ppv illimité sur les B ?

willh

DZSatien Curieux
Inscrit
2/3/08
Messages
37
Bonjour,
les matchs étant diffusés encore avec le provider 0084
est-il possible de modifier les champs d'une eeprom d'une B pour avoir les PPV en illimité?
merci d'avance
 
bonjour

pour les ppv on peut pas
pour les options comme le foot kk les mets sur les canaux des films les soir de match pour ceux qui payent l option et on arrive donc a les avoir
"il faudrait le prov0089" ca c est les on dit pour recuperer les films a la carte
 
merci pour ta réponse.
ma carte comprend le provider 0084 avec pbm à 7FFFFFFFFF les chaines avec ECM 0084 sont OK, mais quand ils passent les matchs (ils ajoutent les ecm 0084) , l'écran reste noir d'où ma question.
 
salut
mais le pbm a FFFFFFFFFFFFFFFF OU EFFFFFFFFFFFFFFF
peut etre que sa marchera
 
bonjour
pour avoir les a la carte il faudrait avoir les infos du provider 0089 qui est le seul provider seca2 qui reste encore pour ouvrir les a la carte donc il faudrait les bon rsa , faire la zone provider,avoir un couple valide pour le 0089 chose qui doit pas etre facile du tout ou alors avoir la clef 0e qui est utiliser en ce moment meme pour les a la carte, au minimum les rsa ecm et la clef 0e et la zone provider mais sinon je confirme que l'ecm du 0089 se retrouve bien sur les chaines a la carte on le voient tres bien avec un terminal ts7 par exemple et open firmware ou autre ya juste a cliquer sur A pour voir la liste des ecm restant voila ou on en est je pense
 
Retour
Haut