V5 re-marche

Hello, discution interressante!
Si vous avez le temps voici : ça..............trouvé sur un forum :
https://www.linuxsat-support.com/thread/143726-tnt-sat-france-viaccess-3-0/
interressant?

ils ont posté excatement la meme dans ce thread hier ou avant hier
et ça ne marche pas sur oscam
et apparement ça ne marche que sur les Icone qui ont l('autre parti implementer dans le demo)
https://www.dzsat.org/forum/f219/v5-re-marche-476459-8.html#post2239292

- - - Mise à jour - - -

effectivement lol ces le pourquoi on donne des lignes gratuite sur notre site lol .

donne nous plus ce qu'il faut pour avoir notre propre oscam et pas du sharing:laugh:
 
Désolé, mais donner des infos sur la tntsat cela ne porte pas tort à un business et puis ce ne sont pas des chaines si importantes que cela. Si c'était canal ou biensport arabia on comprendrait qu'il faille protéger le business qui lui même provient d'une source détournée autrement dit du piratage.
Pour certains d'entre-nous c'est juste pour le fun que l'on aimerait tester l'emu, parceque nous avons plus qu'il n'en faut pour voir les chaines sat cryptée sans parler de l'iptv.De plus, il y a beaucoup de gratuit sur le net
Alors attendre le bon vouloir de tel ou untel ne nous ne concerne vraiment pas.

Ben si, la TNTSAT c'est du Viaccess. Qui dit cracké la TNTSAT dit cracké le viaccess de toutes les autres providers.
Le viaccess 1, 2, 3, 4, 5, et 6 aujourd'hui il est pour tout le monde identique dans sa forme mathématique de l'algo.

Et quand t'as trouvé pour un et bien c'est assez simple de faire la correspondance pour les autres.
Et à ce jour le Viaccess 6 est belle est bien cracké.

Et quand tu dis "...nous avons plus qu'il n'en faut pour voir les chaines sat cryptée.." ben si tu ne passes pas à la caisse, tu as pas grand chose en chaine Francophone.

Bien que beaucoup disent la tnt c'est des chaines de merde, n’empêche que tout le monde serai bien content d'avoir son propre petit serveur perso que ce soit en emulation ou via softcam pour ne pas avoir a dépendre de quelqu'un d'autre.

Après t'as celui qui te dira t'as qu'a prendre un stb avec tuner multistream.
Et puis c'est aussi le business de certain marque de démo pirate.

Perso je ne cautionne pas l' iptv, pour moi c'est de la merde dans mon trou du cul du monde sans adsl digne de ce nom,
c'est aussi un business même quand il est soit disant gratuit.
 
Hello, discution interressante!
Si vous avez le temps voici : ça..............trouvé sur un forum :
https://www.linuxsat-support.com/thread/143726-tnt-sat-france-viaccess-3-0/
interressant?

Les clefs sont les mêmes que celles qui ont été données plus haut :

Les keys sont public (si c'est les bons)

Code:
V 030B00 08 07CC00DE045EEDD75CE0020002E20350 ;Active Key
V 030B00 M0 1A2D8C571E32A1DEE6D6722492FF7158 ;EMM key
V 030B00 D1 89CBB54EEB94E350 ;Des1_Key
V 030B00 X1 8B2908AE39B0101A ;XORArray
V 030B00 P1 0704020305000601 ;PermArray
V 030B00 C1 FC3C5F15D7A0B437 ;ChainArray
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ransformTable

Edit: Je suis encore à la traîne (certains vont plus vite que moi :laugh:)
 
Bon je vous lit , de plus j'ai un problème je cherche le bin du nouveau oscam emu ( histoire de remplacer le mien

  • OSCam r11576-798 ) , mais lequel pour un vu+ sous openpli 7.2, ? j'ai bien dit bin ça m'évite de rechercher comment faire marcher un reader et suptv pour la tnt .
  • Merci pour votre aide et je continue à vous lire!
 
Dans mon post précédent
Je n'ai pas parlé de cracker le via mais de tester l'emu.
Quand je dis que la plupart d'entre nous ont de quoi voir le sat ce n'est nécessairement pas en payant, il y a encore des gens dans ce monde qui ont le sens du partage gratuit.
 
Bon je vous lit , de plus j'ai un problème je cherche le bin du nouveau oscam emu ( histoire de remplacer le mien

  • OSCam r11576-798 ) , mais lequel pour un vu+ sous openpli 7.2, ? j'ai bien dit bin ça m'évite de rechercher comment faire marcher un reader et suptv pour la tnt .
  • Merci pour votre aide et je continue à vous lire!

L'oscam emu est disponible dans les feeds d'openpli directement depuis le menu plugin.
tu l'installes en plus de ton oscam, et tu peux reprendre les fichiers de config de ton oscam normal.
ça te permet de tester tout ce que tu veux sur l'oscam-emu et de revenir sur ton oscam en cas de bourde.

