JTAG tous demo

Appel à l'aide plus de chaines avec Starsat SR-X4200d même après mise à jour

Salut mes amis,

je suis vraiment dans la galère avec mon démo STARSAT SR-X4200D. J'ai injecté la dernière mise à jour pour TPS Auto, ça marchait très bien mais depuis cette après-midi (mercredi 21 Mai 2008) à entre 15h et 16h je ne reçois plus rien. Pourtant, la veille dans la soirée j'ai installé la dernière mise à jour : sw 1.3.7 051908.bin mais le lendemain après-midi je ne recevais plus rien.

Je pensais tout d'abord que peut-être ça venait de la parabole, alors je l'ai RE-reglé
mais rien à faire. J'ai ensuite réinstaller le firmware sw 1.3.7 051908.bin (dernier en date) mais toujours rien. J'ai essayé le flash à plusieurs reprises sans résultat. Je suis pourtant sûre que ça ne vient pas de ma parabole (qui est bien orienté sur Hotbird). Je ne sais pas d'où vient le problème. Hier je regardais tranquillement un film sur TPS Star puis je me suis endormis une demi-heure et à mon réveil les chaines ne marchait plus. J'ai touché à rien donc je ne sais pas ce qui s'est passé.

Mon frère a émit une hypothèse, il m'a dit que peut-être le démo à fait un courcircuit où un truc dans le genre..? Pourtant le démo s'allume et s'éteint normalement sauf que pendant un moment j'ai eu un problème car à chaque fois que je voulais le réallumer il s'éteingnait tout seul, pui il s'est mit en upg (où up9) tout seul, comme si il se flashait tout seul. Bizare bizare!!! Alors j'ai RE-testé mon câblage en refaisant les dénudages et les branchements et finalement le problème d'allumage, de désallumage et de upg (où up9) s'est réglé. Pour être tranquille j'ai à nouveaux refais un flashage du démo...Mais malheureusement toujours pas de chaines. Le démo me dit "pas de signal!". J'ai scané (recherche) mon démo et la recherche de chaines n'a rien donné. J'ai aussi fais une récupération usine et un autre flashage mais toujours.

Je suis perdue et dans l'incompréhension totale. pOUR ËTRE SÜR QUE CA NE PROVENAIT PAS DE LA MISE A JOUR, j'ai appelé un ami qui possède exactement le même démo, hier je lui ai installé la même mise à jour mais son démo marche normalement, pas de problème et il reçoit correctement les chaines TPS Multivision et autres chaines... Je ne vois pas d'où vient mon problème?

Quelqu'un aurait une solution? Avez-vous eu le même genre de problème que moi? Et y'a t-il un moyen de savoir si mon démo Starsat SR-X4200D est endommagé où pas?

S'il vous plait C'est assez urgent vous savez comment c'est galère sans nos chaines, j'ai besoin de votre aide. Je pète un câble sans TPS (y'a rien sur la télé normale), je suis coincé chez moi avec ce fichu plâtre à la jambe et au bras, dehors il fait super beau et moi je ne peux rien faire avec cet handicap sauf regarder le bouquet tps. :cry2:

Salem à vous en espérant très vite vos réponses.

Amicalement
 
bonjour,
je suis tout nouveau néophite sur ce forum, et je souhaiterai de explications en français pour créer un jtag et la procédure de branchement pour un démo starsat sr-x4000d super
je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourrai m'aider
 
Bonjour,

merci beaucoup pour ton aide kouni, mais après avoir dézippé ce pack, je ne comprend pas du tout comment m'en servir. l'upgrade loader attend un fichier binaire (*abs), qui ne se trouve pas dans le pack. je ne connais pas ce type de fichier.
 
