[Résolu] sat-illimite 300f

milas1957

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/15
Messages
178
salut tout le monde,je viens d'acheter un demo sat-illimite 300f et je n'ai pas les chaines cryptes dot canal betng etc... quel qu'un peu m'aider? merci d'avance?
 
salut tout le monde,je viens d'acheter un demo sat-illimite 300f et je n'ai pas les chaines cryptes dot canal betng etc... quel qu'un peu m'aider? merci d'avance?

salut
tu peut télécharger la mise a jour sur le site enregistrement obligatoire pour récupérer les dernière mise a jour

http://satillimite.com/
 
salut il faut l activer en tapant avec la telecommande le code 3930 il apparais sur l' ecran Enabled
 
merci beaucoup pour ta reponse bravo aussi a toute l'equipe

- - - Mise à jour - - -

apperament il faut s'inscrire et je n'y arrive pas comment faut il faire merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

salut kamilou, je suis novice et je ne sais pas les etapes a faire tu peux me les renvoyer? merci d'avance kamilou a+
 
merci hd 84 peu tu me dire comment recupere le patch? monfils a effacer le patch par accident et je n'ai plus rien qui fonctionne merci d'avance le patch (biss)
 
salut qui peut mettre sur ce site la version pour le x300hyper ou pour le 3030 pas inscrit sue ce site merci et le loader qui va avec
 
salut kamilou, peu tu me dire la procedure pouractiver avec le code 3930 je te serai infiniment reconnaissant. merci!
 
Bonjour tu te met sur une chaîne et tu tape 3930 et ensuite bouton ok
 
j arrives pas avoir des chaines sat illimité F300 acheté a alger octobre 2018
le wifi est connecté et j ai la fibre
merci
biman
iptvpro veut pas marcher

en faisant 3930 il e dit ok
 
nouvelle mise a jour sat illimité f300 hyper a cet instant
 

Fichiers joints

  • f3300.jpg
    f3300.jpg
    42.8 KB · Affichages: 6
bonjour
suite a la mise a jour du 18.12.2018 du sat illimité, je n'ai plus de signale sur astra.
sur presque tout astra jai 0 signale vous aussi?
 
15748833-E40F-4935-B501-A3D6124292E8.jpgBonjour, ce message s’affiche sur mon décodeur 300f et plus aucune chaîne ne marche. Une solutions ?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

nouvelle mise a jour sat illimité f300 hyper a cet instant


Bonjour, comment faire la mise à jour svp
 
essaye la nouvelle version ensuite faire défaut d'usine
 

Fichiers joints

  • pppp.jpg
    pppp.jpg
    40.5 KB · Affichages: 17
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il mettre ailleurs (un autre lien) que sur le site satillimite la dernière mise à jour pour le 300F.
Le site ne reconnait pas mon ancien login et n'accepte pas un nouvel enregistrement (Firefox ou IE).

Merci d'avance
 
Bonjour, j'ai acheté un SATILLIMITE F300 Hyper pour mon fils qui vit en France. Avant de le lui envoyer, je l'ai mis à jour avec la dernière version de janvier 2019, j'ai essayé l' IPTV parce que mon fils voudrait l'utiliser avec les IPTV seulement, mais malgrés les 4 Mo de débit Internet, c'était catastrophique... comme si je voyais les chaines image par image. Alors est ce que je l'ai mal installé ou y a t il quelque chose qui m'échappe ou bien alors ce démo ne serait que de la m... Merci de m'éclairer.
 
Bonjour, j'ai acheté un SATILLIMITE F300 Hyper pour mon fils qui vit en France. Avant de le lui envoyer, je l'ai mis à jour avec la dernière version de janvier 2019, j'ai essayé l' IPTV parce que mon fils voudrait l'utiliser avec les IPTV seulement, mais malgrés les 4 Mo de débit Internet, c'était catastrophique... comme si je voyais les chaines image par image. Alors est ce que je l'ai mal installé ou y a t il quelque chose qui m'échappe ou bien alors ce démo ne serait que de la m... Merci de m'éclairer.

Avec 4 méga de débit il y a que les chaînes en qualité SD où ça passe encore et ça reste toujours limite, pour HD FHD et 4K c'est mort
 
bonjour !
je vous donne un lien pour le demos Sat ILLIMITE toute marque marque confondus apres des semaines de recherches dans le net le voici ça vas aider pas de gens qui on des problemes de la derniere M A J de 08-01-2019 !!
voici :Vous trouverez une maj du 25.05.2018 ici: https://supersatdvb.wordpress.com/sat-illimite/
Gérer





SUPERSATDVB.WORDPRESS.COM



Sat-illimité update
et autres j'espere que ça vas arranger des amis qui ont trouvé des difficultés avec la derniere maj !voila !!!!
















 
Bonsoir à vous,

J'ai le même problème avec mon satillimité F300 Hyper qui désormais quand je l'allume affiche un écran noir à la TV. Qui peut m'aider svp ? Merci à vous.
 
Bonsoir à vous,

J'ai le même problème avec mon satillimité F300 Hyper qui désormais quand je l'allume affiche un écran noir à la TV. Qui peut m'aider svp ? Merci à vous.
précisez bien comment écran noir , est ce les chaines sont cryptés ou quoi .
 
Bonjour

Cela est du peut être à l’arrêt des carte seul de canal+ ???

cdlt
 
Problème iptv

Bonjour moi j'ai un problème avec l Iptv qui s'est stoppé du jour au lendemain.
Quand je met l'Iptv, il m'affiche Download list failed. Alors que tout le reste fonctionne correctement. Il n'y a que ça qui bug.

Y a til une solution pour ça? merci d'avance.
1560113414659923118999953189296.jpg
 
Bonjour moi j'ai un problème avec l Iptv qui s'est stoppé du jour au lendemain.
Quand je met l'Iptv, il m'affiche Download list failed. Alors que tout le reste fonctionne correctement. Il n'y a que ça qui bug.

Y a til une solution pour ça? merci d'avance.
Voir la pièce jointe 92283

Bonjour
Toujours pas de réponse car jai le même problème
La VOD marche YouTube mais plus aucune chaine de L IPTV PRO

Merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Cela fait 3 jours aussi
 
essaye de procéder a la réinitialisation du récepteur et ça va redémarrer
 
Bonjour c'est pareil pour moi depuis trois jours *download tv list fail*
j'ai tenté des mise à jours et des réinitialisations mais toujours rien!la vod fonctionne mais pas l'iprotv!

- - - Mise à jour - - -

ok c'est reglé en faite il ne faut pas faire la derniere mise à jour!si vous l'avez faite réinjectez une plus ancienne mise à jour via usb
 
Mimosat aurait tu le liens pour la précédente maj stp je le fait par le net d'habitude je suis perdu

- - - Mise à jour - - -

Bonjour c'est pareil pour moi depuis trois jours *download tv list fail*
j'ai tenté des mise à jours et des réinitialisations mais toujours rien!la vod fonctionne mais pas l'iprotv!

- - - Mise à jour - - -

ok c'est reglé en faite il ne faut pas faire la derniere mise à jour!si vous l'avez faite réinjectez une plus ancienne mise à jour via usb

Pourraient tu me mettre le lien de l'avant-dernière mise a jour stp
 
bonjour les amis j'ai le même probleme ( en installant mon démo tout est ok ) arriver à l'étape de l'ouverture de lIptv ca me marque
*download tv list fail* comment faire ?
 
Retour
Haut