scrypt pour carte tps

twinhead

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/08
Messages
60
je savais pas ou poster ce sujet.
désolé s'il n'est pas au bon endroit.
je me demandais si nos unlooper pouvait ouvrir des autres cartes que les seca?
avec une modif ou un scrypt,ouvret-ils le via par exemple?
merci de votre aide
 
le via pour l instant avec le phonix tu peu rective ta carte de tps ..
 
oui,pour activer les vieilles carte blanche de tps,ca,y'a pas de soucis oui.
je parle des dernières cartes "bleu" qui sont en via2.6 je crois,ca je me demandais si nos unloop pourrait etre util? il doit bien exister un scypt?
 
oui il existe mais il est toujours en prive,en 2010 il sera publique.a+
 
pourkoi cherche tu du script cher ami,tu veux les choses faciles alors cherche tu trouve , tu doit lire et relire beaucoup de tutos et reste a 3h du matin , alors bon courage et si tu trouve quelques chose pose les sur le forum pour te dire oui ou non a+.
tu n a pas le sens de l humour.
 
perso,j'ai rien trouvé!
maintenant,je pense que s'il sort du privée...ben adieu une nouvelle la TV!
on est loin du partage d'avant!
domage
 
c est sur ils vont attendre que tepehess s arrete pour donner la solutions donc ca sert a rien.ce que je trouve le + dommage les meilleurs choses sont privées sans doute parce que les mecs font du fric la dessus.c est beau le "partage".ca me donne envi de vomir quand je vois ca.Du coup les mecs qui ne s y connaissent pas trop l ont dans l os.Pour moi ceux qui cherche des solutions comme ca, c est peut etre justement parce qu ils n ont pas les moyens de payer et galere pour acheter leur démo.
 
clair
tout est question de tune
c'est écoeurant tout ca!
:ranting:
 
bonsoir,je met mon grain de sel,vous savez pourquoi s'est privé deja de une pour ne pas que la nouvelle se repande comme une trainer de poudre et que les fournisseur d'accés ne fasse pas de contre attaque souvent ,mais le plus s'est que certaine personne en tire profit en faisant du commerce et sans compter ceux qui veulent en tirer tout les mérites alors les gars ils en ont ras le bol de travailler pour les autres et en plus gratuitement,n'oublions pas que pour pouvoir decrypter un systeme il faut passer des mois et des nuits blanches,alors remercions les se serait la moindre des choses.

tout vient a point a qui s'est attendre.@+
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
salut

bin vi, ils ont eu la leçon avec le seca2 :swoon1:

il y a deux private, ceux qui bossent pr le fun et par passion , et ceux qui leur piquent leurs idées pour du pognon

quant au viaccess, c'est pas demain que ce sera rendu public!! je crois même que ce sont les russes ou polonais qui sont sur le coup :delicious:
 
Retour
Haut