Plus M6 ni TF1 Mosc 7.1

z3ro0

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/08
Messages
6
Salut,
Depuis ce matin je n'ai plus TF1 ni M6 carte mosc 7.1 droit valide 28/02/2009
Après recherche voilà le TP concernées :
TP 11895 V 27500 : http://www.lesdieuxdusat.info/redirector.php?url=http://www.cinecinema.fr/homechannel.html?CHAN_ID=1:kathecat:
mad.gif

Si ce n'est pas un problème du TP, on ne les récupèrera pas
mad.gif
 
Apparement c'est pas un probleme de transpondeur, ces chaines marchent avec les seca3 et les viaccess3 de csat

C'est peut etre le début de la fin des mosc (enfin je dis ça en esperant que ça ne soit pas ça)
Les providers seca2 de tf1 et m6 ne sont plus actifs a l'heure qu'il est
Peut etre qu'il reviendront, ça je ne sais pas

On en saura plus dans les heures et les jours qui viennent
 
Dernière édition:
salut
ya pas de chaines qui sont disparus jusqu'au cette heure çi
c'est un malheure
 
Disparition de chaines

PXXX2003 :smile2:

Salut

Faite une rememorisation des chaines et cela ira

@+

PXXX2003 :-delphine-:
 
Chaines disparues

PXXX2003 :bye:

Refait un scan complet

PXXX2003 :cl16:
 
slt a tous c est vrai pas mal de transpondeur ne marche plus ..
 
PAS DE PANIQUE les DZsatiens..

Ce n'est qu'un PROBLEME de MISE A JOURS de chaines HD ( ARTE HD ) canal a procédé à une nouvelle rememorisation de ces chaines HD et comme les chaines HD ne sont pas utilisables avec le PROV 84!!!! Cela à provoqué le blackout temporaire.

Pour récuperer ces chaines disparues, il faut impérativemet rememoriser vos chaines du récepteur..

Et croyez-moi tout repartira comme avant...:music_whistling:

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Dernière édition:
Chaines

PXXX2003 :tongue:

Tous a fait rescan des chaines rememorisation


PXXX2003 :delicious:
 
salut
coment ça j'ai rescanner tous et toujour la meme chose
 
normal

les providers seca2 (ceux du genre 01000080) de pas mal de chaines ont disparu

h**p://fr.kingofsat.net/pack-numericable.php

regardez tous ce qui a été mis à jour aujourd hui, ce sont les chaines qui actuellement ne marche plus
On voit meme que sur ces chaines le cryptage Mediaguard2 a été enlevé ( en esperant que ça ne soit que temporaire )
Wait and see
 
Tout fonctionne actuellement sur Pioneer TS5 OFM.....Pas de soucis...

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
meme apres un scan complet toujours rien ecran noir sur tf1 m6 playhouse motors et d'autres
 
Donjuan tu as quoi comme carte ???

Si tu as une viaccess 2.5 ou 3 ou une seca 3 ç'est normal que ca marche ( ces providers là sont encore actifs )
Chez moi aussi en sharing toutes ces cartes et toutes les chaines marchent

Il n' ya que les Mosc 7.1 qui ont des problemes sur pas mal de chaines et donc pour certain -> écran noir sur tf1, m6, fr2, sport+, c cinéma, eurosport .......
 
Dernière édition:
idem pour moi, plus de tf1 ni m6.
je vais tenter une reset general avec scan pour voir se que sa donne, mais je suis pas tres optimiste.
a+
 
Le rescan de transpondeurs ne fera rien de plus si il vous manque des chaines. Elles n'ont pas bougées

C'est juste qu'actuellement Canalsat n'envoie plus de mediaguard2 (cad le cryptage des mosc) sur beaucoup de chaines.

Le probleme ne vient pas de chez vous mais de chez eux

Il faut juste attendre de voir ce qu'il se trame...
 
pareil plus rien sur ma mosc et a ca m'etonnerai qu'il revienne au seca2 donc sa sent la fin des mosc.
 
je viend de rescané c'est le meme resultat, c'est pas beau tous sa!
je crois que c'est la fin des mosc!!!! effectivement.
et surement le reste a disparaitre les jours suivant
 
Donjuan tu as quoi comme carte ???

Si tu as une viaccess 2.5 ou 3 ou une seca 3 ç'est normal que ca marche ( ces providers là sont encore actifs )
Chez moi aussi en sharing toutes ces cartes et toutes les chaines marchent

Il n' ya que les Mosc 7.1 qui ont des problemes sur pas mal de chaines et donc pour certain -> écran noir sur tf1, m6, fr2, sport+, c cinéma, eurosport .......

re l ami moi sur la 7.1 ya que tf1 ,m6, infosport et quel que une d autre mais sport+ eurosport c cinema marche chez moi
 
oui désolé j'ai mis quelque chaines au pif ds ma liste mais c'est pour insister sur le fait que beacoup de chaines ont fermées ;)

pour avoir la vrai liste il faut se reférer a ce lien
http://fr.kingofsat.net/pack-numericable.php

tout ce qui a été mis a jour aujourd hui (le 21/01/09) est out
c'est normal car il n'ya plus de médiaguard2 donc la mosc n'est plus active pour ces chaines
 
Bonsoir,

FINI ECM 0080 et 0084 sur toutes les chaines, Filtrage des ECMs et passage unique des EMMs...ça nous rappelle le Thalascypt Neolite ( Mode Viaccess )...Fonctionnement uniquement par mode EMM ( MOSC + Demo OFF Numericable )...

Canal+ avait déclaré un manque de plus de 385 000 cartes ( V7.1A et V7.1B ) non restituées....et l'attaque du 21 Janvier 2008 à comme même remis les choses à leurs places.

Reste effectivement la V10 qui fonctionne actuellement sans problème avec un délai de réactivation de 03 mois à chaque envoie de trame...Cela va se développer au fur et à mesure dans l'avenir proche...

C'etait une trés bonne passion le moscage de la V7.1 en vous remerciant pour tout vos éfforts entrepris dans l'avancement au décryptage SECA 2.

Trés content pour ceux qui sont sous le réseau cables Numericable, et qui continuent ainsi à profiter de leurs MOSC, vu que les ECMs ne les conçernent plus du tout.

@+++donjuan de Dzsat:bye:
 
donjuan meri de nous avoir eclairer sur ce probleme moi je fai du gbox et tout marche nikel avenir c le gbox pas trop cher et epoustouflant bon bye et dommage pour les mosc bloquer !!!hihihi
 
bonsoir tous le monde c'est vrais Vicente toujours rien apres scan complet ,en attend toujours des nouvelles ,.
 
bonjour a tous moi aussi jé le meme probleme que Vicente 14; jé pour l'instant jé une carte B 0476 132...
 
ça fonctionné a merveille et pouf plus rien. que fo t-il faire attendre ou recharger.mrci de votre aide
 
a bon la mosc foxcntionne avce le demo off numericable je croyer quelle ete hs moi
 
bonjour voila mont probleme jai toujour la fr3 qui marche et la carte se met a jour des cley avec la 7.1A cet bisare quand pance tu ou normal
0020.gif
de me repondre et salut
progress.gif
 
Retour
Haut