Jtag

Merci pour le JTAG tout démo. A quoi sert le JTAG? merci
 
bonjour
svp le jtag c est le cable ou le processeur inclus et quel type de processeur reference
merci
 
Bonjour, j'ai un starsat 3100 ultra et j'ai mis un mauvais flash par erreur, je crois que c'étais le flash d'un truman 100. résultat : le démo s'éteint et se rallume sans arrêt. veuillez m'aider svp. merci à tous. Vous êtes les bests
 
salut tous le monde
j'ai besoin du mot passe usine pour mon starsat 3300cu
merci a vous
 
SALUT a tous et mille merci pour les pesrsonnes qui contribuent et partagent leur savoir avec les néophytes que nous sommes ; j'aidéja exposé mon problème et je le rééexpose , peut etre qu'une personne dans le site puisse m'aider:voila , j'ai un starsat srx -d4200 ( normal ), qui bloque au bouit de quelques mns de marche , et a chaque fois je diois eteindre et rallumzer par derriere. pourriez vous m'aidez svp ; merci les amis
 
le grand bonjour a matoo pour toutes réponse a nos question
 
sos: jai un probléme avec starsat 1400d ,en voulent le débloqué avec,le fichier rom1 le démodulateur a bien reagie ,mais pour faire passer le rom 2 il fallée eteindre le demodulateur chose que ne n'est pas faite (donc le demo , est bloqué sur boot,ooo,o,boot,ooo,o (QUE FAIRE POUR LE DEBLOQUE MERCI POUR L'AIDE)
 
reponse

POUR LE DEBLOQUER IL SUFFIT DE MAINTENIR LA TOUCHE POWER ENFOCERsouper
 
hert:jai fait procédure en maintenent la touche power enfoncer ,mais cela ne marche pas (il ne veu recevoir se que je lui envoi)
 
svp je voudrais débloqué mon starsat 1400d, avec un jtag et jai besoein d'un cou- de main pour le débloqué en image merci infiniment ( jai déja un jtag et un cable db 25) il me manque la procedure je comte sur vous m'aider
 
bonsoir ,matoo merci pour ce que vous faite nous moi je cherche un jtag pour le starsat 1400d que faut-il prendre comme jtag parmi tous cela es ce que il convient ou pas merci de me repondre
 
detaille ton explication

SALUT a tous et mille merci pour les pesrsonnes qui contribuent et partagent leur savoir avec les néophytes que nous sommes ; j'aidéja exposé mon problème et je le rééexpose , peut etre qu'une personne dans le site puisse m'aider:voila , j'ai un starsat srx -d4200 ( normal ), qui bloque au bouit de quelques mns de marche , et a chaque fois je diois eteindre et rallumzer par derriere. pourriez vous m'aidez svp ; merci les amis

bjr
si tu veux de l aide essaye d'etre plus nette dans tes explication.
il faut dire ce que ecrit ton demo comme ecriture au niveau de la face du tuner.
tres important a dire. exemple[ tel que 0000, ou Up9 ,On, 8888 ....... etc ]
a toi de voir
b journee
 
demande shooter

sos: jai un probléme avec starsat 1400d ,en voulent le débloqué avec,le fichier rom1 le démodulateur a bien reagie ,mais pour faire passer le rom 2 il fallée eteindre le demodulateur chose que ne n'est pas faite (donc le demo , est bloqué sur boot,ooo,o,boot,ooo,o (QUE FAIRE POUR LE DEBLOQUE MERCI POUR L'AIDE)
je te conseil le fichier de reparation du starsat 1200d 1400d:wink2:
v@
 
Dernière édition:
ok je m'explique quand je le branche le demodulateur ( ecriture en déffilent boot ooo 8.8.8.8 .0. boot toujour en déffilent donc il s'est bloqué il ne veu plus rine savoir avec le db9 merci me donner une solution
 
désolé mais j'ai essayér avec le fichier de reparation1200d 1400d sa ne rien puisque il ne communique plus avec l'ordinateur
 
ok je m'explique quand je branche le demodulateur starsat 1400d ( il m'ecrie sur l'affichage
en déffilent boot puis 0000 puis 8 en déffilant puis.0. toujour en déffilent ) donc il s'est bloqué il ne veu plus rien savoir avec la connection db9 merci me donner une solution

j'ai essayer de le debloqué avec le fichier reparateur 1200d 1400d ca ne donne rien:LolLolLolLol: le port ne répond plus que faut -il que je fasse merci
 
sos spyk je cherche un jtag starsat 1400d ,car le port com ne répond plussuite a mauvés flash ,et le demodulateur (affiche boot puis 0000 puis 8 en deffilant puis o ) il fait ca en permanance
c'est pour cela que je vous demande svp manuel jtag et le jtag en francais merci bien
 
Retour
Haut