w9 sd ecran noir

c'est quand meme bizarre tjs pas de france 2 chez moi et ce message dans mon log uen idée ?

2013/03/01 18:52:26 5A0D50 r AES Decrypt : key id 12 not found for CAID 0500 , provider 030b00
 

France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solutions​

Suite à une mesure de sécurité activée sur les chaînes HD, France 2 et W9 (SD) de l'offre de TNT gratuite par satellite TNTSAT, certains récepteurs satellite affichent un message d'erreur du type "Chaîne en option", un panneau interdit ou seulement un écran noir bien que la carte TNTSAT soit présente et en cours de validité. Cela est du au fait que votre terminal TNTSAT n'a pas encore effectué la mise à jour automatique par satellite nécessaire suite à cette nouvelle mesure de sécurité.
Vous devez donc éteindre et rallumer votre récepteur TNTSAT et attendre que celui-ci vous propose automatiquement la mise à jour qui aura été téléchargée par satellite.
Attention : ne débranchez pas votre récepteur TNTSAT pendant la mise à jour, cela pourrait le rendre inutilisable.
OPTEX diffuse actuellement des mises à jour de ses récepteurs (voir notre article).
STRONG propose également des mises à jour dont voici le planning de diffusion par satellite :

  • SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD : jeudi, vendredi, samedi et dimanche des semaines PAIRES
  • SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD / SRT7415 / TSR400 : jeudi, vendredi, samedi et dimanche des semaines IMPAIRES.
TONNA annonce aussi des mises à jour par satellite (les terminaux en version 1.20 ne sont pas concernés) :

  • Mise à jour diffusée par satellite le jeudi, vendredi, samedi et dimanche de chaque semaine.
Si votre récepteur est d'une autre marque et que vous ne recevez plus France 2 et W9 sur TNTSAT, consultez le site du fabricant ou contactez le service après vente ou votre antenniste.
Pour l'instant pas de mise a jour de mon Humax TN5050HD,je crains que caca+ s'attaque aux chaines SD
 
salut a tous ecran noir avec dm500 et carte tnt sat v4..... quelqu'un peux m aider svp? merci
 
Utilisateur de l'Emu oscam-ymodv18-t30-ppc-old pour DM 500s, coupure ce soir de Nickelodeon france, y a t-il UNE solution svp POUR MES GAMINS.

 
salut ridha_frih pour les chaines mtv et nick fr,tcm,boing,game one et boomrang hackées avec provider csat 022610 qui marche avec l'emu compilé de tnt et sur carte oumnia sont OUT depuis 2jours,apparement il y a un changement de cryptage definitif puisque le via2.5 n'existe plus sur ces chaines.
TCM France
-w-16964 Fre
65 Eng
28525
Cryptoworks
Mediaguard2
Viaccess3.0
Viaccess4.0
Viaccess5.0
Viaccess5.9

Nickelodeon France-w-30813082 Fre28658
Cryptoworks
Mediaguard2
Viaccess3.0
Viaccess4.0
Viaccess5.0
Viaccess5.9

- - - Mise à jour - - -

bien sur pour avoir toujours ces chaines là il faut avoir csat en local ou un peer qui a une carte csat car c'est la seul solution pour le moment.
 
our les chaines mtv et nick fr,tcm,boing,game one et boomrang hackées avec provider csat 022610 qui marche avec l'emu compilé de tnt et sur carte oumnia sont OUT depuis 2jours,apparement il y a un changement de cryptage definitif puisque le via2.5 n'existe plus sur ces chaines.


Non TCM, Boomrang et Boing fonctionnent toujours en ému sur le 022610 (pour le moment...).

Les autres chaines citées (Nick FR, Game One, MTV) ne sont plus diffusées avec ce provider.. donc évidemment ça ne marche plus en ému.. :cl18:
 
Retour
Haut