cartes ni A ni B

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dani777

DZSatien Curieux
Inscrit
25/3/07
Messages
40
salut a tous,

s.v.p y a t-il quelqu'un parmi vous qui rencontrer une carte parmi les numéros suivant ( 132, 164, 168) qui ce cal correctement au premier coup 9B08 et qui donne 9037 (pour savoir si c A ou B), en grx12 mode B l'UA ce change rapidement mais l'écriture du loader impossible (pas de F8F1) ca loop sans arrêt.

parmi les (132, 164, 168) j'ai rencontré des A, des B et d'autre entre les deux, car j'ai rien pu faire pour ces dernier.

quelqu'un peut m'aider s.v.p ?

Au faite j'ai changé mon u6 u7 en max4619 mais ça na rien donné, que faire?
et pour 9037 c a dir c une B mais pas la version final (une B avec des caractéristiques d'une A)

merci
 
Dernière édition:
Slt! idem avec uniquement des B pas de loader qui passe :fool:
le max 4619 j'sais pas ou tu la trouver car jle trouve pas en france lol
jpensais que cela venais de cela donc....
 
slt

j'ai le méme souci que toi avec la B j'ai commander max4619 j'espere que sa va aller .
envera a+
 
salut,

oui j'ai testé avec grx8 ( eeepromedit , script de pharanoide 2.8 ), et grx12 (script zzbug) mais rien ne passe .
 
Il faut virer directement le Glitch ( il ne sert à plus rien )....et j'espère que ton problème sera résolu!!!!! j'ai pu des fois reconcontrer ce genre de problème avec les serie B......mais aprés utilisation de EEPROM EDIT V2 Privé, cela à renforcer la modification des tables en temps réduit avec optimisation de réecriture.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
merci beaucoup donjuan pour ta réponse, mais peut tu développer s.t.p ?
virer directement le Glitch ?
EEPROM EDIT V2 Privé? ou je peut trouver?

merci
 
bonjour donjuan

j'ai le méme souci que dani777 tu peu le developper

virer directement le Glitch ?

EEPROM EDIT V2 Privé?

ou je peu le trouver

merci pour ton aide
 
Il faut virer directement le Glitch ( il ne sert à plus rien )....et j'espère que ton problème sera résolu!!!!!

@+++donjuan de Dzsat:wink2:

Lol on vois n'importe quoi. Deja le glich est obligatoire pour le bug de la B
et la version V2 eeprom edit privé jl'ai depuis un moment! et c'est pas sa la soluce!
j'ai envoyé mes B a la team pour me trouver le probleme! car personne pour le moment na la soluce. Point:tongue:
 
bonjour
aucun probleme avec ses modeles 132 164 168
je suppose que donjuan a voulu dire qu'il n'avais plus besoin de se caller sur le 9b08 pour envoyer le loader maintenant ya peux etre quelque chose que vous n'avez pas saisie une foie la carte passer a l'unlooper il arrive que des flags se desactive et que les valeur de glitch change pour se qui est du recallage (9b08) sa se passe a l'adresse 6b08 et pour le serial 0150 a 0155 en gros vous trouverez un 90 00 qui vous permetra de passer au moins la phase du serial il n'ya aucun probleme avec ses numero la que se soit en B ou en A pour se qui on des unlooper 5030 de suiza un max 4619 suffit et je pense est obligatoire pour certaine carte il faut le mettre en u6 et mettre un texas 74hc4053 en u7 s'est le meilleur compromis pour ses unlooper si vous avez du cable blinder faite vous une db9 avec et remplacer votre cable d'origine pour se qui est du condos ajustable celui d'origine fait tres bien l'affaire pour se qui est de la piste a couper sur le xilinx s'est bien sur le dessus et non sur le dessous s'est la premiere piste a droite sur j4 qui est le connecteur jtag qui sert a charger le xilinx
tester sur plusieur modele de 132 164 168 et meme 107 108 110 133 et j'en passe la seule qui m'a poser probleme s'est un 163 de type A qui change d'atr a presque chaque reset et qui ne veux plus changer de serial (tester avec tout les soft connu) en fait elle me renvoi 90 00 mais le serial se change pas et apres la verif l'atr saute dans un mode inconnu biesur pas moyen de charger de loader
s'est la valeur G1 biensur hein pour les glitch et sa concerne que les B
je comprend aisement votre probleme vous avez plusieur foie envoyer des eeprom dans ses cartes
 
Dernière édition:
RE,
Pour Zoboloff....j'espère que ta réponse au sujet de mon poste ne t'a pas géner au point ou cela est devenu contradictoire à ta façon d'utiliser un Unlooper ??? je suis d'ailleurs surpris que tu n'es même plus au courant que le plupart des utilisateurs ont déjé tous sûpprimé leurs glitch ( moi aussi si tu veux ) et depuis aucun problème de calage sous GRX12....simplement j'ai mis en execution mon avis perso et cela n'engage que moi.....et ça suffit les contreverses à deux balles.
je préferais une discussion constructive et saines que d'enclencher les grands débat et partir hors sujet...je te recommande de rester humble et simple et dire les choses comme elles sont, c'est bénifique pour la continuité du Topic, sinon à cause de toi je clôturerais celui-ci.

Pour le problème...ce n'est pas ma première étude sur le principe, je vous recommande vivement de virer votre glitch et le résultat sera là.

Trés cordialement.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
bonjour
en fait le callage se fait tout seul plus facilement en grx12 que en grx4 effectivement, on va dire que l'on peux passer d'entrée a l'option envoi loader plus facilement avec grx12 que avec grx4 les resultats seront quand meme la meme sans passer par l'option callage par contre en grx4 et autre il vaut mieux avoir une bonne com avec l'unlooper sinon sa passe pas mais il ne faut pas perdre de vue que le dev oblige a passer par se statut 9b08 qui veux dire que votre unlooper est pret et que la comunication est bonne
 
Salut

-pour reprendre le debut du post : ce n'est pas un prob de callage !!! leur carte calle tres bien dapres ce que je lis !!!!
-certains ont reussi a faire des 132/164 ok !!!! mais a mon avis c'etai pas des 132.2xx 164.2xx !! toutes les 132/164 ne sont pas consernés !!
-eepedit full privé ou pas ne changeront rien au prob !! (dailleur entre la v2 privé et la full mis a part que la version privé gere le reset pin ou atr autant en grx8 que grx12 je vois pas tro la difference...)
-les ci max non plu ne changeront rien au prob !! je repette c'est pas un souci de callage ! ses seri se calle assez bien , change le ua sans prob mais pour le loader c'est autre histoire ...(si la carte calle bien pkoi mettre des ci max??)
-le titre du post me parait bien : ni a ni b ..... donc a mon avis aucun soft connu pour a et b passeront sur ses cartes a moin biensure de les modifier .....

simple avi et conclusion perso
bonne recherche a vous
 
:wink2:[/quote]pour parler dans le vide j'suis pas trop comme cela! car j'suis dans le meme fofo que toi private et que j'suis modo mais mon statut est caché héhé! donc ferme ce topic et je fermerais les tiens! et tte les B avec eeprom envoyé plusieurs seront bloké! et jparle en bonne cause


:tongue:
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci à vous tous pour vos réponses.....Je considère que le topic dérive vers un hors sujet.

Je clos ce topic.
 
:tongue: Zoboloff!!
tu ne trouves pas de travail ici, vas donc voir ailleurs
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut