Carte A avec un unlooper ou un phoenix ?

agbonlahor

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/10/09
Messages
152
bonjour
je suis un novice et je me pose une question :
Je possede une carte de type A (0.76.103.19) qui a déja été rechargée par un intermédiaire
n'ayant pas la MK0 de ma carte
je voudrais savoir si pour recharger ma carte A j ai besoin automatiquement de mon phoenix ( et de ma mk0 ) ou bien de passer par mon unlooper sans connaitre ma mk0 ?
( sachant que mon unlooper est vierge pas encore modifié )
Merci de vos réponses
(''je vous demande cela car un ami peut m aider afin de recharger ma carte et il ma dis que je n avais pas besoin de mon phoenix ni de mamk0 puisque lui le fait avec son unlooper ''):cl18::azmalezoga:
 
bonjour


il te faudras au moins passer par l unlooper pour recuperer ta mk0

au moins la premiere fois

@
 
totor le problème que j'ai il reconnais pas ma carte merci de m'aide j'ai 1 carte nc la A et unlooper que faire
 
bonjour


il te faudras au moins passer par l unlooper pour recuperer ta mk0

au moins la premiere fois

@
je comprends pas toi tu me dis que j ai obligatoirement besoin de ma mk0et d'autres me disent que non ....
ensuite comment extraire ma mk0 et puis aprés j en fais quoi avec je la mets ou ?
 
Bonsoir,
La MK0 sert à manager la carte avec phoenix et insbuilder (entre autres) pour les A et libre pour les B.
Avec le unlooper tu peux extraire l'eeprom, faire les modifs nécessaires et la réinjecter dans la carte, donc pas besoin de la MK0 ni du phoenix.
a+
 
Bonsoir,
La MK0 sert à manager la carte avec phoenix et insbuilder (entre autres) pour les A et libre pour les B.
Avec le unlooper tu peux extraire l'eeprom, faire les modifs nécessaires et la réinjecter dans la carte, donc pas besoin de la MK0 ni du phoenix.
a+
Merci de ta réponse
En conclusion je n ai donc pas besoin de ma mk0
j ai juste besoin de modifié mon unlooper et de mettre les bons eeproms dans ma carte(A) ...
arrete moi si je me trompe
merci
 
salut..

tout a fais tu n a pas besoin de mk0 si tu as bien parametre ton unlooper tu prends ton eeprom tu l injectes c est tout la MK0 te sert si tu veux changer les cles avec le soft insbulder jule
 
Retour
Haut