[Résolu] sat-illimite 300f

bonjour les amis j'ai le même probleme ( en installant mon démo tout est ok ) arriver à l'étape de l'ouverture de lIptv ca me marque
*download tv list fail* comment faire ?

poubelle désolé de dire ça sauf le garder pour le vod rien ne fonctionne et il n'y a pas de mise à jours sur le 300f c'est de l'arnaque
 
Bonjour avec la mise à jour du 18/04 l' iptv fonctionnait mais pas le satellite avec celle du 27/05 c'est l'inverse donc ne désespéreront pas
 
bonjour tout le monde pouvez vous me donnez la vertion qui fait fonctionnez l' iptv du satillimite 300F je vous en serai reconnaissant. merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

salut dadess pourrais tu me donnez la version qui fait fonctionnez l'iptv du satillimite 300F merci d'avance.
 
y'as plus de version pour ce model longtemps mis a coté , juste procéder a la renationalisation du démo et tout rentrera en ordre
 
Salam frere même en faisant la réinitialisation l' iptv ne fonctionne toujours pas
Y a til une solution ??
 
Bonjour, s'agissant du sat illimité F 300 hyper !
Quelqu'un pourrait-il me dire: quelle est "la dernière version", dans laquelle l'application "Xtream" existait-il avant d'etre supprimée?
Pour ma part, je sais qu'en 2019, cela existait encore mais je ne sais pas pour les versions de 2020.
Merci par avance.
Ⓜ��®©❗
 
Retour
Haut