Voici la nouvelle version du soft libre v 2.0.

raziano

DZSatien V.I.P
Inscrit
23/10/07
Messages
302
salut a touse . pour toutes persone concerner a vouloire faire leur cartes 7.1 b avec le soft libre , et le programateur de carte phoenix ;

voici la nouvel version du soft libre v 2.0, (a utiliser avec le tuto sur ce lien ;
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=31358 )

avec cette version du "soft libre" vous pouvez acceder al'onglet du nano 90 , afin de crypter vos clefs 0p.

voici le lien de la nouvelle version du soft libre v 2.0 ;
http://rapidshare.de/files/40385364/soft_libre_2.0.rar.html

quand vous ouvrez le logiciel , vous mettez votre clef mk0 decrypter dans la case faite pour ca ,et puis vous choisissez outils et vous allez avoire le nano 90.

laissez la position des clef a la position 1,et puis mettez votre clef decrypter a gauche de la case cryptage, et finalemnt vous apuyez sur la case cryptage .et la , audessous ,vous avez votre clef crypter pour la construction de la trame.

voila cest tout ,et un grand merci pour le moderateur pharaonde pour son aide si importante , et aussi un grand merci pour le super moderateur soleildemo .

salut.
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai des cartes canalsat et il ne sont plus valide
pouvez vous m'aider pour les programmer merci
 
la premiere des choses ,et avant tout il te faut un unlooper mon frere .
 
Dernière édition:
salut raziano,si on a notre mko de la carte b, elle ne change pas? on aura plus besoin de l'unlooper, tous se fait avec phoenix ?
 
oui cest tout a fait ca .

mais il faut qeu ton eeprom contient, al'adresse h6b00, un exposant qui soit 010000000000000.
 
est il possible de verifier cela avec mon phoenix? ou je risque de la cramer!! je ne veux pas prendre de risque.
apres,je demanderais la mko de ma carte !
 
bonjour merci pour ce soft moi j'ai un programateur infinity usb et j'ai la carte 7.1b es ce que je peu reactivé ma carte avec ce matos ou bien il me faut quoi au juste merci.
 
est il possible de verifier cela avec mon phoenix? ou je risque de la cramer!! je ne veux pas prendre de risque.
apres,je demanderais la mko de ma carte !

bonjour mohamedb
tu peux verifier sa sans probleme avec ton phoenix si reponse 9036 ou 9037 je sais plus s'est que l'exposant est d'origine par contre si reponse 9002 ou 9000 s'est que l'exposant a etait mis a 010000000000 pour cela crypte cette commande par exemple 240080400000FFFF pour signer sert toi de ta mk00seca avec le soft libre tu ne craind rien avec cette commande elle sert juste a effacer les record bx
 
bonjour merci pour ce soft moi j'ai un programateur infinity usb et j'ai la carte 7.1b es ce que je peu reactivé ma carte avec ce matos ou bien il me faut quoi au juste merci.



oui brisco tu peut le faire avec le matos qeu tu a , a condition d'avoire votre mk0 decrypter ,et un exposant 0100000000000000 a ladresse h6b00 dans leprom de ta carte.

si ce nest pas le cas , alor la il te faut le logiciel epedit et un unlooper.
avec lepromedit tu modifie ton eprom ( tu met lexposant a ladresse h6b00), et avec l'unlooper tu injecte leeprom modifie dans ta carte.
 
est il possible de verifier cela avec mon phoenix? ou je risque de la cramer!! je ne veux pas prendre de risque.
apres,je demanderais la mko de ma carte !


comme joecut ta repondue ,si tu a ta mk0 mais tu na pas lexposant a 0100000000000000 a ladresse h6b00 tu va avoire la reponse ;9037.

et si tu a lexposant 0100000000000000 dans ton eeprom a l'dresse h6b00,mais qeu ta mk0 nest pas labonne ,la tu va avoire la reponse ;9002.

note; tu peut essayer avec nimporte quelle clefs aucun risque de cramer ta carte.

salut
 
salut ,je n,arrive pas a telecharger le soft .une idee? merci d'avance.
 
Bonjour,
Je bloque après :
vous avez votre clef crypter pour la construction de la trame. voila cest tout

Qu'elles sont les trames pour mettre à jour la date et les clés mensuelles ?

Merci pour tout le travail et le partage !
 
Bonjour,
Je bloque après :
vous avez votre clef crypter pour la construction de la trame. voila cest tout

Qu'elles sont les trames pour mettre à jour la date et les clés mensuelles ?

Merci pour tout le travail et le partage !



tu na qu'a regarder le premier poste jai mis la dernierre version du "soft libre " + le tuto sur un lien, qui contien ce qeu tu a besoin .

ne te precipite pas frero .
 
slt le 1 lien de raziano ne marche pour le tuto?
 
Retour
Haut