carte v10

syrien

DZSatien Accro
Inscrit
1/3/08
Messages
596
bonjour y a til moyen avec un demo off de reactiver cette carte sur 13 rue svp merci de votre 3341 ADMIN : 2012-07-253311 CANALSAT : 2012-04-22
3315 CANAL+ : 2012-04-26
 
slt
comment veut tu la réactivé si tu es plus abonner depuis le 26-04-2012 :g:g
 
salut tu ne peut pas la reactiver sur demo off car tu n est plus abonner par contre si la carte na pas recut de trame de desactivation tu peut faire avancer les dates
 
salut tu ne peut pas la reactiver sur demo off car tu n est plus abonner par contre si la carte na pas recut de trame de desactivation tu peut faire avancer les dates

ça marche encore ça ?
tu dis ça parce que t'en as entendu parlé ou vraiment est-ce utilisé par beaucoup de gens du forum ?
 
bonjour tu fait comment pour avancer les dates merci a toi
salut tu ne peut pas la reactiver sur demo off car tu n est plus abonner par contre si la carte na pas recut de trame de desactivation tu peut faire avancer les dates
 
avec insbuilder, avec des logs PPUA, il faut reprendre des anciens fichiers, jusqu'au dernier mois.
Il faut lui injecter les trames une par une, et il ne faut pas que ta carte soit désactiver (voir le PBM ADMIN, si tout est à 0 c'est mort)
Pareil voir les dates sont à 1992 c'est cuit aussi.

Voila.
 
avec insbuilder, avec des logs PPUA, il faut reprendre des anciens fichiers, jusqu'au dernier mois.
Il faut lui injecter les trames une par une, et il ne faut pas que ta carte soit désactiver (voir le PBM ADMIN, si tout est à 0 c'est mort)
Pareil voir les dates sont à 1992 c'est cuit aussi.

Voila.

Bonjour schott,

J'ai moi même une carte 018 avec PBM différents de zéro et la date de l'ADMIN est février 2011.

C'est possible à tous les coups ...? J'ai entendu dire que ça marchait un fois sur 100 !

demmaho
 
Bonjour schott,

J'ai moi même une carte 018 avec PBM différents de zéro et la date de l'ADMIN est février 2011.

C'est possible à tous les coups ...? J'ai entendu dire que ça marchait un fois sur 100 !

demmaho

Bonjour Demmaho

Je ne suis pas très expert en la matière, mais à ce que j'ai lu sur plusieurs forum il est possible en injectant les bonnes trames de faire avancer les dates et de pouvoir faire refonctionner la carte (normalement).

Mais dès fois elle peut être désactivée, sachez que Canal+ / Canalsat quand vous clôturez (résiliez) votre abonnement ils envoient une trame de désactivation sur votre carte.
Si elle a été retiré avant du déco et que votre carte n'a pas subi cette trame il est possible de faire quelque chose.

Voila.
Bon Week-End

Schott
 
Dernière édition:
Bonjour Demmaho

Je ne suis pas très expert en la matière, mais à ce que j'ai lu sur plusieurs forum il est possible en injectant les bonnes trames de faire avancer les dates et de pouvoir faire refonctionner la carte (normalement).

Mais dès fois elle peut être désactivée, sachez que Canal+ / Canalsat quand vous clôturez (résiliez) votre abonnement ils envoient une trame de désactivation sur votre carte.
Si elle a été retiré avant du déco et que votre carte n'a pas subi cette trame il est possible de faire quelque chose.

Voila.
Bon Week-End

Schott

Bonjour Schott,

Voilà ce que j'ai pour ma carte:

infos carte 018.png

Je pense que c'est ok mais je n'arrive pas à faire avancer la date ...