ça te permet aussi de sauvegarder le bin que tu recherches, si tu veux.
 
Ben si, la TNTSAT c'est du Viaccess. Qui dit cracké la TNTSAT dit cracké le viaccess de toutes les autres providers.
Le viaccess 1, 2, 3, 4, 5, et 6 aujourd'hui il est pour tout le monde identique dans sa forme mathématique de l'algo.

Et quand t'as trouvé pour un et bien c'est assez simple de faire la correspondance pour les autres.
Et à ce jour le Viaccess 6 est belle est bien cracké.

Et quand tu dis "...nous avons plus qu'il n'en faut pour voir les chaines sat cryptée.." ben si tu ne passes pas à la caisse, tu as pas grand chose en chaine Francophone.

Bien que beaucoup disent la tnt c'est des chaines de merde, n’empêche que tout le monde serai bien content d'avoir son propre petit serveur perso que ce soit en emulation ou via softcam pour ne pas avoir a dépendre de quelqu'un d'autre.

Après t'as celui qui te dira t'as qu'a prendre un stb avec tuner multistream.
Et puis c'est aussi le business de certain marque de démo pirate.

Perso je ne cautionne pas l' iptv, pour moi c'est de la merde dans mon trou du cul du monde sans adsl digne de ce nom,
c'est aussi un business même quand il est soit disant gratuit.

Tu tiens un raisonnement trop simpliste
Le viacess 1 , n'a pas grand chose avoir avec le viacess 6

Le cryptage a tellement évolué depuis le viacvess 1 ne serait ce qu'avec l'introduction du pearing par exemple

En plus sur une meme version de cryptage comme le NDS/Videoguard par exemple , tu as des provider "hacké" comme sky Germany mais pas Sky UK HD et pas du tout de Sky Italia

pareille pour l'Ideto ou tu as certain provider hacké et pas d'autre

Certain operateur utilise le max d'option possible qu'offre le cryptage mais deriere il faut suivre pour pas pénaliser leur utilisateur et d'autre sont moins et sont plus vulnerable.

- - - Mise à jour - - -

Bon je vous lit , de plus j'ai un problème je cherche le bin du nouveau oscam emu ( histoire de remplacer le mien

  • OSCam r11576-798 ) , mais lequel pour un vu+ sous openpli 7.2, ? j'ai bien dit bin ça m'évite de rechercher comment faire marcher un reader et suptv pour la tnt .
  • Merci pour votre aide et je continue à vous lire!

Pour info le bin d'oscam bin TV est oscam alleger ou y a pas grand chose desssus et on ne peut rien faire avec

Pour le dernier oscam emu tu as ce genre de site
https://www.enigma2.net/category/enigma2/emu/oscam/

tu as tous les softfcam a jour (Oscam emu , ncam.....)
 
Salut

Quand tout les fabricants de démos auront acheté l'emu
On l'aura peut-être sur enigma 😎
C'est comme ça depuis toujours dans le monde du sat
 
Tu tiens un raisonnement trop simpliste
Le viacess 1 , n'a pas grand chose avoir avec le viacess 6....

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
les différentes versions de viaccess correspondent à un algo mathématique différent par version.

Et je parle du Viaccess pas des autres formes d'algo.
 
Dernière édition:
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
les différentes versions de viaccess correspondent à un algo mathématique différent par version.

Et je parle du Viaccess pas des autres formes d'algo.

Dire que si le viacess 1 est craker alors facile de cracker le viacess 6 , franchement ,tu es très très loin de la verité

L'emu deja n'est pas sur le viacess PC 6.0 mais le vieux viaccesS PC 5.0 qui arrive en fin de vie , les carte seront désactivé fin 2021 , c'est pour ça qu'ont les demo implémenter l'emu , ça a toujours été comme ça , une fois qu'il ne reste plus beacoup de temps , ils nous balances un os a ronger

- - - Mise à jour - - -

Seulement l'oscam-emu... Si tu as le lien pour un oscam normal je suis preneur

Malheureusement non , j'ai pas
Peut etre que sharingan là....
 
salut
lequel tu cherches et pour quelle image

L'oscam de base full pour openpli7.2 en mips2.0 (vuduo2), l'oscam qui gère l'anticascading ou le ssl par exemple.

si je dois le compiler moi-même ce n'est pas dérangeant mais streamboard/oscam/trunk n'existe plus....
 
L'emu deja n'est pas sur le viacess PC 6.0 mais le vieux viaccesS PC 5.0 qui arrive en fin de vie , les carte seront désactivé fin 2021
la tu explique quel seront désactivé fin 2021
tu parle des carte PC5 TNT pas celle de fransat ?
 
Bonjour,
pourrais-je avoir une cline pour tester ?
merci d'avance :)
 
la tu explique quel seront désactivé fin 2021
tu parle des carte PC5 TNT pas celle de fransat ?

