais j"aurais bien voulue voir son honneteté a donner le reader v6 mais il feras pas lui ces venté a l"avoir en premier , vue plus haut je voie que certain parle de avoir canal sat abonnement ou pas il faut payer avant le sharing cetait entre pot ces devenue pompe a fric certain on voulue faire de l'argent comme le fait la bande du fofo satland amie a constance ces ca que j'aime pas chez lui et en plus son serveur et pas stable beaucoup d prob a ceux que je lis , vous vouler payer pour ca ? enfin pour dire que le privé certain vous enculle a fond , maintenant iptv et la et memes certain serveur iptv sont de la merde beaucoup de coupure , film decaller ,ou voie vous vous mettais sur tf1 vous avais arte hihi enfin tout ca et ridicule de vraie serveur iptv stable il y en a pas beaucoup sur ce bon week end a tous :ps j"en veux pas specialement a constance mais il ma jouer un coup de fils de **** que je n'arrive pas a oublier voila le pourquoi je le mais de coter
 
Salut,
Le mieux dans tout cela serai de communiquer la méthode et les outils utilisés pour extraire les infos d'un demo off.
Il y a bien des gens qui en n'ont rien à fiche du sharing, mais qui souhaiteraient juste profiter pleinement de leur abo officiel.
Car jusqu'a présent je n'ai jamais vu un serveur payant aussi stable que son propre serveur perso.
 
j'ai tester le reader de constance il marche mais j"aurais bien voulue voir son honneteté a donner le reader v6 mais il feras pas lui ces venté a l"avoir en premier , vue plus haut je voie que certain parle de avoir canal sat abonnement ou pas il faut payer avant le sharing cetait entre pot ces devenue pompe a fric certain on voulue faire de l'argent comme le fait la bande du fofo satland amie a constance ces ca que j'aime pas chez lui et en plus son serveur et pas stable beaucoup d prob a ceux que je lis , vous vouler payer pour ca ? enfin pour dire que le privé certain vous enculle a fond , maintenant iptv et la et memes certain serveur iptv sont de la merde beaucoup de coupure , film decaller ,ou voie vous vous mettais sur tf1 vous avais arte hihi enfin tout ca et ridicule de vraie serveur iptv stable il y en a pas beaucoup sur ce bon week end a tous :ps j"en veux pas specialement a constance mais il ma jouer un coup de fils de **** que je n'arrive pas a oublier voila le pourquoi je le mais de coter

Il faut deja apprendre a écrire correctement avant de balancer des reproches .

Le sharing entre "ami" n’était pas plus stable et même pas du tout , c’était souvent une cata entre ceux qui avait de fausses cartes , ceux qui trichaient dans le hops , ceux qui avait des server pourri , tu passait ton temps a faire du ménage et a virer les tricheurs et ceux qui refusent de respecter les règles.

Tu peux faire des reproches a Constance mais lui au moins parfois il balance les infos , tous les autres qui ouvrent leur gueulent a tord et a travers n'ont jamais rien partager et ne partagerons jamais rien.

Et tu as aussi une personne sur le forum qui a proposé de mettre a disposition son server crypter pour partager vos cartes mais personne ne semble intéressé

Si vous n’êtes pas content , vous n'avez qu'a chercher et nous mettre les solutions sur le forum mais bon comme ont dit la critique est aisée mais l'art lui est difficile.

Suptv et le Script nagra sont bien plus stable qu'a époque des emus et surtout du sharing entre "amis" et je pense que la majorité des gens préfèrent payer 35 balle et avoir les chaines +iptv tranquille , que de passer leur temps a faire la chasse aux bons peers pour sharer ou d'acheter des carte pirate hors de prix qui ne durent que 3 ou 4 mois

Le but c'est de mater la TV pour pas trop cher et suptv voir même le script sont dans ce cas là.
 
vicisat je pense que tu devrais demander a chistera . il a déja tous hacker .avec un déco officiel et une cam officiel mdr . allez sérieux si tu cherche cela suffit de faire parti d un bon groupe et je pense que tu auras ce que tu veux . meme si je les aimes pas pour la plus part ,certain dev se débrouille pas mal avec le matos qu ils ont a leur dispositions .mais ces maintenant que l on vas s amuser un peux, avec les déco uhd . ...
perso j ai rien a prouvé et nous avons besoin de personne . nous demandons rien . ce qui a tuer le sat ces uniquement la mentalité des membres
 
@Constance, même sur satland quand je me suis rapproché de toi à l'époque ou tu recherchais des développeurs pour communiquer cela n'a servi à rien.
Alors les groupes oui lesquels, je n'en connais pas, les bons sites d'échanges d'info comme goldbox, viacessfree etc.. ont disparu du paysage.
Y'avait bien les lesdieuxdusat qui lui aussi a sombré dans l'oubli du partage d'info pour cause de trop de personnes qui ne comprenaient rien à rien.
Les forums du hack sat d'aujourd'hui en terme d'info technique sont naze satland compris dans le lot.