Merci quand même !

demmaho
 
Salut,

C'est mort, tu n'as plus de pbm sur ADMIN.
L'idée est de bloquer les emm's un mois avant la fin de l'abonnement afin d'éviter de chopper une trame de désactivation.
Les droits sont à faire avancer tous les 12 jours.
Afin d'avoir les trames PPUA à injecter tous les 12 jours, il faut logger par exemple avec un season pour les récupérer.
Tu les réinjectes ensuite sur la carte en mode phoenix. Toujours commencer par ADMIN ensuite CANALSAT et/ou CANAL+ selon ton ancien abonnement.
Tu peux le faire aussi avec les trames SERIAL mais il est plus rare que cela fonctionne.
Pour trouver de vieilles trames vous pouvez toujours chercher sur la cellule du sat marseillais ou kyngseca mais encore une fois c'est mieux de logger soi-même pour éviter de galérer.
Certaines trames de désactivation passent tout de même, malgré le bloquer du belge ou emm's désactivées sur oscam, et là c'est vraiment aléatoire.

Bonne chance,

++
 
Salut,

C'est mort, tu n'as plus de pbm sur ADMIN ...

Bonjour Jacquion,

Tu dois te tromper mon ami car l'ID 3341 (ADMIN) affiche un PBM = FFFFFFFFFFFFFF sur kingséca on me me dit que c'est OK ???

Réponse SVP.

PS: ADMIN bloquée si PBM = 000000000000

A+

demmaho
 
Essaye de faire avancer les dates (tu risque rien à essayer de toute manière)
Tu dois d'abord commencer par Admin, puis Canalsat et Canal+

Il faudrait pouvoir comparer entre 2 cartes, une valide et la tienne pour voir la tronche qu'à le PBM sur l'ADMIN.
Voir si elle a un PBM différent.

Si quelqu'un pouvait nous confirmer et poster ?
Merci.
 
Salut,

pour infos le PBM sur Admin est toujours FFFFFFFFFFFF
Carte ok et carte désactivée!








@+
 
Dernière édition:
salut avec un peut de retard mais jeanbono57 a très bien repondu

j ai avancer les dates sur 0.38 pour la 0.18 une seul ok avec log sur la deuxiemme 0.18 bloquer
 
Salut,

pour infos le PBM sur Admin est toujours FFFFFFFFFFFF
Carte ok et carte désactivée!




@+

Bonjour,

D'après tes indications la mienne est OK , non ?

infos carte 018.png

Pourtant on me dit plus haut qu'une trame de désactivation a été envoyé ... !

Comment voir cela ?

A+
 
Salut,

ta carte peut-être testée, elle n'est pas désactivée !

Une trame de désactivation te met la date au 01/01/1991 et les PBM à 0

@+
 
Salut,

ta carte peut-être testée, elle n'est pas désactivée !

Une trame de désactivation te met la date au 01/01/1991 et les PBM à 0

@+

Merci jeanbono57,

Si la carte n'est pas bloquée, est-ce que ça marche à tous les coups ?

je dois envoyer les logs PPUA à partir de quelle date ?

demmaho
 
Pourtant on me dit plus haut qu'une trame de désactivation a été envoyé ... !
Comment voir cela ?

A+

Qui t'a dit ça ?

Moi j'ai marqué : Mais dès fois elle peut être désactivée, sachez que Canal+ / Canalsat quand vous clôturez (résiliez) votre abonnement ils envoient une trame de désactivation sur votre carte.
Si elle a été retiré avant du déco et que votre carte n'a pas subi cette trame il est possible de faire quelque chose.

La en l’occurrence avec ce que nous a confirmé jeanbono57 ta carte pourrait être éventuellement mis à jour avec des logs, mais rien n'est sur, il faut faire le test.
Je disais plus haut que les gens qui résilient le contrat d'abonnement à Canal+ / Canalsat et qui oublient de retirer leur carte d'abonnée du déco 1 mois avant que le service client enregistre votre
résiliation, ben eux ils te coupent la carte, ils ne vont pas te laisser abonner alors que tu as souhaité résilier nan ?

D’où la fameuse trame de désactivation qui permet de remettre la carte de l'abonnée à 0 pour ne plus qu'il puisse s'en servir. Voila la réponse que j'ai fait plus haut.
Si ton PBM est bon comme expliqué par jeanbono57 et que tu as les dates valide et qui ne sont pas passé à 1992 c'est possible en effet de travailler sur ta carte.
Si c'est pas bon avec ça et que l'Admin est à 1992 aussi c'est mort.

