extraire carte b

myriam

DZSatien Curieux
Inscrit
3/1/09
Messages
28
Bonjour tout le monde j suis nouvelle dans le forum voila mon problème: je cherche une âme charitable pour extraire de ma carte B la fameuse mk0 car j ai pas les moyens de m acheté ce fameux unlooper avec 3 enfants a la maison et malheureuse plus de bonhomme pour surveillé tout ca.Svp si toute fois on me répond pourrais je avoir caca+ et cs*t si j ai la mk0? j ai un phœnix a la maison qui traine dans le garage avec ca je pourrais mettre les droits a jour merci a toute personne qui vienne a mon aide:kiss:
 
salut

Comment sais-tu que c'est une B ? Dans tout les cas il te faut un unlooper
pour Dump de l'eeprom puis modif eeprom pour utilisation du soft libre avec phoenix . Du moins si ta carte est une B . Regarde dans ton voisinage s'il n'y a pas une ame charitable :kathecat:pour te dumper ta carte
@+
 
Bonjour tout le monde j suis nouvelle dans le forum voila mon problème: je cherche une âme charitable pour extraire de ma carte B la fameuse mk0 car j ai pas les moyens de m acheté ce fameux unlooper avec 3 enfants a la maison et malheureuse plus de bonhomme pour surveillé tout ca.Svp si toute fois on me répond pourrais je avoir caca+ et cs*t si j ai la mk0? j ai un phœnix a la maison qui traine dans le garage avec ca je pourrais mettre les droits a jour merci a toute personne qui vienne a mon aide:kiss:

Bonjour,

Va voir tes MP le père noel etait en retard .

Bonne journée.
 
bonjour tout le monde j suis nouvelle dans le forum voila mon problème: Je cherche une âme charitable pour extraire de ma carte b la fameuse mk0 car j ai pas les moyens de m acheté ce fameux unlooper avec 3 enfants a la maison et malheureuse plus de bonhomme pour surveillé tout ca.svp si toute fois on me répond pourrais je avoir caca+ et cs*t si j ai la mk0? J ai un phœnix a la maison qui traine dans le garage avec ca je pourrais mettre les droits a jour merci a toute personne qui vienne a mon aide:kiss:


tu na pas leeprom qui est dans ta carte ?
 
carte b

bonjour tout le monde je sais que c est une b par rapport au numéro qui sont derriere.c pas ca?
 
salut,

Unlooper sans cela tu ne fais rien
@+
 
si tu a leeprom qui est dans ta carte, dans ce cas tu na qua ouvrire leeprom avec le logiciel "eepromedit" , et puis extraire la mk0 .
 
comment voir le numero de la MK0 dans insbuilder?
 
Retour
Haut