V5 re-marche - Page 6
Merci Merci:  23
Likes Likes:  59
Page 6 sur 13 Première ... 2345678910 ... Dernière

Sujet : V5 re-marche

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm

vicisat je pense que tu devrais demander a chistera . il a déja tous hacker .avec un déco officiel et une cam officiel mdr . allez sérieux si tu cherche cela suffit de faire parti d un bon groupe et je pense que tu auras ce que tu veux . meme si je les aimes pas pour la plus part ,certain dev se débrouille pas mal avec le matos qu ils ont a leur dispositions .mais ces maintenant que l on vas s amuser un peux, avec les déco uhd . ...
    perso j ai rien a prouvé et nous avons besoin de personne . nous demandons rien . ce qui a tuer le sat ces uniquement la mentalité des membres
    SUP,satland, fancybear ,tnt ,foxx,noos

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    cahors
    TV
    samsung led 40"
    @Constance, même sur satland quand je me suis rapproché de toi à l'époque ou tu recherchais des développeurs pour communiquer cela n'a servi à rien.
    Alors les groupes oui lesquels, je n'en connais pas, les bons sites d'échanges d'info comme goldbox, viacessfree etc.. ont disparu du paysage.
    Y'avait bien les lesdieuxdusat qui lui aussi a sombré dans l'oubli du partage d'info pour cause de trop de personnes qui ne comprenaient rien à rien.
    Les forums du hack sat d'aujourd'hui en terme d'info technique sont naze satland compris dans le lot.

Et perso j'en ai rien à fiche des guignoles qui sharing à tout vas avec n'importe qui, puis qui se plaignent que cela fonctionne mal.
    Moi ce qui me fait suer, c'est de devoir aujourd'hui payer un serveur, mais hélas avec sont lot d'inconvénient qui sont devenu quotidien (freeze, coupure..)

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message

Tu peux faire des reproches a Constance mais lui au moins parfois il balance les infos , tous les autres qui ouvrent leur gueulent a tord et a travers n'ont jamais rien partager et ne partagerons jamais rien.

.
    Là désolé de le dire mais je vois la "brosse" ..... il partage ???? Non plutôt il faut dire " il balance" c plus juste . Quand tu balance une info pour X raison surtout pour un intérêt personnel ( de toi ou de de ceux qui " t'ont ORDONNÉ" de la faire , je ne vois pas ou est le sens du partage.....Laisse tombé ......
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    samsung
    Salut

C'était très animé les forums avant avec plein d'infos
    sur les mosc , échange cccam, carte a puce fun gold silver programmable
    Je suis nostalgique de cette époque Maintenant c'est mort

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Là désolé de le dire mais je vois la "brosse" ..... il partage ???? Non plutôt il faut dire " il balance" c plus juste . Quand tu balance une info pour X raison surtout pour un intérêt personnel ( de toi ou de de ceux qui " t'ont ORDONNÉ" de la faire , je ne vois pas ou est le sens du partage.....Laisse tombé ......
    Peut importe la raison , c'est le seul qui donne des infos , tous les autres ne font rien c'est là ou je voulais en venir
    Si tu veux entre des mec qui ne s’intéresse qu'au pognon et qui se permettent en plus de la ramener
    Et un mec qui s’intéresse au pognon et qui parfois partage des infos , je préfère de loin le second

Et le sat n'a jamais été gratuit , c'est un echange mais quand tu n'avais rien a échanger , tu peux aller te faire voir chez les grecques.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par john14 Voir le message
    Salut

C'était très animé les forums avant avec plein d'infos
    sur les mosc , échange cccam, carte a puce fun gold silver programmable
    Je suis nostalgique de cette époque Maintenant c'est mort
    Tu pense bien que si y avait possibilité de faire du pognon avec ce genre de carte , beaucoup en developperaient comme a l’époque.
    Aujourd'hui c'est trop compliqué et la concurence du sharing payant est trop forte en plus donc les mec n'ont pas grand interet a developper des emu ou des cartes
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Viark/X88 PRO 20
    TV
    samsung 4k 50"
    Bonjour
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    ...
    Si tu veux entre des mec qui ne s’intéresse qu'au pognon et qui se permettent en plus de la ramener
    Et un mec qui s’intéresse au pognon et qui parfois partage des infos , je préfère de loin le second
    ...
    Les deux sont cupides.

Et on s'est éloigné de

V5 re-marche

Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Divers
    Bonjours à toutes et à tous (depuis le temps)
    Les fils de discussions me laissent dans le doute

Je n'ai rien touché à ma config depuis 1 ans....au moins ;)
    Ce que je constate voulant vérifier la validité de ma V5 je n'ai sous OSCAM que cela :

TNTV5 OFF ::1 0 internal 0000:[email protected] no data 00:04:07
    00:04:07
    ERROR
    (no entitlements)
    Carte "grillée" ? plus valide ? "AES" changée (c'est pas claire dans les fils de discussion)

Je demande pas LA solution,je cherche à comprendre OsCam par son "erreur reportée"
    qui je dois dire ne touche plus depuis des lustres aussi ;)

J'avais remarqué que la carte ces derniers mois n'étais pas toujours active où les 4 Cline (reçues) prennent le relais ...avec Lag ces dernières semaines.

Merci à vous ;)

3 x Vu+ Duo2, Sat, (13/19) Câble, divers. OpenPli 4.0, Openpli 6.2, OpenAtv 6.1 (Kodi 17.1 ok), Mag 322 (rarement utilisé)
    CCCam 2.3.1 pour quelques chaînes câblées. Ncam/OScam (latest) pour le Sat, + TNT V5
    IPTV Atlas Pro (le meilleur 99/100%), ...

