TUTO Carte V7.1a

zarla t'a ecrit :

merci à toi , j'espere faire quelque chose avec tout ça, je ne sais meme pas comment savoir la version d ma carte :-(
 
bonjour moi j ai reussi a m en procurer 3 mai je n ai pas le matos
 
carte canalsat v7.1a

Bon, pour ce mettre en condition, la lecture avant l'aventure.
salam je sui nouveau je voulai vou dire ke j'ai une carte canalsat el se recharge c koi comme carte le numero de la serie de cet carte é xxx.103.261.054.xx c koi le nom de cet carte
 
Bonjour,

Je crois que mon demo est verrouille, c'est pour cela que je n'arrive pas a le flasher. Quelqu'un connait-il la procedure pour deverouiller starsat sr-x4200D. ?
Quand j'essaye de le flasher lock clignote et le falshage echoue.

merci
 
merci a tous je vais pouvoir lire et essayer in challa
 
Salam Canal+ A Fait Une Attack Sur No Carte Canalsat V7.1a Donc Hs
Mai Moi J'ai Ma Carte Je Les Recharger Chez Mon Vendeur Donc Plus Hs Merci Algerie
 
TUTO+polarité alimentation

:cry2:bonjour à vous je voudrais bien avoir aussi cette doc car j'en suis à 2 unlooper le premier n'a jamais fonctionné atmel non reconnu par mon port serie et le deuxieme je nose meme pas le brancher car j'ai un doute sur la polarité du transfos .Alors si quelqun pouvait me dire la polarité du unlooper.En vous remerciant.
 
bonjour tout le monde

Je viens d'acquerir un unloopp modificado 5030 de chez promosat et aprés avoir suivit les instructions pour la programmation de l'atmel j'ai le massage "could not find active Atmel"
Mon alim est correct les dips ok et s2 OK .....comprend pas ????
Quelqu'un peut-il m'aider pour un démrrage

Merci d'avance.
 
ton port série ne marche pas . vérifie le , ou tu utilise un cable usb/série.
 
ton port série ne marche pas . vérifie le , ou tu utilise un cable usb/série.
Bonjour a tous meme probleme que Cyrphil acheter au meme endroit et j'en suis deja a 2 et le probleme et pareil concernant le port serie je l'ai testé avec mon infinity usb en mode phoenix il tres bien reconnue.Apres recherche il semblerait qu'il y ait un probleme avec le at90 il pourrait etre en cause .Si quelqu'un a + d'info , car j'en suis deja a 2 unlooper.Merci par avance.
 
salut est ce que le tuto est toujour valable car il date de juillet et il a une une nouvelle attaque ce mois ci


merci
 
je ne comprend rien alors ce tuto est nouveau ou c'est l'ancien svp unpeu de presision
 
RE;

existe t'il un tuto pour réaliser un unlooper 5030 modifié?

@+ PHIL.
 
c est le tuto avant l attaque de c+ donc pour l instant eviter de jouer avec vos cartes
 
Retour
Haut