Non les fransat , il me semble que ça sera très très bientot il me semble avoir lu en octobre 2020

- - - Mise à jour - - -

Merci pour l'adresse, pour gorgone, c'est bien ce que j'utilise.

Encore merci

Tu as tester ceci
http://www.satnigmo.com/2264/compile-oscam-with-simplebuild-script/


Moi j'ai pas linux donc je ne peux pas tester
 
Malheureusement non , j'ai pas
Peut etre que sharingan là....
Oui, il suffit de chercher...

PS: je comprends pas les gens qui cherchent un oscam sans emu comme si le reader pour l'emu s'affichait régulièrement sur l'écran de la TV, il suffit seulement de mettre le reader en bas dans oscam.server et d'en faire abstraction , rien de contraignant, idem pour Ncam...
Code:
Web interface support:                   yes
LiveLog support:                         yes
jQuery support intern:                   yes
Touch interface support:                 no
SSL support:                             no
DVB API support:                         yes
DVB API with AZBOX support:              no
DVB API with MCA support:                no
DVB API with COOLAPI support:            no
DVB API with COOLAPI2 support:           no
DVB API with STAPI support:              no
DVB API with STAPI5 support:             no
DVB API with NEUTRINO support:           no
DVB API read-sdt charsets:               yes
Irdeto guessing:                         yes
Anti-cascading support:                  yes
Debug mode:                              yes
Monitor:                                 yes
Loadbalancing support:                   yes
Cache exchange support:                  yes
CW Cycle Check support:                  yes
LCD support:                             no
LED support:                             no
Clockfix with realtime clock:            yes
IPv6 support:                            no
[B]Emulator support:                        no
[/B]Built-in SoftCam.Key:                    no


camd 3.3x:                               no
camd 3.5 UDP:                            yes
camd 3.5 TCP:                            yes
newcamd:                                 yes
CCcam:                                   yes
CCcam share:                             yes
gbox:                                    yes
radegast:                                yes
scam:                                    yes
serial:                                  yes
constant CW:                             yes
Pandora:                                 yes
ghttp:                                   yes


Reader support:                          yes


Nagra:                                   yes
Nagra Merlin:                            yes
Irdeto:                                  yes
Conax:                                   yes
Cryptoworks:                             yes
Seca:                                    yes
Viaccess:                                yes
NDS Videoguard:                          yes
DRE Crypt:                               yes
TONGFANG:                                yes
Bulcrypt:                                yes
Griffin:                                 yes
DGCrypt:                                 yes


cardreader_phoenix:                      yes
cardreader_drecas:                       yes
cardreader_internal_azbox:               no
cardreader_internal_coolapi:             no
cardreader_internal_coolapi2:            no
cardreader_internal_sci:                 yes
cardreader_sc8in1:                       yes
cardreader_mp35:                         yes
cardreader_smargo:                       no
cardreader_pcsc:                         no
cardreader_smartreader:                  no
cardreader_db2com:                       yes
cardreader_stapi:                        no
cardreader_stapi5:                       no
cardreader_stinger:                      yes
 
Dernière édition:
Bonsoir,
On est un peu hors sujet même si cela concerne toujours la TNTSAT et l'EMU.
Les compilations avec la v3 de Simplebuild produisent des binaires 2 fois plus gros qu'avec la v2.
Avec l'Emu j'avais des binaire inférieur à 1Mo et maintenant ils dépassent les 2Mo avec les mêmes options bien entendu.
Je trouve cela curieux et sans explication véritable.

A+
 
Bonsoir,
On est un peu hors sujet même si cela concerne toujours la TNTSAT et l'EMU.
Les compilations avec la v3 de Simplebuild produisent des binaires 2 fois plus gros qu'avec la v2.
Avec l'Emu j'avais des binaire inférieur à 1Mo et maintenant ils dépassent les 2Mo avec les mêmes options bien entendu.
Je trouve cela curieux et sans explication véritable.

A+

bonsoir
la taille du fichier dépend du mode de compilation; qui peut être étendu ou compressé, ce qui justifie la taille d'environ 40% inférieure
 
Bonjour, quelqu'un saurait me réinstaller ma carte tnt sur mon demo svp ? ( ncam )

cdlt
 
Bonjour, quelqu'un saurait me réinstaller ma carte tnt sur mon demo svp ? ( ncam )

cdlt

lol, tu postes partout...

Pour la réponse: il y a des posts dédiés à ta demande, et la réponse a déjà été donnée.

Pour compéter cette réponse, il y a besoin d'avoir plus d'info...; (type de carte notamment)
 
lol, tu postes partout...

Pour la réponse: il y a des posts dédiés à ta demande, et la réponse a déjà été donnée.

Pour compéter cette réponse, il y a besoin d'avoir plus d'info...; (type de carte notamment)

Je peux vous envoyer un message privé pour plus d'infos ?
 
Je peux vous envoyer un message privé pour plus d'infos ?
Tu as des problèmes de vue ?

Signature de bestor :


-------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------
 
Retour
Haut