Voila.
Tiens nous au courant
 
Qui t'a dit ça ?

Moi j'ai marqué : Mais dès fois elle peut être désactivée, sachez que Canal+ / Canalsat quand vous clôturez (résiliez) votre abonnement ils envoient une trame de désactivation sur votre carte.
Si elle a été retiré avant du déco et que votre carte n'a pas subi cette trame il est possible de faire quelque chose.

La en l’occurrence avec ce que nous a confirmé jeanbono57 ta carte pourrait être éventuellement mis à jour avec des logs, mais rien n'est sur, il faut faire le test.
Je disais plus haut que les gens qui résilient le contrat d'abonnement à Canal+ / Canalsat et qui oublient de retirer leur carte d'abonnée du déco 1 mois avant que le service client enregistre votre
résiliation, ben eux ils te coupent la carte, ils ne vont pas te laisser abonner alors que tu as souhaité résilier nan ?

D’où la fameuse trame de désactivation qui permet de remettre la carte de l'abonnée à 0 pour ne plus qu'il puisse s'en servir. Voila la réponse que j'ai fait plus haut.
Si ton PBM est bon comme expliqué par jeanbono57 et que tu as les dates valide et qui ne sont pas passé à 1992 c'est possible en effet de travailler sur ta carte.
Si c'est pas bon avec ça et que l'Admin est à 1992 aussi c'est mort.

Voila.
Tiens nous au courant

Bonjour Schott,

Ce n'est pas toi mais Jacquion qui m'a écrit que ma carte était morte ...

Quelle doit être la date des logs que je dois envoyer ?

Merci à toi.

A+
 
Merci jeanbono57,

Si la carte n'est pas bloquée, est-ce que ça marche à tous les coups ?

je dois envoyer les logs PPUA à partir de quelle date ?

demmaho

5 mois avant pour Admin 2 mois pour les autres...
 
Salut,

ta carte peut-être testée, elle n'est pas désactivée !

Une trame de désactivation te met la date au 01/01/1991 et les PBM à 0

@+

salut suis pas ok sur ceux que tu dit j ai différentes carte dont les date varie entre 2008 et 2011 est elle sont bien bloquer pas moyen d avancer les dates donc pas forcement quel sont passer a 1991 pour quel soit bloquer
 
salut suis pas ok sur ceux que tu dit j ai différentes carte dont les date varie entre 2008 et 2011 est elle sont bien bloquer pas moyen d avancer les dates donc pas forcement quel sont passer a 1991 pour quel soit bloquer

Salut,

As-tu injecté les bonnes trames ... ?

A+

- - - Mise à jour - - -

Et sinon j'ai le droit d'avoir une réponse ?

Bonsoir t_arrache,

On ne peut rien faire à l'heure actuelle pour les Viacess ... !

Cordialement.

demmaho
 
Bonsoir t_arrache,

On ne peut rien faire à l'heure actuelle pour les Viacess ... !

Cordialement.

demmaho[/QUOTE]

Merci pour ta réponse :cl25:
 

Bonjour
ta carte est bonne pour faire avancer les dates elle n'a pas pris de trame de désactivation
pour les dates des jours ou tu dois logger pour le 3341(admin)tu regardes la date sur la carte et tu rajoutes 1 jour se qui fait que si la date par exemple est au 05 sur l'admin tu recevra la trame le 06
pour se qui est du 3311et 3315 tu logg les dates si ta date est au 28 janvier par exemple tu sais que les mises a jour passerons le 08, 18 et le 28 tout les dix jours se cas de figure(a savoir aussi que la dernière trame du mois te met a jour le mois entier sa peux aider quand il manque des trames intermédiaire de dix jour voila sinon tu as confondu avec schott.
pour le reste attention de pas te tromper de trames parce qu'il est possible qu'ils envoyent encore des trames de desactivation sur cette carte
 
Retour
Haut