Et perso j'en ai rien à fiche des guignoles qui sharing à tout vas avec n'importe qui, puis qui se plaignent que cela fonctionne mal.
Moi ce qui me fait suer, c'est de devoir aujourd'hui payer un serveur, mais hélas avec sont lot d'inconvénient qui sont devenu quotidien (freeze, coupure..)
 
Tu peux faire des reproches a Constance mais lui au moins parfois il balance les infos , tous les autres qui ouvrent leur gueulent a tord et a travers n'ont jamais rien partager et ne partagerons jamais rien.

.

Là désolé de le dire mais je vois la "brosse":cl14: ..... il partage ???? Non plutôt il faut dire " il balance" c plus juste . Quand tu balance une info pour X raison surtout pour un intérêt personnel ( de toi ou de de ceux qui " t'ont ORDONNÉ" de la faire , je ne vois pas ou est le sens du partage.....Laisse tombé ......
 
Salut

C'était très animé les forums avant avec plein d'infos
sur les mosc , échange cccam, carte a puce fun gold silver programmable
Je suis nostalgique de cette époque Maintenant c'est mort
 
Là désolé de le dire mais je vois la "brosse":cl14: ..... il partage ???? Non plutôt il faut dire " il balance" c plus juste . Quand tu balance une info pour X raison surtout pour un intérêt personnel ( de toi ou de de ceux qui " t'ont ORDONNÉ" de la faire , je ne vois pas ou est le sens du partage.....Laisse tombé ......

Peut importe la raison , c'est le seul qui donne des infos , tous les autres ne font rien c'est là ou je voulais en venir
Si tu veux entre des mec qui ne s’intéresse qu'au pognon et qui se permettent en plus de la ramener
Et un mec qui s’intéresse au pognon et qui parfois partage des infos , je préfère de loin le second

Et le sat n'a jamais été gratuit , c'est un echange mais quand tu n'avais rien a échanger , tu peux aller te faire voir chez les grecques.

- - - Mise à jour - - -

Salut

C'était très animé les forums avant avec plein d'infos
sur les mosc , échange cccam, carte a puce fun gold silver programmable
Je suis nostalgique de cette époque Maintenant c'est mort

Tu pense bien que si y avait possibilité de faire du pognon avec ce genre de carte , beaucoup en developperaient comme a l’époque.
Aujourd'hui c'est trop compliqué et la concurence du sharing payant est trop forte en plus donc les mec n'ont pas grand interet a developper des emu ou des cartes
 
Bonjours à toutes et à tous (depuis le temps)
Les fils de discussions me laissent dans le doute

Je n'ai rien touché à ma config depuis 1 ans....au moins ;)
Ce que je constate voulant vérifier la validité de ma V5 je n'ai sous OSCAM que cela :

TNTV5OFF::10internal0000:0000@000000no data00:04:07
00:04:07
ERROR
(no entitlements)
Carte "grillée" ? plus valide ? "AES" changée (c'est pas claire dans les fils de discussion)

Je demande pas LA solution,je cherche à comprendre OsCam par son "erreur reportée"
qui je dois dire ne touche plus depuis des lustres aussi ;)

J'avais remarqué que la carte ces derniers mois n'étais pas toujours active où les 4 Cline (reçues) prennent le relais ...avec Lag ces dernières semaines.

Merci à vous ;)



 
Changement d'aeskey apparemment.

Éventuellement la passer dans un démo officiel si elle est grillée (à vérifier dans le log de la carte)
 
Ils sont fort chez cacasat , il te lance un petit os a rongé durant le confinement et deriere , ils desactivé touyt et changent l'AES?????

Et tous ça pour de la TNT gratuite en plus , vraiment des ECROCS , y a pas d'autre mot et dire qu'on paie des impôts pour recevoir des chaine public
 
C'est surtout que sa config date d'un an.... depuis il y a eu peut-être des changements d'aeskeys, mais c'est à vérifier dans son log.
 
