demande aide pour branchement JTAG samsat hd60 dvb3602

launcher

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/1/13
Messages
200
bonjour
je voudrais débloquer mon samsat hd60 :)yayabidru: boot/on :toinnette:) avec le jtag mais je ne trouve pas les contacts à souder
si quelqu'un peut m'aider je le remercie


samsat hd60 001.jpg
carte DVB3602-2T-A2 SN:HD60S111106222
 
Bonjour,

Est-ce que depuis, il y a une solution ? car j'ai le même problème ... le récepteur reste bloqué sur l'affichage "ON" , et on ne peut rien faire car la connexion sur port série ne s'établie pas ...:cl18:

La seule solution semble être le J-TAG, que faut t'il comme matériel et quelle est la procédure , merci d'avance :cl16:

Merci d'avance
 
bonjour samsam j'ai le regret de te dire : non toujours bloqué
j'ai remarqué que les ports USB et RS232 ne sont pas alimentés
j'ai un jtag mais je sais pas ou le brancher sur le demo
et j'ai pas de port parallèle sur mon ordi
c'est mal barré désolé
:bye:
 
Merci Laucher pour ta réponse rapide :cl16:

Le JTAG ne consiste pas a dé-souder l'eeprom puis la plugger sur un support electronique? tu branches ce dernier sur port série ou usb du PC puis tu injecte le firmware sur l'eeprom via un soft ?

Bref, domage pour le samsat pour le moment... N'ayant plus de récepteur, je me renseigne pour l'achat d'un nouveau

Merci encore A++
 
Merci Laucher pour ta réponse rapide :cl16:

Le JTAG ne consiste pas a dé-souder l'eeprom puis la plugger sur un support electronique? tu branches ce dernier sur port série ou usb du PC puis tu injecte le firmware sur l'eeprom via un soft ?

Bref, domage pour le samsat pour le moment... N'ayant plus de récepteur, je me renseigne pour l'achat d'un nouveau

Merci encore A++

avec plaisir :smile2:
avec le jtag tu dessoude rien, changer l'eeprom ça peut être une très bonne idée mais je ne connais pas
je te conseille de regarder le nouveau cristor atlas HD200s
salut:bye:
 
Salut Laucher ,

Merci pour le conseil, en effet il y'a de bons echos à propos du cristor atlas HD200s ...

Je regarde encore, et j'apprends l’existencedu : Prismcube Ruby !

Ca n'est pas le même tarif mais prete à reflexion vu la bete ...

Y'a toujours une question de rapport besoins/cout mais ce qui est primordial c'est la qualité video/audio , la stabilité et l'évolutivité ... :cl18:

A bientôt :bye:
 
en effet super look il superbe mais comment ça marche il a un sortcam ou un lecteur de cartes ?
 
Bonjour les gars
vous devez avoir plus d'info sur se super matos sur se forum
 
Retour
Haut