Explication avec photo pour le câble jtag ! !

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
T

The-Cr0w

salut a tous

Explication avec photos pour fabrique un câble jtag ! !

les outilles nécessaires:

Câble d'imprimante 25 Ben

13kd.png


Connecteur
d'imprimante 25 Ben

27ai.png


connecteur de B t-20

32ut.png



Résistance 150 Ohm

L'outil graphique de Jitaj


40pv.png


Maintenant on va soudé 5 résistance de la même façon que le connecteur de 25 ben
Dans les cotés 2. , 3 , 4 , 5 , 13 et il faute que il sois dans la cette façon
Ensuite on raccorde les cotes de 18 a 25 entre elle par ce que se sont des lignes terrestres Faut que ça sois de cette façon !

56ne.png


Ensuite, nous Raccordent le connecteur de 25 ben avec le câble d’imprimante

1119cg.gif


Apres on va fermer le connecteur âpre que les résistances soit attache dans le coté femelles

555555554ig.png


Câble d'imprimante -------------------------------------- CONNECTEUR - de B T
2 ------------------------------------------------- ----- 9
3 ------------------------------------------------- ---- 11
4 ------------------------------------------------- ---- 13
5 ------------------------------------------------- ---- 19
13 ------------------------------------------------- -- 15
et pour Les parties de 18 à 25 c’est des lignes terrestre qui faudra les raccordez les uns aux autres
et aussi pour les Parties 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18 et 20 dans connecteur du B T
et des lignes terrestres qui faudra raccordez entre eux
Et âpres faudra prendre un seul ligne des cotés puis on les raccorde entre eux
pour que soit de la même façon

83qk.png


Info : de préférence attachée du coté du demo peu être que vous aurais besoin du câble pour d’autre chose qui moin de 20 ben




By The-Cr0w
 
Très instructif !

Merci jeff :smile2:
 
BOUJOUR
pour parfaire mes connaissances ...
pourquoi un jtag? but poursuivi ?
quand l'envisager?
ce câblage est-il valable pour tous les démos ,
Merci pour vos avis éclairés !
 
bonjour ,je voudrais savoir si cable est valable pour tous les jtag merci
( parceque je possède déjà un jtag est un cable db 25 mâle/mâle que j'avais acheter pour débloqué le simba 202s (parceque jai un starsat 1400d bloqué je veu savoir si -il faut que je modifie mon cable imprimente comme sur votre photo
 
bonjour ,je voudrais savoir si cable est valable pour tous les jtag merci
( parceque je possède déjà un jtag est un cable db 25 mâle/mâle que j'avais acheter pour débloqué le simba 202s (parceque jai un starsat 1400d bloqué je veu savoir si -il faut que je modifie mon cable imprimente comme sur votre photo
non abdel fait une recherche sur le forum ce n'est pas le même pour cause chipset différent
 
Très beaux travail merci bien de votre part..
et mes salutations
:ramses93:

:-delphine-:
 
salut
super tuto mais c est pour quel demo ?
par ce que c est mentionne nul par
merci
 
salut radmau

c'est la jtag du pauvre ,c'est a dire fabriquer a moindre cout ,sans circuit-intégrer et seulement avec des résistance,
ce modèle est la jtag standard faite pour la plus part des demo entre autre les pioneer ts5;ts4 ,metabox , mvision ,axil et beaucoup d'autre
 
Travail très instructif
merci encore pour le partage..

mon respect à toi.
:ramses93:

et

:-delphine-:
 
Très instructif, maintenant que j'ai le câble où est ce que je peux trouver les outils pour le ALI 3329C c à d BOOTLOADER +INST_GIVEIO + EJTAG TINY TOOLS
Merci d'avance pour votre aide.
 
je crois que c est tres compliquer pour un cable qui coute 400 da
 
bonjour a tous , mieux vaut tard que j'amais , merci beaucoup pour ce bon travail que je te felicite , bon courage a tous
 
je comprend pas comment faire le branchement avec ce cable du demo a l ordi ,qui peu m expliquer
 
salut merci pour ce tuto très instructif , je l'ai réaliser et ca a marcher avec un de recherche sur google le demo marche impec un strsat 4200super
seule question que je voudrais poser c es que je peut la mettre a jour normalement comme d'habitude ou non ?
j'ai entendu dire que si je le mette a jour il va planter et bon pour un autre jtag è ce vrais ?
j'espere avoir une reponse au plus vite merci
 
Bonjour
J'ai acheté un j.tag mais je n'arrive pas à le configurer sur mon pc .
Est ce qu'elqun aurait un pilote (driver)
Merci
 
Bonjour
quel modeles de jtag tu as acheter jtag st 20pins 5volts ou jtag patell ou encore pareil jtag sonbrero 3.3volt
si ton systeme est xp il te faut surement un driver drive nt il me semble que cela s'apelle
sinon pour win98 se ya pas de probleme juste la configuration du port lpt dans bios (adressage)
l'adressage est configurable depuis le soft il me semble drive nt
 
Retour
Haut