TUTO Mosc V7.1B OK !par karakash

merci encore soleildemo.

Si tu pouvais partagé l'info du ppv infini en pv cela serait top !

Merci encore
 
bonjour..soleildemo..une question svp.ou je dois maitre ua.et ou et comment chargeer l'eprom.et preolader ????????merci de nous donner plus de detailsoupersouper
 
hey !

merci maintenant ya plus cas tester.

jvoulais des info jdoit mettre UA de ma carte B ? ds mes trame f8 et f9 ou je copier simplement un dUmp Full OK d'une A que je reinjecte en changeant bien le nom de csat ?

merci
 
bonjour ,je voudrais juste savoir ,pour les peronnes qui on pas de carte A comment faire pour a faire le dump si une personne veut bien mexpliqué un peut ca sera tres jentille de ca part
merci
 
taho75 tu peut partager avec moi ce que tu sais stp en mp si tu veut car je galére
merci a toi
 
salam
petit question comment on remet le nom de csat dans le fichier .txt

Cordialement
 
avec eepedit va a l adresse 3504 et tu mets ca 43414E414C534154454C495454452020 et t appuis sur modifier buffer et tu sauvgarde
 
slt les amis je voudrais avoir le loader 7.1b pour grizou v5 compatible 7.1a et 7.1B pour reactive ma carte csat

j attend votre aide mes amis et je compte sur vous

a+++++++


---------------------------------------------
csat 7.1B non active
dreambox dm500s
serveur linux ubuntu cccam en ligne 24/24
 
re))

EepEdit V4.4 je vois pas de koi vous parlé

mais si je seré vous je me pencheré pluto sur les A que vous arrivé pas a faire

@++++++++++++++++SATMYX.........
 
Dernière édition:
de rien sissa ,moi je croi que jai cramé mon unlooper ,le atmel ne passe pas!!!!
 
re)

escusé moi mais tans que lauteur du soft si il existe ne le donne pas


je sré vous faite dabort vos A au mieus de vous jeté nimporte ou

si deja vous savai pas metre ppv infini je vois pas comment vous allé faire la B

sans rancune je suis pré a aidée mais me demandé pas limpossible je suis pas magicien

@++
 
Dernière édition:
tu est un un magicien satmyx ,non c est vrai je l avoue il aide baucoup et il est tres simpa satmyx ,moi deja je le sou avec mes questions ............lol
merci satmyx
 
souçi avec le unlooper

salut
merci pour le tuto!!
par contre j'ai un probleme avec mon unlooper KT Modifié 100mgz de chez technoglobe.it!!
sur les A c'est ok sur les B pas moyen d'ecrire le preloader sur l' UA ???

y a t'il quelqu'un qui as le meme probleme??
merci
 
c'est vrai qu Satmyx nous aide !

Merci à lui.
 
lut
smail_sou pour ton atmel il faudrai que tu essaye une autre version de soft pour programmer ton atmel moi j'ai deja eut des problemes pour le programmer
Cordialement
 
salam soleidemo
pourrai stp me donner l'astuce pour le ppv illimité
Cordialement
 
sissa par exemle quelle soft tu peut expliqué un peu?c est bon pour toi le nom de canalsat?
 
regarde cette version moi c la seul qui me reprogramme mon atmel
ATMEL-xpflasher2.0
 
salut a tous ))


Bon pour les B sé ok je suis arrivé nikel le tuto é bon
jai bien envoyé un éeprom de A é sé nikel mais attention éeprom dois étre nikel
é sa fonctionne du tonerre voila

@++ sur msn pour se qui save ou me trouvé
@....................................SATMYX....................
 
mise en garde B

Salut a tous ,

mon avis perso sur le tuto pour ce qui ont dejas une expérience dans le domaine et qui comprenne ce qu'il font c'est bien ce tuto ...

par contre pour les autre attention a vos carte vous allez vite passer en atr 4 ou les rendre Hs et la il y pas script ou quoi que ce soit pour les b pour rattraper les connerie ne venez pas pleurer aprés vous aurez été prévenu y en a qui on dejas du mal a réparer une a alors ont parle même pas d'une b......

Bonne chance a tous.
 
Dernière édition:
re))

salut kenzo...


tout a fait daccord avec toi

@+++.......................SATMYX.............souper
 
Merci ça marche ok sauf 1 truc.
Quand je mets la carte dans le demo à froid ca marche nickel, puis au bout de 30-45 minutes, l'image commence à figer un peu, et au bout d'une heure ca saute toutes les 5 minutes.
Quand je sors la carte du demo (Mediasat Max HD celui qui bug), la puce est brulante.
Quelqu'un a une idée?
Mais à mon avis j'ai abusé du unlooper...
 
Retour
Haut