car..sha... partage

gsanhaji

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/14
Messages
2
Bonjour,

Je dispose d'un abonnement GrandCanal + Canal+ ainsi que toutes les options possibles.
Je voudrai en faire profiter mes enfants en local et quelques amis.

J'ai monté un serveur sous Ubuntu auquel j'ai connecté une smargo reader. Je lis bien la carte et arrive à distribuer les chaines.

Cependant, seules les chaines SD sont partagées. Je n'arrive pas à décrypter les chaines HD ainsi que quelques chaines SD type BeinSport, Mezzzo, ...

Ma carte est une "PC4 39", serait-il plus intéressant d'avoir une "Nagra 18"?
Quelqu'un sait-il comment faire pour pouvoir partager toutes les chaines?

Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
salut,pour ton premier message tu fais fort

"Car.....ing CAN...AT FR..:cl16:CE"​

 
Bonjour

Si tu avais lu les posts, et si tu t'étais renseigné avant, il y'a une nano OE de présente sur les cartes viaccess ce qui empeche le partage des HD.
Voila donc avec ta carte tu ne pourra pas les redistribuer.

Lisez les posts et faites une recherche avant de poster svp, à force ça fait des doublons et on ne fait que se répêter.
Merci.
 
Bonjour,
J'ai lu l'ensemble des posts, mais quand on trouve pas de solutions, on se dit parfois qu'on a mal cherché.
Merci quand même pour ton aide ;)
 
Bonsoir

Pour le moment pour la carte viaccess en 0.39 il n'y a pas de solution connu à ce jour pour partager les HD et pour que ça fonctionne sur des démos
non Canal Ready.
 
C'est possible, avec une 18 a condition d'investir dans du matériel, et ressortir une rline vers ton ubuntu.. mais le partage est limité par le nombre de sid à la fois..
cherche coté reshare 18. t'aura déjà une idée !
 
iam9 a raison, peut être le mieux est de t'orienter vers la carte 0.18 car pour l'instant c'est mort du coté de viaccess.
 
ils von le sortir quand l emu VIA??

moi j 2 carte via que j arrive pas a partager ... elles dorment dans des ready :(

Bonne journee
 
Retour
Haut