Souci avec ma 7.1a...tables HS...Help please

cdlr1be

DZSatien V.I.P
Inscrit
31/12/07
Messages
259
Bonsoir à tous,

voilà ma nouvelle expérience dans le maniement des 7.1a , ne m'a pas fait de cadeau.

Ayant réussi à mettre au point mon unlooper, j'ai fait l'extraction de toutes les clé et F0 et masterkey.

Maintenant avec grizou , j'ai fait un dump de mon eepro et lorsque je vérifie avec eepromedit , là mes tables sont en rouge.

Je fais un appel a votre aide pour essayer de la récupérer.

Merci d'avance à tous

A+
 
Bonsoir à tous,
la saga continue....
Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider, mes tables de ma carte sont endommagées chaque fois que j'utilse le soft grizou mon ATR disparait.
Je dois revenor en 100mhz et utiliser le script récupération ATR et puis de nouveau dès que j'utilise grizou plus d'ATR.

Personnes ne peux m'aider SVP...

J'ai réussi à faire l'extraction de toutes les clé

Merci d'avance pour cotre aide
 
bonjour va va va sur fourtoutici tu trouve ton bonheur----tout pour reparer :LolLolLolLol:
 
Bonjour, merci je vais aller faire un tour A bientot
 
Bonjour,
j'ai récupérer l'atr, maintenant , chaque fois que je veus essayer d'envoyer à l'adresse 6600 comme dans la doc récupération de tables , je perd mon atr et je dois relancerle script pour le récupérer.
Ma question est: y-a-t-il quelqu'un qui a déjà récupérer des tables endommagé?

Si oui je serais interresée pour l'aide.

Merci d'avance à tous
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
je tiens à remercier Pharaonde pour son aide et ainsi avoir récupérer mes tables HS

Seule souci depuis la récupération des tables, lorsque je met ma carte dans mon Aston2000 et que je vais dans le menu pour voir mes droits, il y a seulement indiqu&ée le n° de série de ma carte et je n'ai plus les noms des bouquets ainsi que les dates qui s'affichent.

Ce qui est bizzare avec mon programmeur et insbuilder tout est ok.

Y-a-t-il une solution

Merci d'avance
 
salut Pharaonde
comment on remet son issuerkey d'origine la mienne a changée
merci
 
Re bonjour , je voudrais écrire à l'adresse

F37B Zone protégée !!
FBF3 Zone protégée !!

Quel est la zonne pour envoyer dans l'eeprom, après cela j'aurais une carte toute neuve. quel expérience et surtout un grand merci à pharaonde qui m'a permis d'appendre pas mal de chose.

Merci d'avance
 
zone proteger:

04 ZONE 0000 A 20FF
03 ZONE 2100 A 2E7F
04 ZONE 2E80 A 2FFF
00 ZONE 3000 A 59FF
04 ZONE 5A00 A 65FF
05 ZONE 6600 A 69FF
02 ZONE 6A00 A DAFF
00 ZONE DB00 A E0FF
01 ZONE F900 A FFF0

pour ecrir suffit d'envoyer le bon loader, aplliquer le movxbugg puis on peux envoyer les trames de 128 bits
 
Merci , mais dans ta liste je ne trouve pas

F37B Zone protégée !!
FBF3 Zone protégée !!

Car tu met 01 ZONE F900 A FFF0 ou alors c'est F000 A FFF0

Merci pour ton aide
 
Bonjour
send 8 bytes à l'adresse 3408 sous Grisous, si probleme refait un scrypt des keys pour voir si ta masterkey n'a pas changé aussi ( si c'est le cas recalcule ta MK0 seca)


salut Pharaonde
lorsque j'envoie la issuerkey a cette adresse j'ai 9004 provider inexistant puis je refait une extration des cles la master ne change pas mais la issuser rechange de nouveau.
sinon sous insbuilder quand j'envoie avec ma MK0 j'ai 9002
voila mon pb
merci
 
salut Pharaonde
lorsque j'envoie la issuerkey a cette adresse j'ai 9004 provider inexistant puis je refait une extration des cles la master ne change pas mais la issuser rechange de nouveau.
sinon sous insbuilder quand j'envoie avec ma MK0 j'ai 9002
voila mon pb
merci
bonjour regarde si ta master key na pas bouger.
 
Retour
Haut