conseil a propos de l'achat d'une csat via4

emyabdel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/5/08
Messages
91
salut

je veux faire cette semaine un abo carte seule canalsat via4 mais je trouve des rumeurs qui disent que cette carte marche bien en cardsharing mais c sur le provider 32830 qui est via3
et quand le bouquet passera definitivement en via4 le 10 juin avec les providers 42a00 et 42a10 ca marchera plus en cs
est ce que c vrai et est ce que vous me conseillez de prendre cette carte ou plutot pencher vers la seca3 (avec la location du decodeur... que j'aime pas)
merci
 
ca marche avec le shering tinquiet pa acheter la cart
 
salut,
canalsat est aussi entrain de changer ses cartes secca3, et il fait ceci pour lutter contre le sharing ( pas pour autre chose ), et on ne sait pas quand il va activer son mecanisme et si cela sera effectif contre le sharing; dans tout piratage il y a 1 risque a prendre ;
donc a toi de decider !!
 
salut

je veux faire cette semaine un abo carte seule canalsat via4 mais je trouve des rumeurs qui disent que cette carte marche bien en cardsharing mais c sur le provider 32830 qui est via3
et quand le bouquet passera definitivement en via4 le 10 juin avec les providers 42a00 et 42a10 ca marchera plus en cs
est ce que c vrai et est ce que vous me conseillez de prendre cette carte ou plutot pencher vers la seca3 (avec la location du decodeur... que j'aime pas)
merci
y'aura aucun problème la carte viaccess 4 marche très bien avec le sharing y'a déja d'autre bouquet qui sont déja passé au viaccess4 depuis longtemps comme (jsc sport - tsr suisse - canal+ maghreb - red hot sex - Sct ... etc) et leurs bouquets marche très bien tout ça c'est de l'intox
 
salut,
canalsat est aussi entrain de changer ses cartes secca3, et il fait ceci pour lutter contre le sharing ( pas pour autre chose ), et on ne sait pas quand il va activer son mecanisme et si cela sera effectif contre le sharing; dans tout piratage il y a 1 risque a prendre ;
donc a toi de decider !!

salut La sourse?? svp
 
pourquoi csat depense des sommes astronomiques et du temps a votre avis en changeant le v3 au v4 si c n'est pour contrer justement le sahring? je doute que c pour le fun.
 
mikah66> le changement via3 vers via4 c'est surtout à cause des cartes omnia & millenium.

Maintenant pour contrer le sharing la seule solution a mes yeux et de remettre en place un cryptage dans les decodeurs (comme le tpscrypt)
Et pour les cartes seules sortir une nouvelle cam ou des mises à jours pour celle existantes.
Ou encore forcer la location de leur demo.
 
même pour les la location des demos , les émulateur qui existe peuvent les simulé

la dream en ce moment peut simuler le décodeur de sky , tntsat et canalsat et autres

donc pour le moment vu la force des émulateur de cardsharing je ne vois pas trop ou pourrait être le solution antisharing

c 'est un peut difficile comme équation l'antisharing du point vue technique et commercial
 
Surtout que cccam est upgradable!
donc il peut s'adapter a bcp de situation!
 
même pour les la location des demos , les émulateur qui existe peuvent les simulé

la dream en ce moment peut simuler le décodeur de sky , tntsat et canalsat et autres

donc pour le moment vu la force des émulateur de cardsharing je ne vois pas trop ou pourrait être le solution antisharing

c 'est un peut difficile comme équation l'antisharing du point vue technique et commercial
Oui ce n'est pas vraiment de la simulation mais du reverse engineering du code asm des firmwares des décodeurs originaux.

Il existe déjà des décodeurs plus sécurité à base de STi7109/7200 (certaines révisions de core uniquement) où toutes les données sont cryptées (en flash, en ROM et en RAM) le décodage est effectué uniquement dans le core qui est multi-cœur.
Le même principe existe également avec les cartes à puce. (famille ARM)
Mais je n'ai pas vu (eu connaissance) de cette fonction activée dans le commerce.

Tout ça pour dire que rien n'est impossible. Mais tout ça demande un cout ÉNORME pour les providers.
 
merci pour cette discution sympas
je pense que je vais la prendre
pour les cartes seca3 je suis sur qu'il ya aucun changement de ces cartes
 
et si cette V4 une fois le system est active ne debite qu'un seul ecm a la fois, je veux dire que si son proprietaire regarde par exp tf1, il ne peut sharer que tf1, s'il zape sur la 2, il share que la 2 etc, meme si ses peers veulent voir au meme moment M6, ben ca passe pas, car actuelement, la mm carte peut livrer par exp 30 cles en mm tps, si ya 30 peers ki regardent des chaines differentes, je me trompe?
voila pourquoi ce changement me fait peur.

maintenant est ce que c faisable, no sé et j'espere ke ca va pas etre possible :laugh:

pour emyabdel, a ta place je reste gentil jusu'au 11 juin, et la je fonce.
 
et si cette V4 une fois le system est active ne debite qu'un seul ecm a la fois, je veux dire que si son proprietaire regarde par exp tf1, il ne peut sharer que tf1, s'il zape sur la 2, il share que la 2 etc, meme si ses peers veulent voir au meme moment M6, ben ca passe pas, car actuelement, la mm carte peut livrer par exp 30 cles en mm tps, si ya 30 peers ki regardent des chaines differentes, je me trompe?
voila pourquoi ce changement me fait peur.

Le problème là ça va être avec les zappeurs fou :angel_not:
 
pourquoi ne pas acheter une carte " Mediaguard " ?????
 
Pour le seca3 c'est de l'intox j'en ai une et si il y avait des changement de carte je suppose que je l'aurait reçue avec mon magazine d'abonné.

J'ai même pas eu une lettre pour ma 039 non plus.
 
moi je suis convaincu que c que des rumeurs
primo parce que deja des gens ont recu leur cartes v4 et ca marche
s'il ya un truc ils auront du l'activer dés le debut
secondo, parce qu'il ya qu'un seule via4 que jsc art csat magh srg... l'utilisent et ca marche nickel
ce que j'ai devant moi c ca
tt dit que ca marche
et meme si ca marche pas le truc que je pense pas, il y aura une solution car les developpeurs vont pas croiser les bras
voila ce que je pense
dc optimiste
 
Retour
Haut