TUTO Carte V7.1a

merçi matoo,justement la mienne expire dans un mois:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
salut

Juste pour voir de qui est ce tuto sur les 7.1a

Merci et a+
 
salut

J'ai consulté le tuto que je reconnais fortement, il est très bien fait , mais pas mis à jour!!

Depuis la sortie de insbuilder2.3, il n'est plus nécessaire de changer le numéro de serie avec Black and white... opération qui s'avérait risquée, car au delà des 6s la table bx se trouvait décalé et carte "hs"

Insbuider 2.3 , peut dès lors se connecter sous unlooper, change le serial grâce à son script intégré, sans décaler la table bx.. et sans risque

Avezc insbuider 2.3, il n'est pas nécessaire d'utiliser le logiciel 0pen7.1a
On peut manager la carte avec la f0 de seca et c+ et csat et même une f0 personnelle crée....

Concernant les évents les possesseurs de dreambox , peuvent utiliser l'émulateur gbox avec le blocker et avoir les events à l'infini...

Pour l'unlooper , le changement des CI , n'est pas systématique ainsi le le condasateur variable

L'histoire des troix trames identiques, ne veut absolument rioen dire et c'est du pipi de chat...

Le changement de l'atmel peut s'avérer obligatoire selon la ref

La programmation du xilinx dioit être faite avec le bon fichier jed

Il n'est plus necessaire de tourner le CV, avec le script V5B5, une fois qu'on a positionné le CV, il n'est plus nécessaire de le toucher

Voilà tous ces points doivent être tenu en commpte dans ce tuto !!! et je concluerai qu'avec insbuider 2.3, il suffit de mettre sa F0 de seca, ensuite mettre la date , le ppua, la mk51, les cles op , et tout se fait en une seule trame...



A+
 
salut

J'ai consulté le tuto que je reconnais fortement, il est très bien fait , mais pas mis à jour!!

Depuis la sortie de insbuilder2.3, il n'est plus nécessaire de changer le numéro de serie avec Black and white... opération qui s'avérait risquée, car au delà des 6s la table bx se trouvait décalé et carte "hs"

Insbuider 2.3 , peut dès lors se connecter sous unlooper, change le serial grâce à son script intégré, sans décaler la table bx.. et sans risque

Avezc insbuider 2.3, il n'est pas nécessaire d'utiliser le logiciel 0pen7.1a
On peut manager la carte avec la f0 de seca et c+ et csat et même une f0 personnelle crée....

Concernant les évents les possesseurs de dreambox , peuvent utiliser l'émulateur gbox avec le blocker et avoir les events à l'infini...

Pour l'unlooper , le changement des CI , n'est pas systématique ainsi le le condensateur variable et la piste a coupé au niveau du xilinx

L'histoire des troix trames identiques, ne veut absolument rioen dire et c'est du pipi de chat...

Le changement de l'atmel peut s'avérer obligatoire selon la ref

La programmation du xilinx dioit être faite avec le bon fichier jed

Il n'est plus necessaire de tourner le CV, avec le script V5B5, une fois qu'on a positionné le CV, il n'est plus nécessaire de le toucher

Voilà tous ces points doivent être tenu en compte dans ce tuto !!! et je concluerai qu'avec insbuider 2.3, il suffit de mettre sa F0 de seca, ensuite mettre la date , le ppua, la mk51, les cles op , et tout se fait en une seule trame...



A+
 
Dernière édition:
pour l'unlooper est il disponible içi en Algerie?

@+ spyk
 
oui tu trouvera ici
mais le prix que sa coute je ne sai pas
 
merçi pour l'info matoo:LolLolLolLol:il faut que je m'en procure un au plus viiiiiiite

@+ spyk
 
mosc

moi j ai une carte a est je voudrais bien la manager qui la deja fait
 
salut larson dans le temps je le faisait avec les ancienne carte off seca ou viaccess sans prob mais maintenant les carte ont changer comme les softs
et de plus je n'ai pas de v7 :cry2:
 
salut larson moi j'attend qu'on m'apporte mon unlooper et que mon abonnement rende l'ame(c'est a dire la fin du mois) et j'essayerais pour voir si ça marche:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
Interessant .....

juste pour approfondir avec les fichiers attachés
 
Merci bien, cela servira peut être un jour, après l'achat d'un looper et sur tout trouver cette fameuse carte
 
Retour
Haut