V5 re-marche

jpmike

DZSatien Curieux
Inscrit
15/3/17
Messages
28
Face au confinement les v5 expirer son a nouveau en marche.
 
slt sa fait un petit moment deja !!
 
A ce rythme Il va bientôt recouvrir le feu et l'eau chaude :laugh:
 
Bonjour,

Quelqu'un aurait il l'amabilité de poster le Reader que je puisse partager ma V5 , AES en MP si possible.
Merci.
Sten
 
Bonjour,

Quelqu'un aurait il l'amabilité de poster le Reader que je puisse partager ma V5 , AES en MP si possible.
Merci.
Sten


Je t'envoie un mp si tu veux configurer un partage/échange
 
Dommage que tout cesse de fonctionner bientôt. :(

non heureusement que ça ne va plus marcher.
qui dit ne marche plus dit fin du confinement et réduction des infections dûes au covid19
vivement que tout le monde soit en bonne santé et retrouve sa liberté.
cordialement
 
non heureusement que ça ne va plus marcher.
qui dit ne marche plus dit fin du confinement et réduction des infections dûes au covid19
vivement que tout le monde soit en bonne santé et retrouve sa liberté.
cordialement

Crois moi que ce que tu viens de dire n'a aucun sens.... Les gouvernements cachent la vérité.....

Réfléchis par toi au lieu de répondre la propagande télévisuelle.....

La seule solution pour diminuer le covid serait de trouver un vaccin (et que 80% de la population mondiale soit vaccinée)...
D'ici là et en l'absence de médicament, comment veux-tu que le covid recule???

Fin du confinement veut simplement dire que la machine économique doit être relancée, tout simplement!

Sur ce, et pour ne pas polluer le sujet, je signale pour ceux qui voudrait causer là dessus qu'un sujet est ouvert dans les discussions générales.
 
Crois moi que ce que tu viens de dire n'a aucun sens.... Les gouvernements cachent la vérité.....

Réfléchis par toi au lieu de répondre la propagande télévisuelle.....

La seule solution pour diminuer le covid serait de trouver un vaccin (et que 80% de la population mondiale soit vaccinée)...
D'ici là et en l'absence de médicament, comment veux-tu que le covid recule???

Fin du confinement veut simplement dire que la machine économique doit être relancée, tout simplement!

Sur ce, et pour ne pas polluer le sujet, je signale pour ceux qui voudrait causer là dessus qu'un sujet est ouvert dans les discussions générales.

J'ai encore le droit de donner un avis concernant la validité de la tntsat v5 et le rapport au confinement et crois moi je suis une personne sensée et je réfléchis avant toute chose. Pourquoi tu me prends de haut ? Si tu le fais souvent avec d'autres membres ici cela ne sera pas le cas pour moi.
Je confirme ce que j'ai dit. Sur ce pour ne pas polluer le sujet,il va falloir parler des tes vaccins, de tes gouvernements, tes machines économiques , tes propagandes télévisuelles .. ailleurs que sur ce post
 
oui je suis entièrement d'accord avec toi unperfect. et je ne comprend pas pourquoi notre ami bestor t'allume comme ça
 
Et voila a peine on déconfine que les gens se prennent deja la tete :laugh:
On se calme les amis , chacun a droit de penser ce qu'il veut , chacun a sa propre façon de voir les choses et sa propre verité

On est pas des rebots quand meme , quoi qu'il y a beaucoup de rebeux ici:yahoo:
 
Dommage que tout cesse de fonctionner bientôt. :(

Faut croire que tu travailles chez tntsat... V5 ne refonctionnent plus

- - - Mise à jour - - -

oui je suis entièrement d'accord avec toi unperfect. et je ne comprend pas pourquoi notre ami bestor t'allume comme ça

Parce que parler de retour à la liberté en parlant du déconfinement est un mensonge de l'état (des états et de la machine économique) relayé par les médias.... On ne revient pas à la liberté, on a reculé de 30 ans dans la liberté des citoyens en général.... Les libertés individuelles sont bafouées....
Croyez-moi, le Covid on va en subir les conséquences pendant 20 ans...... Mais les milliardaires, actionnaires de grands groupes et politiques, eux seront toujours gavés.....
 
slt je reconfirme la v5 fonctionne toujours essayer sur altas ce jour cette heure mns etc ..;.
 
