Comment récupérer un strong 4355evo ?

firedragon

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/07
Messages
5
Salut tout le monde, j’ai vraiment besoin d’aide…
voila : mon démo strong srt4355evo ne répond plus (led rouge allumé seulement), alors j’ai opté pour la méthode jtag en utilisant jKeys, mais j’ai beau essayer de le récupérer, je n’y arrive toujours pas. pourtant j’ai suivi la procédure a la lettre .
A titre d’information : le décodeur strong 4355evolution est constitué d'un PROCESSEUR sti5518 et un eeprom 28w160ct. dans le cas ou le boot du demo n'est plus valide on peut le récupérer avec un jtag


le message d’erreur ci-dessous apparais lors de l’effacement des secteurs d’eeprom en appuyant sur Erase dans le menu « Chip/Sector Programming » de l’onglet « flash programming ».
jtagerreur1.jpg


par conséquent, le message suivant est affiché quand j’appuis sur « Program »
jtagerreur2.jpg


et si j’appuis sur ‘oui’ pour continué…
le dump sélectionné se charge dans la flash, mais pas a 100%
frown.gif

Le flash programming s’arrêt a 99% pour affiché ce nouveau message d’erreur :
jtagerreur3.jpg

7fffe000 est la dernière adresse du dernier secteur.


pouvais vous me proposer une autre solution (très bien détaillée et très complète) via le jtag ?
 
bonjour
tu dois avoir des secteur de la flash rom qui sont proteger en ecriture tu recupere la datasheet de cette dite flashrom et tu regarder qu'elle est la broche reset en general faut apliquer un tension assez precise pour ne pas flinguer la flashrom pas plus de 12 volt avec une resistance sur la ligne pour avoir quelque chose de constant tu peux peux etre t'inspirer du travail fait sur les dsi30 ou les sagem, le dernier que j'ai fait s'etait un phillips ts7 sans probleme a la jtag
 
bonjour
tu dois avoir des secteur de la flash rom qui sont proteger en ecriture tu recupere la datasheet de cette dite flashrom et tu regarder qu'elle est la broche reset en general faut apliquer un tension assez precise pour ne pas flinguer la flashrom pas plus de 12 volt avec une resistance sur la ligne pour avoir quelque chose de constant tu peux peux etre t'inspirer du travail fait sur les dsi30 ou les sagem, le dernier que j'ai fait s'etait un phillips ts7 sans probleme a la jtag
yes ok and oky
 
Retour
Haut