vPlug en emu, oscam en client

bobox59

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
25
Bonsoir a tous,

j'ai un souci, je tourne sur un htpc a base de xbmc et mon souci est l'emu vplug
avec oscam pas de souci, tout fonctionne uniquement en SD
par contre mes deux seuls espoirs de HD sont la tntsat off ou l'emu vplug (je ne trouve aucun doscam ou ymod compilé pour ubuntu a part un ancien qui ne demarre pas a cause d'une lib)

donc avec vplug server 1.0.2.21 et dernieres keys trouvées ici, rien ne passe:
Error: Module [20:40:17.485] Wrong crc.Info: Server [20:40:17.485] ECM could not be decrypted by vPlug Module

et avec ma carte off et cles aes mises comme il faut, j'ai des DCW OK mais pas d'image pour autant

je sais que je fais partie d'une minorité car pas sur dream et autres, mais quand on a gouté a xbmc on arrive plus a retourner sur dream

un énorme merci pour une aide quelconque.

- - - Mise à jour - - -

fonctionne avec osemu !
merci a radmau et aux autres.

par contre toujours pas de carte off tntsat qui fonctionne :/
 
Salut,

Pour la carte avec ECM OK et écran noir, c'est étrange mais pour le reste...soit ça passe, soit ça passe pas !!

Il faudrait voir dans la section Entraide OScam voir si tu trouves pas des infos qui pourront t'aider pour ta carte.

Tu utilises quel lecteur ?

A+

Quoi qu'il en soit si tu es satisfait de la solution actuelle, merci de clique sur le bouton
 
Salut,

Tente ta chance dans une autre section en espérant trouver un membre qui utilise le même matériel et qui pourra t'aiguiller.

A+
 
Retour
Haut