atr4 TO ATR1?????

yanigsm

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/10/07
Messages
86
AZUL

J'ai UNE cartes qui se trouvent en atr4 c EST UNE b j'ai essayé avec winexplorer mais rien a faire ca change pas a moins que je fais une fausse manip pourtant ca a l'air simple j'ai ptetre raté un chapitre?
LE CRIPT ATR4 TO ATR 1 AVEC UNLOOPER EN 100 HZ NE PASSE PAS MEME AVEC EEPEIDT PAREIL
a+
 
tu as verifier la configuration du winexplorer et de preference travail avec le v5b5 a+
 
désoler une carte a en peut la rendre en atr 1 mais les b pas encore
 
salut
pour info


recuperation de l atr ok
dump ok toutes les zones sont rouge
changement ua ok
insertion eprom complete ok
carte ressuciter .
prochaine etape ressuciter une B

a+
 
salut
pour info


recuperation de l atr ok
dump ok toutes les zones sont rouge
changement ua ok
insertion eprom complete ok
carte ressuciter .
prochaine etape ressuciter une B

a+
Bonjour,
stp ta carte ressuscitée est une a ou b car c'est pas clair, tu post dans b brett05 te dis une b on peut pas la remettre en atr1, tu réponds y être arrivé alors que tu finis par prochaine etape ressuciter une B.
Merci pour tous.
 
Bonjour,
stp ta carte ressuscitée est une a ou b car c'est pas clair, tu post dans b brett05 te dis une b on peut pas la remettre en atr1, tu réponds y être arrivé alors que tu finis par prochaine etape ressuciter une B.
Merci pour tous.


salut

bien vu mon ami, je m excuse dans la joie j ai tout confondu et j ai oublie de donner plus de precision c est une carte A, la b je ne suis pas encore arrivea enlver le pin je vais encore ma casser la tete pour trouver

a+
 
comme j'ai vous as dit les ami ,oui une 7.1a peut etre réparer de atr4 vers atr1 mais pour une 7.1b pour le moment si elle est en atr4 donc carte hs.
est elle reste encore un peut sombre pour le moment en plus elle est plus sécurisé que la a .
 
comme j'ai vous as dit les ami ,oui une 7.1a peut etre réparer de atr4 vers atr1 mais pour une 7.1b pour le moment si elle est en atr4 donc carte hs.
est elle reste encore un peut sombre pour le moment en plus elle est plus sécurisé que la a .


SALUT


exact, pas moyen de rectifie un b en atr4 c est mort

a+
 
Retour
Haut