comment vider la memoire d'une carte 039

saphir

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/5/08
Messages
119
Bonjour a tous je cherche le moyen de vider la memoire des class d'une carte 039 je ne l'ai jamais mis dans un can-ready et je sais que certain can-ready peuvent le faire
mon souci c'est que j'ai encore les class inscrite d'il y a 2 ans voir entilement oscam et que depuis la maj de se mois mes ecms time s'envole 3700ms sur nrj 12 alors qu'avant 900ms si quelqu'un
a plus d'infos ou une procedure je l'en remercie d'avance
 
Personne pour m'aider ......pourquoi aprés la mise a jour les ecms times augmentent a se point il y a quelque chose qui m'echappent j'ai le même nonbre de class pourtant.
La je voudrais savoir qui fait sa mise a jour sur un canalready et quel est le nonbre de class que vous avez moi j'ai 2 ans de class de stockée et je fais la mise a jour sur un xsat ou un module viac j'ai lu sur un autre fofo que les canals ready vide la memoire de la carte mais a quel moment je ne sais pas si vous avez plus d'infos la dessus
 
Bonjour
le registre dans lequel les classes sont écrite ne s'atteind pas comme sa, il faut envoyer des commandes pour rentrer et
pour pouvoir atteindre le bon niveaux puis faut preparer une CA18 pour éffacer les classes le plus dur n'etend pas la commandes
en clair bien sur a faire mais sont cryptage plutot et pour cela il faut des tables et des algorithmes pour que la signature de la commandes soit bonne et tout sa se trouve dans la carte
ou par l'intermédiere du terminal, encore faut il avoir aussi les librairie qui servent a décompiler le firmware du terminal ou du gros materiel pour faire des analizes plus pousser
autant te dire que se n'est pas de notre niveau, enfin pas du mien du moins,le seul moyen que je vois est de faire une réactivation de la carte et voir se que sa donne avec un changement d'option
sa te fera bouger les classes mais de la a se que sa éffaces toutes classes je n'en sait rien tu peux toujour tester,tu peux aussi tester une reinitialisation de ton canal ready avec la carte dedans,
tu peux aussi tester l'achat de la saison de foot ou de rugby,alors je sais pas si c'est un ident unique stocker ou si c'est les classes qui prennent en compte ses options les deux sont possible voila se que je peux en dire vit fait si sa peux te donner une piste ou une idée. le jour ou on efface les classes de la carte on pourra effacer tout le reste aussi et reécrire biensur ,
 
Retour
Haut