sharing carte b*s hb13 / be*n sport sd, questions de noob

eldon

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/11/12
Messages
24
Bonjour,

je ne savais pas trop où poster mais bon comme c'est du via voilà..

pour me monter un pti serveur avec locale, je compte prendre une carte b*s avec l'option be*n sport et faire du sharing avec, oscam de preference.
je n'ai pas de demo je fais tout sous linux, ca ne devrait pas changer grand chose.


1 - Je voulais donc savoir si les cartes actuelles bis fonctionnent avec le sharing et donc les reader software.
Je sais que la HD ne marchera pas mais bon la SD c'est mieux que rien.

2 - J'ai aussi lu qu'il y a des compteurs d'ecm dans les cartes maintenant ? quel est l'impact sur le sharing ? j'ai entendu parler du cache ecm dans oscam mais jamais mis en pratique, ca doit permettre de réduire la charge..
Je ne compte partager que les deux chaines bein sport sd, rien d'autre (sauf si y'a autre chose de vraiment interessant), je proposerai les chaines tnt via emu tntsat (sur raspberry pi) sur astra..
Si ca bloque c'est permanent (carte morte) ou bien que pour 24h..

3 - Pour finir comme je n'ai donc aucun matos "officiel" (ni module via, ni demo) est-ce que je vais faire face à des emmerdes d'activations chaque mois etc ou bien est-ce que ca se passe bien à travers oscam ? au pire je peux acheter un atlas hd100 comme je pensais le faire depuis quelques temps mais je préférerais mettre les sous ailleurs..

4 - Question à la con mais aller prendre la carte direct chez b*s c'est la bonne solution ou bien faut aller voir ailleurs ?
je prefererais eviter les cartes prepayees 12mois mais si c'est mieux alors dites moi lesquelles svp..

Voilà merci pour vos réponses.
 
Retour
Haut