T 3072 en rouge

batopre

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/10
Messages
16
Bonjour,

j'ai une carte v7.1 B avec unlooper 5030 modificado et quand je fais un dump t 3072 est rouge, image qui freeze toutes les 3mn.

J'utilise winexplorer v5 avec zzbug pour essayer de réparer mais impossible toujours en rouge ou alors winexplorer qui ne répond plus.

Si une personne peut m'aider à régler ce problème :ramses93:
 
PXXX2003

Salut,

Envoie lui une nouvelle eprom et ton probleme sera reglé

@++

PXXX2003 :bye:
 
salut, pxxx203

je lui ai déjà envoyé un eprom tout vert mais il ne veut rien savoir, t 3072 reste toujours rouge. J'ai essayé de le réparer avec le script zzbug modifié toujours pareil.

merci pour ton aide
 
PXXX2003 :cl16:

Salut,

Ton eprom ne doit pas se chargée !
Est tu sur que ton unlooper est OK ??

@++

PXXX2003
 
salut,
oui, le unlooper est ok

xilinx en 10mhz, atmel en 12grx

S2 en bas
S3 1 2 3 4 en bas
S4 1 et 4 en haut , 2 et 3 en bas
JP1 et 2 sur xilinx
la piste est coupé pour avoir du 3,3v
le callage est ok

tout est bon????

merci
 
PXXX2003

Salut,

Tu prend quoi comme logitiel pour mettre ton eprom ??
Car il ne reecrivent pas tous dans cette zone (T 3072)

@++

PXXX203
 
Salut,

Au passage salut Pxxx203 ,

Il doit prendre eepedit sinon comment peut il voir que la zone T3072 est rouge ?
Pas avec zzbug dans tous les cas lors de l envoie d une eeprom meme toute zone verte
au dump , tu auras toujours zone rouge ou alors je dois etre daltonien
pourquoi cette obstination à vouloir utiliser zzbug alors qu'avec eepedit son prob serait regle
depuis longtemps ?:cl7:
@ PXXX203
Eepedit : connect , verif A ou B , info carte si B , ecrire UA ( attention modif ua B , utiliser soft BW en cas de prob UA)
ecrire loader verif loader Dump ou ecrire eeprom , tu dois trouver sur le site le tuto pour B
 
salut,

j utilise le script zzbugmodifié avec winexplorer et aussi le script 7.1 full eeprom toolv8 mais autrement j'ai vu la zone rouge avec eepedit.
Comment faire pour réparer cette zone avec eeepedit???

merci de votre aide:ramses93:
 
Re

Bon avec du mal je t ai trouve une eeprom B , toute zone verte
C est fastidieux mais essaye de suivre :
c est un fichier txt , ton eeprom avec eepedit tu l enregistres en fichier txt ,tu ouvres avec eepedit ,
mon eeprom , ouvre une nouvelle fois eepedit avec ton eeprom , enregistre en fichier txt verifie à partir de la zone E100 , avec bloc notes tu ouvres d abord la mienne ouvre une nouvelle fois bloc notes (fichier ouvrir ton fichier txt) tu dois avoir deux fenetres , une mon eep et une autre la tienne
a partir de eepedit recupere les six premiers octets de mon eeprom dans bloc notes edition rechercher
recopie les six premiers octets E100 de mon eeprom , ton curseur va se positionner sur le 1er octet
avec ta souris surligne position curseur jusqu'à la fin de l eeprom et fait un copîer , maintenant tu vas sur
eepedit avec ton eeprom repere la ligne E100 ouvre bloc note de ton eeprom edition rechercher
tape les octets releves le curseur se positionne sur le premier octet , souris clic surlinge jusqu'a la fin de l eeprom et fais coller enregistre et verifie si ton eeprom est repasse T3072 vert , si tu as fait
tout correctement ta zone est repassée verte
@+

http://rapidshare.com/files/405333984/dumpee_B_vert.txt


 
merci discovery de l eeprom

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais toujours pareil loc3 et t3072 sont rouges :cl25:

j'ai 1 octet qui revient à chaque fois en erreur, en FCC0...

et dès que je le change tout redevient vert.

comment le réparer???


:ramses93: c'est sympa de m'aider
 
salut

tout à fait normal avec zzbug , je te l ai deja dit , fais un dump avec eepedit et corrige ton eep
si maintenant tu arrives à faire le dump avec eepedit si tu n y arrives pas , il va falloir changer U6 et U7 par des Max 4619CPE
bon courage
@+
 
T3072 en rouge

PXXX2003 :cl16:

Salut,

bizarre que ce soit avec zzbug modifie ou Eepromedit tous est ok
Change d'autres ecritures et verifie si sa ecrit bien sur la carte ??

@++

PXXX2003
 
Bonjour
change l'octet defectueux avec eepromedit puis tu enregistre en .txt ton eeprom et tu l'envoi avec zzbugmodifier, attention etre sur que s'est la bonne version de zzbug
 
salut,

bon j'ai changé un autre octet et quand j'ai réécris il n'est pas apparu après un dump, ça peut venir de quoi pour que je n'arrive pas à écrire dessus??? j'utilise eepedit zzbug grx12

U6 et U7 sert à quoi????

:cl16: merci de votre aide
 
Bonjour
fausse manip de ta part ou alors ton loader n'est pas bon ou n'est pas aproprier
fait comme je tes dis plus haut si sa ecrit pas tu change de scrypt
 
bonjour,

c'est bon j'ai pu enlever le t 3072:cl21:

après plusieurs essais j'ai enfin réussi, j'ai utilisé winexplorer et j'ai envoyé l eeprom de discovery en .bin et après un dump tout était vert.

merci de votre aide:bye::bye::bye::bye:
 
Retour
Haut