Deco Sagem ISD 2210.

toresil

DZSatien Curieux
Inscrit
11/10/08
Messages
38
Bonjour.
Je sent beacoup ecrire en spagnol,je ne peut pas en français,pardon.
Si alguien me puede ayudar con este deco Sagem ISD 2210,tiene una tarjeta viacess,y no se si puedo usarlo para ver canales franceses.
Tengo cards emuladoras y originales de España v7.1a,b etc..
Y por ultimo me gustaria saber si puedo hacer mosc,a la card que tiene el decodificador.
A ver si me podeis ayudar.Os adjunto unas fotos.
Un saludo.
Sagem ISD 2210

Card Viacess
 
Je ne pense pas que quiconque sait rien de ce décodeur ..., enfin ... je vous remercie de votre aide ..
Une salutation.
 
bonjour
s'est l'equivalent du sagem vm03 en tsop44 ou du vm04 pareil en tsop44
se sont des appareils qui etait utiliser par tps pour diffuser leur bouquets la seul difference avec le tient s'est que s'est un appareil qui a etait acheter d'ou l'apellation isd2210 se sont des terminaux que l'on peux flasher encore faut il avoir les flash ya un p012 qui traine depuis tres longtemp avec un loader mais je ne l'est jamais tester et dire que sa couter 3000francs presque se genre d'appareil a l'epoque, tu peux toujour mettre un flash off et mettre une carte off viaccess dedans. voila voila
 
s'est l'equivalent du sagem vm03 en tsop44 ou du vm04 pareil en tsop44
se sont des appareils qui etait utiliser par tps pour diffuser leur bouquets la

Bonsoir joecut!

Comme tu as l'air de t'y connaître sur le sagem off tps...est-ce que tu sais si c'est possible, après avoir fait une mise à jour forcé sur Astra, d'utiliser une mosc 7.1 avec ce type de démo?:fool:

Merci.:wink2:
 
Mosc

PXXX2003 :tongue:

Non pas possible
Les carte csat utilisées sont en viaccess 3
Pour les demos anciennement TPS

@+

PXXX2003 :fool:
 
Retour
Haut