Galère!! aidez moi

brha80

DZSatien Donateur
Inscrit
30/3/08
Messages
45
besoin d'aide resolu

Bonjour tout le monde

j'ai juste besoin pour manager une carte avec unlooper nouvellement acheté

merci d'avance
 
Dernière édition:
Résolu

J'ai réussi à la faire fonctionner et à m'auto-répondre
merci
 
besoin d'aide (novice)

pourriez-vous m'aider dans la même démarche? j'ai une carte v7.1a et un unlopper et un phoenix infinity usb!
merci de me guider
 
pourriez-vous m'aider dans la même démarche? j'ai une carte v7.1a et un unlopper et un phoenix infinity usb!
merci de me guider

Bonjour à tous ,

Pour laflame:

Pour ta A voici le plus simple que j'ai trouvé pour moi personnellement.

Tu vas sur ce lien:

http://dl.free.fr/rfkynm427


Cela va te charger le soft et le tuto à suivre.

Voici un lien pour Eepedit v4.5:

http://dl.free.fr/nEiRcJEYA


Voila avec tout ca tu auras une eprom toute propre et la mk0 de ta carte que tu trouveras après avoir fait le dump de ta carte dans le rectangle du haut (celui en bleu un peu plus foncé) en bas a droit après la fleche ligne h5A74.

Pour injecter les keys que tu trouves ici par exemple:

key de novembre

Pour moi personnellement le plus simple pour l'injection des keys, c'est Open v7.1 que tu peux trouver ici:

http://dl.free.fr/l1ImyX4E0

Tu vas longlet Dial Phoenix, tu regle ton port com, tu insere ta carte dans ton lecteur phoenix et tu connect.

Si mauvais atr faire reset.

Faire info carte pour lire la carte.

Inscrire la MK0 SECA dans sa case celle que tu as obtenue avec Eepedit.

Mettre sur provider 80

Mettre le pbm a FFFFFFFFFFFFFFFF et appuyer sur Modif.PBM le statut à coté de l'ATR doit être 9000 sinon pas bon.

Mettre la date a 30/11/2008 et appuyer sur Modif.dates le statut à coté de l'ATR doit être 9000 sinon pas bon.

Appuyer sur Supp.Key/MK pour 0C ; 0D et 0E.

Puis inscrire les nouvelles keys en 0C ; 0D et 0E . Pensez a vérifier le statut qui doit toujours 9000.

Se mettre sur le provider 81 et faire la même chose avec les bonne keys bien sur.

Entre chaque manipe on peut vérifier en appuyant sur info carte.

Voilà de quoi occuper ce dimanche, je pense .

A++++++++
 
merci PATOO253; une autre question:
j'ai un unlooper mais je ne sais s'il est programmé? comment programmer xiling et autre ?
j'ai lu quelque part qu'il fallait changer des composants (deux exactement)! pouvez-vous m'en dire plus avant de me confronter à un problème de configuration ou de programmation de l'unlooper?avant de passer à la configuration et la réactivation de ma carte v7.1a!
merci
 
merci PATOO253; une autre question:
j'ai un unlooper mais je ne sais s'il est programmé? comment programmer xiling et autre ?
j'ai lu quelque part qu'il fallait changer des composants (deux exactement)! pouvez-vous m'en dire plus avant de me confronter à un problème de configuration ou de programmation de l'unlooper?avant de passer à la configuration et la réactivation de ma carte v7.1a!
merci

Bonsoir à tous.

Personellement je n'ai pas changer de composants, mais j'ai coupé la piste pour obtenir du 3.3v et j'ai retiré la cv1.

Voici un tuto pour programmer atmel et xillinx :

Free - Envoyez vos documents


Et peu de lecture dans la section unlooper ne fera aucun mal, on y trouve des tas tutos à lire qui sont trés intéréssant.

Voilà a++++++:kateva:
 
merci,
le lien ne fonctionne pas pour le fichier free!
j'ai pu flasher le xiling mais pas l'atmel??
 
extraire masterkey?et autre

bonjour,
j'ai pu programmer le xilin mais je ne puis extraire la masterkey, la mk0 ... de ma carte et ainsi passer à la suite?
quel logiciel et surtout comment le configurer et comment vérifier qu'il communique bien avec la carte?
merci
 
Retour
Haut