JTAG tous demo

merçi beaucoup mon cher amis " matoo" je suis tres fièrre de tois car tu ti m'as donnée un coup de main tres important, merçi,merçi .... encore une fois
 
merci pour la reponse.
j'ai toujours le meme problème de cablage message d'erreur en rouge(0)cannot detect byteblaster cable)[/COLOR]je n'arrive pas à brancher la nappe de 10pin du jitag multi sur le demo.
pouvez vous m'aider svp.
merci.


voila la numérotation du jtag sur la carte mère;



et la jtag universel ne convient pas pour les golden interstar et starsat
il faut en faire une comme sur cette figure:
 
merçi beaucoup mon cher amis " matoo" je suis tres fièrre de tois car tu ti m'as donnée un coup de main tres important, merçi,merçi .... encore une fois
je suis très content pour toi jackiss,
ma récompense est que tu est réussi cher ami
Content_50.gif

 
voila la numérotation du jtag sur la carte mère;



et la jtag universel ne convient pas pour les golden interstar et starsat
il faut en faire une comme sur cette figure:

merçi beaucoup mon cher amis.
 
Bonjou Matoo...

Bonjour, j'ai gros probleme pour flasher mon Golden Interstar DSR 8001 premium class,pourtant j'ai tout essayé,J'utile le fichier bin DSR8001PR-3Juin2007 avec le logiciel STBDownload (ver1.95),mais au moment je branche mon demodulateur a ma prise electrique ,le flash ne commence pas et tout de suite apres j'ai ce message : Version mismatch;je ne comprends vraiment pas ,alors si tu pouvais m'aider se serait vraiment sympas de ta part... J'ai vraiment tout essayé avant de te demander de l'aide. Voici mon message d 'erreur que je recois:

Version mismatch
compil(1.25 1.48 8)
boot(313734125 16 2004/04/19 16:14:41)
main(343734153 16 2004/07/22 23:13:50)
Encore merci d'avance
 
Encore une fois merci de toutes ces infos
Je suis a la recherche du jtag pour un truman diamond. Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai gros probleme pour flasher mon Golden Interstar DSR 8001 premium class,pourtant j'ai tout essayé,J'utile le fichier bin DSR8001PR-3Juin2007 avec le logiciel STBDownload (ver1.95),mais au moment je branche mon demodulateur a ma prise electrique ,le flash ne commence pas et tout de suite apres j'ai ce message : Version mismatch;je ne comprends vraiment pas ,alors si tu pouvais m'aider se serait vraiment sympas de ta part... J'ai vraiment tout essayé avant de te demander de l'aide. Voici mon message d 'erreur que je recois:

Version mismatch
compil(1.25 1.48 8)
boot(313734125 16 2004/04/19 16:14:41)
main(343734153 16 2004/07/22 23:13:50)
Encore merci d'avance
salut ferryso
ton prob vient du boot il faut le refaire par jtag et ensuite le flash par cable passera.

ces problème de boot vienne de quelque firmware des golden.

 
merçi beaucoup mon cher amis.

salut matoo
Encore une fois merci de toutes ces infos
j'ai fabriqué jtag,j'ai toujours le meme problème erreur cable en rouge.mon demo ne s'allume pas,meme pa la led rouge.
si tu peux me renseigner sur 1 /10E
10 / GND
19/20E
j'ai rien compris,le reste c'est bon.

merci.
 
salut matoo
Encore une fois merci de toutes ces infos
j'ai fabriqué jtag,j'ai toujours le meme problème erreur cable en rouge.mon demo ne s'allume pas,meme pa la led rouge.
si tu peux me renseigner sur 1 /10E
10 / GND
19/20E
j'ai rien compris,le reste c'est bon.

merci.
bonsoir hara
c'est normal que ton demo ne s'allume pas ni led rouge ni rien puisque le boot est corrompu.
pour 1/10E 10/GND et 19/20E c'est tous simplement le neutre ou masse si tu préfère. 1 , 10 , 19 ce sont les pin du CI qui son relier au - (moins)


a+
 
salut ferryso
ton prob vient du boot il faut le refaire par jtag et ensuite le flash par cable passera.

ces problème de boot vienne de quelque firmware des golden.

Bonjour Matoo , c'est bon sa fonctionne,merci pour tes conseils. sa marche tres bien... Par contre mon pere a un SAT STAR DSR 5001 CX je ne sais pas du tout comment le flasher ni avec quel load,ni firm ,alors si tu pourrais m'aider se serai sympas de ta part en m'envoyant se qu'il faut... Merci encore pour tout ce que tu fais....
On est beaucoup a etre ravis a*
 
Bonjour Matoo , c'est bon sa fonctionne,merci pour tes conseils. sa marche tres bien... Par contre mon pere a un SAT STAR DSR 5001 CX je ne sais pas du tout comment le flasher ni avec quel load,ni firm ,alors si tu pourrais m'aider se serai sympas de ta part en m'envoyant se qu'il faut... Merci encore pour tout ce que tu fais....
On est beaucoup a etre ravis a*
 
bravo

ce que je cherche et là.

bravo mille fois les gars.
 
merci pour votre travail tres utile pour les membres
pour le starsat3300 quel cable et quel logiciel faut il utiliser pour le reanimer avec le jtag
merci d'avance pour votre aide
 
merci pour votre travail tres utile pour les membres
pour le starsat3300 quel cable et quel logiciel faut il utiliser pour le reanimer avec le jtag
merci d'avance pour votre aide
salut ONBLOC

tous ceci est valable pour toi

voila la numérotation du jtag sur la carte mère;



et la jtag universel ne convient pas pour les golden interstar et starsat
il faut en faire une comme sur cette figure:
 
SALUT JE CHERCHE DUMP ROBUSTE META III FLASH MEMOIR 29LV160BTTC MERCI:yahoo:
 
Retour
Haut