probleme ua

secampal

DZSatien Curieux
Inscrit
30/3/08
Messages
25
bonjour a tous voila en fait plusieurs jours que je cherche en vain

j ai une carte off non active(7.1a), un unlooper, un lecteur phoenix

le probleme (comme tout debutant pressé) c'est que j ai changer l ua de ma carte non active par je ne sais quel programme ? b&w ou autre ... et impossible de le rechanger !


quand je vais sur grizou et que j envoie la commande pour changer l ua il me dit erreur de controle p5 ou atr3 level dans black&white il ne s arrete jamais.

Ai je grille ma carte pourtant il me dit (dans black& white) atr 3b + le nouveau ua + les droits de tout les providers


AU SECOURRSS !!!!
 
atr1

bonjour et merci de ta reponse rapide !

j ai essaye le scrypt ATR4_UA remise atr1.xvb avec wineplorer il me dit atr oki mais toujours rien,

j ai essayer aussi un fichier ini 7a_Atr4 to atr1.ini avec black and white mais rien de rien ATR 3B
 
s il te dit atr4 to tr1 ok alors c est ok puis tu va b and white et tu met le in A puis start et tu attends 30 seconde et tu appui sur info read et tu voit ton serial change puis tu va sur mouvexbug1.
 
merci

merci pour ta reponse j ai essayé ta manip mais ne fontionne pas chez moi, je pense que j ai trop (trituré) a l interieur de ma carte. je fait d autres essais et je vous tiens au courant.

MERCI
 
Retour
Haut