[Résolu] sat-illimite 300f

milas1957

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/15
Messages
178
salut tout le monde,je viens d'acheter un demo sat-illimite 300f et je n'ai pas les chaines cryptes dot canal betng etc... quel qu'un peu m'aider? merci d'avance?
 
salut tout le monde,je viens d'acheter un demo sat-illimite 300f et je n'ai pas les chaines cryptes dot canal betng etc... quel qu'un peu m'aider? merci d'avance?

salut
tu peut télécharger la mise a jour sur le site enregistrement obligatoire pour récupérer les dernière mise a jour

http://satillimite.com/
 
salut il faut l activer en tapant avec la telecommande le code 3930 il apparais sur l' ecran Enabled
 
merci beaucoup pour ta reponse bravo aussi a toute l'equipe

- - - Mise à jour - - -

apperament il faut s'inscrire et je n'y arrive pas comment faut il faire merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

salut kamilou, je suis novice et je ne sais pas les etapes a faire tu peux me les renvoyer? merci d'avance kamilou a+
 
merci hd 84 peu tu me dire comment recupere le patch? monfils a effacer le patch par accident et je n'ai plus rien qui fonctionne merci d'avance le patch (biss)
 
salut qui peut mettre sur ce site la version pour le x300hyper ou pour le 3030 pas inscrit sue ce site merci et le loader qui va avec
 
salut kamilou, peu tu me dire la procedure pouractiver avec le code 3930 je te serai infiniment reconnaissant. merci!
 
Bonjour tu te met sur une chaîne et tu tape 3930 et ensuite bouton ok
 
j arrives pas avoir des chaines sat illimité F300 acheté a alger octobre 2018
le wifi est connecté et j ai la fibre
merci
biman
iptvpro veut pas marcher

en faisant 3930 il e dit ok
 
nouvelle mise a jour sat illimité f300 hyper a cet instant
 

Fichiers joints

  • f3300.jpg
    f3300.jpg
    42.8 KB · Affichages: 6
bonjour
suite a la mise a jour du 18.12.2018 du sat illimité, je n'ai plus de signale sur astra.
sur presque tout astra jai 0 signale vous aussi?