eeprom autoupdate sur 0080 0081 0084 0085 0086

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joecut

DZSatien Expert
Inscrit
30/7/08
Messages
1 037
bonjour tout le monde
je vous poste cette eeprom que je vien de finir de dumper elle est auto sur tout les provider s'est un eeprom de A mais sa ferat l'affaire si vous trouver quelque erreur dans le dump corriger les et voila j'ai pas eu le temp de le verif se que je peux en dire s'est qu'il fonctionne tres bien ne pas tenir compte du serial a 0000000000000000 s'est normal voila pour vous et bon ramadhan
 
Dernière édition:
Merci, mais impossible de l'éditer. Je vais y regarder de plus prés demain.
 
bonjour gulvir
tu peux te servir d'ultra édit pour editer l'eeprom tu as aussi une option qui sert a comparer deux fichier dans ultraedit donc tu peux comparer avec un autre eeprom sans probleme, les seules erreurs qui auraient plus se produire sont celle du au dump mais rien de grave le fichier est en mode txt et pese 128k a envoyer avec zzbug
 
salut
exuse ma faiblesse, mais c'est un eeprom pour demo off, ou pour cartd?
merci
 
bonjour Joecut,

merci beaucoup du partage

mais dit moi tu es en train de dire qu'il suffit de balancer ton dump directement sur la carte avec zzbug et c'est tout, c'est bien ca

amitié
 
ne pas injecter cet eeprom il vaut rien
 
bein puisque il vaut rien vous n'en avaient pas besoin
 
atr passe level4 une infinite de provider
j'essaie de recup carte
merci joecut
 
carte morte reste en atr4
j'ai bien preciser de se servir de zzbug pour envoyer le dump de plus un atr4 sa se rattrape l'ami mais si tu n'est pas capâble de sa je comprend que pour toi l'eeprom ne soit pas bon, enfin s'est pas grave j'aurais essayer d'etre sympa mais comme dab ya toujour des jaloux partout par contre j'attend le tien avec impatience d'eeprom vu que tu te permet de critiquer mon travail tu va nous en faire un toi d'eeprom
 
bonjour Joecut,

merci beaucoup du partage

mais dit moi tu es en train de dire qu'il suffit de balancer ton dump directement sur la carte avec zzbug et c'est tout, c'est bien ca

amitié
oui oui s'etait bien sa dailleur s'est toujour comme sa que l'on fait il me semble
 
remise atr 1 passe pas
j'ai bien employe zzbug en grx12
pour balancer un eeprom comme celui la sur le forum je crois que le fautif dans l'histoire c toi
ne t'inquiete pas pour moi je suis pas a une carte pres
hum tu m'escuse mais je viens de regarder ton historique de conversation et je comprend que tu ne puisse pas envoyer cette eeprom correctement par contre j'attend un des tiens et juste par scrupule je vais le rebalancer sur une autre de mes cartes pour voir si tes dire se confirme se qui m'etonnerais fort si s'est le cas je m'en escuserait et en mettrai un autre
 
je lai pris tel quel et suivi tes consignes
j'avais une carte prete a recevoir j'ai essaye et voila je te reponds essaie de ton cote et tiens moi au courant
 
rebonjour
bon effectivement ya eu un probleme avec cet eeprom et je m'en escuse
je l'est mis sur une 133 et atr a 000000 pour le oe6cb6d6 enfin rien de grave mais je m'escuse quand meme au pret de bencoc je refait un dump et je teste sa et je vous en remaient un autre tout neuf mille escuse encore
 
joecut
user_online.gif


merci beaucoup pour ses infos et je te soutien, si quelqu'un veut te critiqué , qu'il le fasse par un poste d'une eeprom qui marche nickel si non qu'il se taise a jamais
 
Salut jeocut sa fait plaisir de te voir ici merci pour ce partage que tu fait une erreur sa arrive @++:wink2:
 
Dernière édition:
salu cher ou est ton eprom comment peut ton le telecharger merci bien et bon post
 
bonjour


une ckose est sure ne vous etonnez pas si le forum as des problemes avec son hebergeur et doit fermer
la discretion et les eprom meme les cles mensuelles est obligatoire
sa se siffle ca ne se dit pas

@
 
bonjour


une ckose est sure ne vous etonnez pas si le forum as des problemes avec son hebergeur et doit fermer
la discretion et les eprom meme les cles mensuelles est obligatoire
sa se siffle ca ne se dit pas

@

comme tout les soft qui sont sur se forum arrete de me faire rire s'est la fin la de toute maniere maintenant que vous l'avaient telecharger je vais l'enlever pense a faire la remarque au personne qui on poster tout ses soft aussi ya pas de raison :tongue:
 
bonjour
je m'excuse mais il me semble que l'eprom contient les ECM et EMM du 0082 et si on la regardes avec EepEditV084 les ECM et EMM du 0084 sont en rouge
je pense donc qu'il faut la modifier ?
 
bjr a tous
est ce que je pourrais l'essayer
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut