Réactivation suite a l'attaque.

FireFoX

DZSatien Accro
Inscrit
6/4/07
Messages
601
J'ouvre la discution pour savoir qui a réussi a réactiver sa mosc suite a l'attaque de canal sat
ou à trouver une piste pour la réactivation.
a ce qu'il parrait ils y en auraient qui ont la lumière sur leur écran.
 
Salut , c'est pas le sujet mais bon !

je voudrais savoir c'est quoi tout ça , une mosc n un unlooper.. j'y comprends vraiment rien ! :D et le chef ne veut pas mourrir bete ! Merci de vos explications
 
Nop kenzo , tu sais bien que je ne me fous pas des gens:clin:
 
Salut,
Il y a le programme de Grizou0 qui a été publié sans son autorisation. Il parait qu'il faut reflasher son unlooper et peut être même changer la fréquence: passer de 100 à 10 Mhz.
Et grizou nous met en garde contre la certitude de bousiller la carte. Je n'ai pas testé.
A+
 
Re salut pour ma par je l'ai testé avec mes petit moyen la version 4.1, j'ai reflacher mon atmel + xilinx 10mhs ces vrai qu'aprés en mode unlooper il y a la lede de l'unlooper qui s'allume ce qu'il ne fesait pas avant la reprgrammation de l'atmel et du xilinx en suite il me trouve le provider 0.82 avec toutes les mk mais pas les autre providers.
en mode phoenix il me trouve tous les providers
Aprés j'ai entendu qu'il fallait changer le condo avec un vert 2-22Pf !! la il faut que je m'en commande un. et peut être une piste a couper !!!!!de toute façon je trouve perso la version du soft trop instable et trop de bug il y aurai une version 4.4 en privé qui elle serai beaucoup plus stable.mais je croit pas que c'est juste pour brouillet les piste.
 
Salut,
Ca se bouscule pas trop sur les mosc!
Le changement de la capa sert à avoir un réglage plus pointu car apparemment on se trouve pratiquement à 0 (entre 2 et 22 pf) . Si tu as des capas même fixe, tu peux la modifier en mettant les capas en série. Ca marche à l'inverse des résistances. 2 capas de 60pf en série ça fait une capa de 30 pf. La formule est: (C1xC2)/(C1+C2).
A+
Pour la piste à couper, si ton unlooper fonctionnait avant, il n'y a rien à couper.
 
slt irene et merci pour l'info bien détaillé sur le condo pour la piste à couper je m'en douter un peut. Dommage que les magasin d'electronique ne sont pas ouvert le dimanche lol :laugh: @+
 
Salut Kenzo,
Avant de modifier la capa, il faudrait savoir si les scripts fonctionnent encore avec les nouveaux flashs. S'ils fonctionnent toujours, il serait plus judicieux de rajouter une capa en série et il suffirait de la court circuiter pour passer d'une configuration à l'autre. Si tu pouvais faire l'essai, ce serait bien.
A+
 
Irene si tu parle des scripts de beagel ou des autre avec winexplorer j'ai fait le teste aprés le flache de l'atmel et du xilinx j'ai des réponse bizard du stile callage ok un atr 03 (1 octer) au lieu de 32 octes je crois !!!
C'est pour ça que je pense que ton idée de rajouter une capa en série et exéllent on pourrais jouer entre les deux configuration sans avoir remplacer de nouveau la capa. @+

ps: ta pas entendu parler du composant u6 a remplacer!!!!!!!!
 
Personne pour m'expliquer làààà ????:ranting:
 
Oui, j'ai entendu parler de U6 à remplacer mais on en parlait aussi avec la première config quand les gens ne pouvaient pas extraire les F0. Donc je pense que si tu as réussi avant, ce n'est pas d'actualité.
@Nassou, que veut-tu que je t'explique?
 
Pour le chef alors il parrait qu'avec le soft de ........ il serais possible extraire et de modifier l'eeprom complet des mosc mais il y pas mal de modif à faire sur l'unlooper comme tu paut le voir au dessu je n'en sais pas beaucoup plus temps que je n'aurais réusssi a le faire ces pas dit que sa fonctionne mais ces une piste à suivre. @+grrr
 
@Nassou,
Une mosc c'est une photocopie d'une carte officielle avec tous ses droits sur une autre carte officielle qui n'a pas les même droits voire pas de droit du tout.
On récupère certaines données sur la carte valide et on les recopie sur la carte non valide.
Or le 24 canal a trouvé un contrôle supplémentaire qui fait que toutes les mosc ne fonctionnent plus. Le but maintenant est de trouver quel est ce nouveau contôle pour mettre la mosc à jour.
A+
 
Dernière édition:
Attention Kenzo,
Le nouveau programme sert à lire l'Eeprom mais il est fortement déconseillé de s'en servir (pour l'instant) pour écrire car toute l'Eeprom ne se réécrit pas et on peut griller la carte.
Pour l'instant, il faut se contenter de la lire et c'est déjà très bien.
A+
 
Exellent irene trés bonne explication .

Sa plaisir de te voire dans les section privée @+
 
Excellent , et un unlooper c'est quoi ?
 
Oui, Nassou a un peu trainé les pieds mais il a fini par m'accepter.
Je ne suis pas rancunière.:angel_not:
A+
 
Un unlooper est une carte électronique qui possède en mémoire les programmes nécessaires à la lecture des informations sur les cartes. En ce moment, on doit changer ces programmes pour lire les nouvelles informations (en gros).
A+
 
Attention Kenzo,
Le nouveau programme sert à lire l'Eeprom mais il est fortement déconseillé de s'en servir (pour l'instant) pour écrire car toute l'Eeprom ne se réécrit pas et on peut griller la carte.
Pour l'instant, il faut se contenter de la lire et c'est déjà très bien.
A+

pour ce nouveau soft il devais aussi modifier directement atr mais chez mois et d'autre ca na rien changer a l'atr en plus il parrais que le loader n'ai pas complet mais je ne pas de compétance dans ce dommaine presque rien pour le vérifier, de toute façon faut dejas l'extraire et aprés trouver ou modifier!!!!! et en suite le réinjecter!!!
@+
 
Il faut se dire que si c'était si facile ce serait moins intéressant.:LolLolLolLol:
 
Si tu veux remplacer ta capa, tu as une 2-20pf ou la 2-30pf qui devrait aller. Si tu veux en mettre une en série et si tu prends une 2-30 au final tu auras aussi 20pf. (30x60)/(30+60)=20
A+
 
Merci pour tes conseils je vais prendre 2-30 pour faire un montage en serie pour pouvoir par la suite jouer sur les deux configuration on sais jamais !!!!!


ps/tu l'aurai pas dejas fait !!!!!
 
Non, je n'ai rien fait car je n'ai pas eu le temps ce WE de reflacher j'espère que cette semaine je trouverai le temps.
A+
 
salam oui j'ai ma carte canalsat el marche parce ke je les recharger en algerie pour 30 euro
 
Bonjour


question idiote,
Pourquoi pas lire l'eeprom d'une carte réactivée pour voir la différence ??????
 
pour irene

suis desolee pour toi mais tu peut extraire et reecrire une eprom entiere

djammm
 
bonjour d'un novice

J'ai une carte off c+c*s*a*t, quel type de carte me faut t'il acheter pour faire une mosc?
merci
 
Retour
Haut