Help sur V10

pedro5555

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/11
Messages
3
Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum et suis débutant, donc désolé si je pose des questions nulles.

J'ai une carte 018 avec un décodeur csat. j'ai lu différent postes et parcouru internet. J'ai trouvé insbuilder et EMM extractor, mais je cale sur l'ouverture du fichier log. Où est-il? Est-il possible de le créer et, si oui, comment?
J'ai trouvé des tutos avec des manips, mais le langage m'est parfois hermétique.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider et de m'apporter une méthode compréhensible et didactique afin que je puisse profiter des chaines? J'ai aussi vu des clés, à quoi servent elles et comment les utiliser?

Un grand merci pour celui ou ceux qui mettront fin à ce brouillard

A bientôt
 
Salut

déjà il faut savoir si ta 018 est toujours valide et pas des 1991 car la même pas la peine de commencer tu prends insbuilder et tu fais infos carte et tu nous donnes les dates
après on vois , les fichiers log tu peux les DL ici même garce a ceux qui logge pour nous

Lavodent
 
Salut

Cette carte est neuve ! jamais activer n'es ce pas ? tu ne peux rien faire en public tout ce passe en prive , il faut déjà quelle soit activer après on peux la faire avancer désolé pour toi

Lavodent
 
Merci beaucoup. Comment fait on pour le privé? En fait je suis abonné avec une carte en 018, mais je n'ai pas csat et ne sait d'ailleurs ce que je peux avoir.

Merci énormément pour votre aide Lavodent
 

Similar threads

Retour
Haut