eviter la desactivation de la carte ??

jules

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/1/08
Messages
142
salut a tous j ai recupere une carte active canal sat d un pot qui rend son abonnenement!!actuellement elle fonctionne mais dans quelque jour il vont la desactiver !! j aurai voulu savoir si y a pas moyen d eviter ca desactivation? merci pour vos info jules:kateva::kateva::kateva:
 
salut a tous j ai recupere une carte active canal sat d un pot qui rend son abonnenement!!actuellement elle fonctionne mais dans quelque jour il vont la desactiver !! j aurai voulu savoir si y a pas moyen d eviter ca desactivation? merci pour vos info jules:kateva::kateva::kateva:

Salut,
Le meilleur moyen est de ne plus l'utiliser :yahoo:
Blague à part, il te faut un blocker pou empêcher les emm de passer, mais de toute façon la carte ne sera plus mise à jour par cacasat donc c'est foutu; le seul intêret et de garder la carte en l'êtat pour la relire un jour lointain...
 
salut merci pour ton post je la garde au chaud jules:kateva::kateva::kateva:
 
un jour lointain quand tu la mettra les codes de la carte ne seront pas les bons et il te faudra mettre à jour et pour mettre a jour il faut une nouvelle generation de cartes
garde là quand meme au chaud, ca ne prend pas de place on sait jamais quelle technique nous permettra de s'en servir
j'ai deux C+ jaunes mais je ne sais quoi en faire..
 
Retour
Haut