On parle bien des tntsat V5 périmées...? (et ceux qui ont grillées en plus)...

Les V5 "normales" ont toujours fonctionné
 
On parle bien des tntsat V5 périmées...? (et ceux qui ont grillées en plus)...

Les V5 "normales" ont toujours fonctionné
a ok je crois que la mienne et encore valide pas sur mais je vais controlé mais ma v6 hs
 
Evidemment, les V5 qui ont les droits encore valides continuent de fonctionner.
Pour le reste c'est terminé.
 
Salut !

C'est tout simplement le fait que C*n*l a réactivé le date_time d'expiration.
Donc les V5 qui étaient expirées et qui refonctionnaient sont de nouveau OUT.
A+
 
Salut !

C'est tout simplement le fait que C*n*l a réactivé le date_time d'expiration.

C'est surtout que TNTSAT n'a pas voulu bloquer les utilisateurs qui avaient leur carte expirée (en cours de renouvellement mais non reçue à date en raison du contexte Covid)

Maintenant que toutes les cartes renouvelées ont été livrées, ils stoppent l'utilisation des cartes périmées.
 
C'est surtout que TNTSAT n'a pas voulu bloquer les utilisateurs qui avaient leur carte expirée (en cours de renouvellement mais non reçue à date en raison du contexte Covid)

Maintenant que toutes les cartes renouvelées ont été livrées, ils stoppent l'utilisation des cartes périmées.

Bonsoir lami, et quelle est la solution utilisée pour lemu tnt qui fonctionne sur dvbmax ???
 
ça veut dire que la poste refonctionne..... vais pouvoir recevoir mes colis.....
 
Bonsoir lami, et quelle est la solution utilisée pour lemu tnt qui fonctionne sur dvbmax ???


La même que celle là :wink2::


  • 2020/05/14 23:41:52 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2335/168:136520038): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] CStar HD
  • 2020/05/14 23:41:52 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/245A/168:8C0684F77): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] France 2 HD
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2460/168:26651CC05): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TF 1
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2458/168:6FBB19E39): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] W9 HD
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/245D/168:2D1DAB9A1): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] France 3 Sat
  • 2020/05/14 23:41:53 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2457/168:84FF264C6): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] M6 HD
  • 2020/05/14 23:41:54 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2015/168:B3046DCAD): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TMC HD
  • 2020/05/14 23:41:54 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2014/168:5DBEF24CD): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TFX
  • 2020/05/14 23:41:54 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/21FD/168:7A970BB35): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] France 4 HD
  • 2020/05/14 23:41:55 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2011/168:6EF3EC477): found ( 23 ms) by emulator1 - [TNTSAT] RMC
  • 2020/05/14 23:41:55 0AA19CA4 c (ecm) emu_tntsat (0500@030B00/131A/2014/168:BDFF8308B): found ( 24 ms) by emulator1 - [TNTSAT] TFX
 
Bonsoir,

Intéressant cette histoire d'Emu pour la TNTSAT, il est possible d'en savoir plus ou c'est privé ?
Un Emu Oscam sait faire cela ?
A+
 
Crois moi que ce que tu viens de dire n'a aucun sens.... Les gouvernements cachent la vérité.....

Réfléchis par toi au lieu de répondre la propagande télévisuelle.....

La seule solution pour diminuer le covid serait de trouver un vaccin (et que 80% de la population mondiale soit vaccinée)...
D'ici là et en l'absence de médicament, comment veux-tu que le covid recule???

Fin du confinement veut simplement dire que la machine économique doit être relancée, tout simplement!

Sur ce, et pour ne pas polluer le sujet, je signale pour ceux qui voudrait causer là dessus qu'un sujet est ouvert dans les discussions générales.

Je continue la parenthèse pour la fermer. Le sars-cov-1 et le mers coronavirus ont disparu aussi donc rien ne dit que ce virus ne disparaitra pas tout comme rien ne dit qu'il disparaitra mais ce qu'on sait c'est que des virus respiratoires qui tuaient bcp plus (le mers du chameau c 40% de létalité) partent et viennent. en plus, le covid-19 c un virus à ARN, cela veut dire qu'il est à simple brin (contrairement au virus à ADN double brin) et donc instable car il recombine ses protéines e mute naturellement. de là à ce qu'il mute comme le virus de la grippe qui chaque année nécessite un vaccin hypothétique, ya du chemin.

vivez et laissez les vieux crever. ya trop de chomage et la terre est surpeuplée.

alors cet emu v5 sinon :D ? ya ssr srg aussi dans le pack déconfinement ?

++
 
Je continue la parenthèse pour la fermer. Le sars-cov-1 et le mers coronavirus ont disparu aussi donc rien ne dit que ce virus ne disparaitra pas tout comme rien ne dit qu'il disparaitra mais ce qu'on sait c'est que des virus respiratoires qui tuaient bcp plus (le mers du chameau c 40% de létalité) partent et viennent. en plus, le covid-19 c un virus à ARN, cela veut dire qu'il est à simple brin (contrairement au virus à ADN double brin) et donc instable car il recombine ses protéines e mute naturellement. de là à ce qu'il mute comme le virus de la grippe qui chaque année nécessite un vaccin hypothétique, ya du chemin.

vivez et laissez les vieux crever. ya trop de chomage et la terre est surpeuplée.

J'espère que tu n'es pas sérieux avec ces propos !
 
Je continue la parenthèse pour la fermer. Le sars-cov-1 et le mers coronavirus ont disparu aussi donc rien ne dit que ce virus ne disparaitra pas tout comme rien ne dit qu'il disparaitra mais ce qu'on sait c'est que des virus respiratoires qui tuaient bcp plus (le mers du chameau c 40% de létalité) partent et viennent. en plus, le covid-19 c un virus à ARN, cela veut dire qu'il est à simple brin (contrairement au virus à ADN double brin) et donc instable car il recombine ses protéines e mute naturellement. de là à ce qu'il mute comme le virus de la grippe qui chaque année nécessite un vaccin hypothétique, ya du chemin.

vivez et laissez les vieux crever. ya trop de chomage et la terre est surpeuplée.

J'espère que tu n'es pas sérieux avec ces propos !

lol, un brin sarcastique....; Mais il est plus proche de la réalité que vous ne le pensez.....

Le virus va continuer de muter et on apprendra à vivre avec (ce que je préconise depuis le début); un peu comme l'herpes ou la grippe.... Qui s'offusque encore que la grippe tue des centaines de milliers de personnes dans le monde chaque année? Il existe pourtant un vaccin efficace depuis le début (à faire chaque année), mais il y a des antivaccins primaires, des gens qui ont peur des sels d'aluminium, qui croient que le vaccin rend stérile, etc etc....

Vous croyez que si on trouve un vaccin contre le coronavirus les gens vont courir pour l'acheter?? il y aura toujours des idiots pour ne pas y aller et qui permettront à ce virus de vivre.

Pour le taux de létalité, je te rejoins, ce corona N'EST PAS ASSEZ MORTEL, si il l'était, il disparaîtrait de lui-même faute de porteurs...

Pour rappel, on vit toujours avec le virus de la peste, qui est endormi quelque part et qui ressurgit au hasard dans des lieux bien précis et puis retourne en dormance jusqu'à une prochaine fois.....
 
lol, un brin sarcastique....; Mais il est plus proche de la réalité que vous ne le pensez.....

Le virus va continuer de muter et on apprendra à vivre avec (ce que je préconise depuis le début); un peu comme l'herpes ou la grippe.... Qui s'offusque encore que la grippe tue des centaines de milliers de personnes dans le monde chaque année? Il existe pourtant un vaccin efficace depuis le début (à faire chaque année), mais il y a des antivaccins primaires, des gens qui ont peur des sels d'aluminium, qui croient que le vaccin rend stérile, etc etc....

Vous croyez que si on trouve un vaccin contre le coronavirus les gens vont courir pour l'acheter?? il y aura toujours des idiots pour ne pas y aller et qui permettront à ce virus de vivre.

Pour le taux de létalité, je te rejoins, ce corona N'EST PAS ASSEZ MORTEL, si il l'était, il disparaîtrait de lui-même faute de porteurs...

Pour rappel, on vit toujours avec le virus de la peste, qui est endormi quelque part et qui ressurgit au hasard dans des lieux bien précis et puis retourne en dormance jusqu'à une prochaine fois.....
Lol....Merci docteur combien vous prenez ????? !!!!
 
Retour
Haut