Que C+Sport avec carte off 31-08

brha80

DZSatien Donateur
Inscrit
30/3/08
Messages
45
Bonjour
J'ai une carte off 7.1A avec les droits jusqu'au 31-08 provider csat et c+et depuis le 30-07 plus rien sauf c+ sport. Je vous detaille: cette carte a été remplacer par les nouvelles cartes csat qui elle marche sans probleme mais celle que j'utilise sur drembox ou bien un demo off philips TST PHI1 et jusquà la ca marchait nickel. Ma question : Comment faire pour la faire remarcher sachant que j'ai encore AU dessus et s'actualise normalement. Merci pour votre aide
 
salut


essaye de changer les pbm 0080 et 0081 a fffffffffffff

a+
 
merci Flynet67 pour ta reponse. Est ce que le programmeur Dynamite suffit pour faire ça? et avec quel prog on manage ça?
 
Tu peux changer les pbm avec open 7.1 et un programateur pheonix, il faut que tu connaisse ta F0.

A+
 
Lynet je vais t'embeter encore un peu!
comment on fait pour connaitre la FO avec open 7.1.
Je viens de me connecter sur ma carte et de lire les info dessus
merci
 
tu converti la f0 et la masterkey avec insbuilder pour trouver ta f0 de seca
 
tu prend la masterkey + la clé F0

dans l'onglet outils tu met ta masterkey en dessous ta f0 tu click sur decrypter et ltu aura ta MK0 de seca
 
merci pour tes réponses je vais voir çà. je n'arrive pas pour le moment à trouver insbuilder. Je cherche et je te retiendrai au courant
encore merci pour ton aide
 
je viens de le trouver. je vais commencer le travail
 
bonjour

tu n as pas pu extraire la masterkey et la fo de seca avec un phoenix !!!!!!!!!!

sinon explique tu as un phénomène de carte !!!!!


mdr


il faut un unlooper pour avoir les clés citées
 
Effectivement je n'ai rien pu extraire pour le moment, je patauge dans le néant, quand j'ai dis je viens de le trouver je parlais de Insbuilder. Donc d'après ton post si je veux changer les pbm il faut un unlooper et la 2eme question pour resoudre mon prob t'es d'accord qu'il faut changer les PBM et est possible sans unlooper? merci pour l'aide
 
bonjour

le pbm, les dates ,et autres se changent d une maniere simple s il s agit d une carte

de type A avec un programateur de type phoenix

a la seule condition d avoir recupere la fo de seca et la masterkey et pour cela

il faut un unlooper

en resume il te faut un unlooper ou tu ne peut rien faire
 
Réponse claire je te remercie. Il me faut donc un unlooper. Lequel me conseille tu? et ou? et une fois que j'ai le necessaire peut tu m'aider avec un tuto. Ce n'est pas la recherche sur le forum ou la lecture des posts qui me rebutent mais au fait je n'ai pas le bon bout pour commencer. mes remerciements
 
merci pour vos reponse. Je ne sais pas si'il ya quelqu'un dans ma region qui a un unlooper. Je suis dans le 58 ou à Paris mais pas avant 1 mois, ca sera peut etre trop tard sur Paris. Alors s'il ya quelqu'un dans les environs de Nevers ou Moulins pour m'aider. mon appel est lancé
 
Retour
Haut