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Changement d'aeskey apparemment.

Éventuellement la passer dans un démo officiel si elle est grillée (à vérifier dans le log de la carte)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Ils sont fort chez cacasat , il te lance un petit os a rongé durant le confinement et deriere , ils desactivé touyt et changent l'AES?????

Et tous ça pour de la TNT gratuite en plus , vraiment des ECROCS , y a pas d'autre mot et dire qu'on paie des impôts pour recevoir des chaine public
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    C'est surtout que sa config date d'un an.... depuis il y a eu peut-être des changements d'aeskeys, mais c'est à vérifier dans son log.
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Divers
    Ok merci, bah...je vais creuser plus le sujet, et hélas n'ai pas de démo "off" (et j'en aurais jamais)
    J'ai mis une autre AES mais je dois revoir tous les sujets ici car ils sont pas claires. Bref. A moi de creuser un peu..

Je ne sais pas si cette carte avait été mise en service en 2016 ou 2017 ? Entre la validité de(s) garantie(s) ici je doute. (c'est l'âge qui avance )
    Vais voir si je retrouve dans l'historique des commandes (chez mon revendeur)
    Cette carte il me semble fonctionnait encore en janvier (j'en suis à peu près certain, même ma femme qui n'y connait rien ...n'avait rien redire ...côté réception

Merci et A+ ;)
    3 x Vu+ Duo2, Sat, (13/19) Câble, divers. OpenPli 4.0, Openpli 6.2, OpenAtv 6.1 (Kodi 17.1 ok), Mag 322 (rarement utilisé)
    CCCam 2.3.1 pour quelques chaînes câblées. Ncam/OScam (latest) pour le Sat, + TNT V5

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    C'est surtout que sa config date d'un an.... depuis il y a eu peut-être des changements d'aeskeys, mais c'est à vérifier dans son log.
    oui il avait bien eux un changement d'AES y a meme pas an

Vue que je n'ai plus de carte (valide) pour tester , je pensait que tu parlait d'un changement après confinement

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par espaceV Voir le message
    Ok merci, bah...je vais creuser plus le sujet, et hélas n'ai pas de démo "off" (et j'en aurais jamais)
    J'ai mis une autre AES mais je dois revoir tous les sujets ici car ils sont pas claires. Bref. A moi de creuser un peu..

Je ne sais pas si cette carte avait été mise en service en 2016 ou 2017 ? Entre la validité de(s) garantie(s) ici je doute. (c'est l'âge qui avance )
    Vais voir si je retrouve dans l'historique des commandes (chez mon revendeur)
    Cette carte il me semble fonctionnait encore en janvier (j'en suis à peu près certain, même ma femme qui n'y connait rien ...n'avait rien redire ...côté réception

Merci et A+ ;)
    Pourquoi tu ne veux pas regarder dans un log la date de validité? Tu utilises oscam?

• 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] providers: 2 (FFF400,030B00)
    • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] Maturity level [F]=no age limit
    • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] ready for requests
    • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [internal] found card system viaccess
    • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] THIS WAS A SUCCESSFUL START ATTEMPT No 1 out of max allotted of 1
    • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] card detected
    • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] serial: #########
    • 2020/05/24 15:44:37 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] provider: 1, id: ####################, sa: ########, geo: empty
    • 2020/05/24 15:44:38 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] provider: 2, id: ####################, sa: ########, geo: 03 FF FF 00
    • 2020/05/24 15:44:38 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] class: 00, expiry date: 2015/05/31 - 2019/01/01
    • 2020/05/24 15:44:38 r (reader) TntSat_V5_HAUT [viaccess] CA 28 initialisation successful!

Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Divers
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Pourquoi tu ne veux pas regarder dans un log la date de validité? Tu utilises oscam?
    @Bestor
    Merci de me le rappeler, je ferais cela. J'avais pas penser à cela. Merci. Donnerais des nouvelles semaine prochaine ;)

- - - Mise à jour - - -

Le log me retourne cela à l'insertion de la carte...elle ne répond pas (pas d'ATR ? )

2020/05/25 07:42:13 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] card detected
    2020/05/25 07:42:14 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ATR: 00 00
    2020/05/25 07:42:14 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ERROR: Could not read reader->convention
    2020/05/25 07:42:14 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] Error activating card.
    2020/05/25 07:42:15 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ATR: 00 00
    2020/05/25 07:42:15 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ERROR: Could not read reader->convention
    2020/05/25 07:42:15 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] Error activating card.
    2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ATR: 00 00
    2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] ERROR: Could not read reader->convention
    2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] Error activating card.
    2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] THIS WAS A FAILED START ATTEMPT No 1 out of max alloted of 1
    2020/05/25 07:42:16 3B639A11 r (reader) TNT_V5 [internal] card initializing error
    ...

Inscrit
    Sep 2019
    Récepteur
    vu+duo4k,duo2,ult
    TV
    samsung
    le sharing j"ai connue ça au début avec mes pot sans prob , déja ca aprés vue que tu défend constance et sont t'on droigt il donne quoi il donne quand il veux ,je ces comment il et il donne uniquement pour se faire moussé ,apres mes écrits je fait des fautes comme tout le monde et tu es pas un dictionnaire a me dire ci ou ca erreur et humaine qui ne fait pas de faute ici ok et sup tv et je suis pas le seul a le pensée ces de la merde d'abord vue les prix pratiquer sur les serveur iptv ou memes sharing sat j'irais jamais faire gagner de l"argent a des gas pour s"enrichir sur mon dots a bon entendeur
    vu+ duo4k**duo2**ultimo

Page 6 sur 13 Première ... 2345678910 ... Dernière