MINIX NEO X7 Mini

biziou13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/7/11
Messages
192
bonsoir j ai 1

MINIX NEO X7 Mini qui peux m aider trouver des astuce pour mettre des liens de flim et foot merci​

 
Android 4.2.2 processeur Quad-Core processeur ARM Cortex-A9 avec Quad-Core GPU Mali-400 et le dernier Android 4.2.2 OS
 
Ok, mais tu ne me dis pas s'il s'agit d'une rom custom ou d'une rom officielle.

dans tous les cas de figure je te conseille d'installer "beyond xbmc" que tu peux trouver sur le site freaktab
http://www.freaktab.com/showthread.php?10139-UPDATED-Beyond-XBMC-(Beta-3-4)

une fois installé il y a un addon "navix" qui te permettra de regarder des chaines de tv en live ainsi que des films en streaming

beyond xbmc tourne nickel sur minix x7, installe le et pose tes questions après

nb: por info il y a des roms non off qui permettent d’améliorer la minix x7, perso je suis sous kitkat et quickshot, mais bon pour le moment télécharge beyond xbmc
 
merci je crois que j ai navix je l ai mi kan je l ai acheter wi y a des chaines tv en live je vais faire comme ta dit .merci
 
La dernière version de Navix est maintenant incluse dans le repo "Fusion"

Beyond xbmc est une version améliorée de xbmc pour android minix x7 et pour android box/tab sous rockship

Pour avoir des chaines en live tu as plusieurs possibilités entre autre:

1/ Addon Navix pour chaine en live (arab/us/sport/ etc)

2/ différents addon vidéo comme shani pour des chaines arabes - mashup pour des chaines lives - p2p stream surtout pour des chaines de sport - livestream pour différents chaines lives

3/ addon simpleiptv en activant la fonction direct tv dans les paramètres systemes; cet addon te permet d'activer une liste iptv et de la regarder comme sur un satellite

si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Retour
Haut