Ok merci, bah...je vais creuser plus le sujet, et hélas n'ai pas de démo "off" (et j'en aurais jamais)
J'ai mis une autre AES mais je dois revoir tous les sujets ici car ils sont pas claires. Bref. A moi de creuser un peu..

Je ne sais pas si cette carte avait été mise en service en 2016 ou 2017 ? Entre la validité de(s) garantie(s) ici je doute. (c'est l'âge qui avance )
Vais voir si je retrouve dans l'historique des commandes (chez mon revendeur)
Cette carte il me semble fonctionnait encore en janvier (j'en suis à peu près certain, même ma femme qui n'y connait rien ...n'avait rien redire ...côté réception :laugh:


Merci et A+ ;)
 
C'est surtout que sa config date d'un an.... depuis il y a eu peut-être des changements d'aeskeys, mais c'est à vérifier dans son log.

oui il avait bien eux un changement d'AES y a meme pas an

Vue que je n'ai plus de carte (valide) pour tester , je pensait que tu parlait d'un changement après confinement
 
Ok merci, bah...je vais creuser plus le sujet, et hélas n'ai pas de démo "off" (et j'en aurais jamais)
J'ai mis une autre AES mais je dois revoir tous les sujets ici car ils sont pas claires. Bref. A moi de creuser un peu..

Je ne sais pas si cette carte avait été mise en service en 2016 ou 2017 ? Entre la validité de(s) garantie(s) ici je doute. (c'est l'âge qui avance )
Vais voir si je retrouve dans l'historique des commandes (chez mon revendeur)
Cette carte il me semble fonctionnait encore en janvier (j'en suis à peu près certain, même ma femme qui n'y connait rien ...n'avait rien redire ...côté réception :laugh:


Merci et A+ ;)

Pourquoi tu ne veux pas regarder dans un log la date de validité? Tu utilises oscam?


  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] providers: 2 (FFF400,030B00)
  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] Maturity level [F]=no age limit
  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] ready for requests
  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] found card system viaccess
  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] THIS WAS A SUCCESSFUL START ATTEMPT No 1 out of max allotted of 1
  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] card detected
  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] serial: #########
  • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] provider: 1, id: ####################, sa: ########, geo: empty
  • 2020/05/24 15:44:38 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] provider: 2, id: ####################, sa: ########, geo: 03 FF FF 00
  • 2020/05/24 15:44:38 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] class: 00, expiry date: 2015/05/31 - 2019/01/01
  • 2020/05/24 15:44:38 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] CA 28 initialisation successful!
 
Pourquoi tu ne veux pas regarder dans un log la date de validité? Tu utilises oscam?
@Bestor
Merci de me le rappeler, je ferais cela. J'avais pas penser à cela. Merci. Donnerais des nouvelles semaine prochaine ;)

- - - Mise à jour - - -

Le log me retourne cela à l'insertion de la carte...elle ne répond pas (pas d'ATR ? )


2020/05/25 07:42:13 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] card detected
2020/05/25 07:42:14 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ATR: 00 00
2020/05/25 07:42:14 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ERROR: Could not read reader->convention
2020/05/25 07:42:14 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] Error activating card.
2020/05/25 07:42:15 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ATR: 00 00
2020/05/25 07:42:15 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ERROR: Could not read reader->convention
2020/05/25 07:42:15 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] Error activating card.
2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ATR: 00 00
2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ERROR: Could not read reader->convention
2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] Error activating card.
2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] THIS WAS A FAILED START ATTEMPT No 1 out of max alloted of 1
2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] card initializing error
...
 
Dernière édition:
le sharing j"ai connue ça au début avec mes pot sans prob , déja ca aprés vue que tu défend constance et sont t'on droigt il donne quoi il donne quand il veux ,je ces comment il et il donne uniquement pour se faire moussé ,apres mes écrits je fait des fautes comme tout le monde et tu es pas un dictionnaire a me dire ci ou ca erreur et humaine qui ne fait pas de faute ici ok et sup tv et je suis pas le seul a le pensée ces de la merde d'abord vue les prix pratiquer sur les serveur iptv ou memes sharing sat j'irais jamais faire gagner de l"argent a des gas pour s"enrichir sur mon dots a bon entendeur
 
Retour
Haut