trés important:transformation carte via2.3 a via 2.6 :art et bis vers omnia

voici une image plus clair

image.php


svp repondez moi
 
Bjr
j ai essayé le telechargé le fichier doc (tuto) mais rien est ce qu'on peut l'attacher à nouveau pour pouvoir essayer ?
Merci
 
re

moi apres plusieur test ne fonctionne pas avec bon ATR

Trying to reset card...
Reset Successful
RX ATR : 3F 77 18 25 00 29 14 00 62 68 90 00
TX Data : CA A4 02 00 00
RX Data : 90 00
TX Data : CA AC A4 00 00
RX Data : AC 90 00
TX Data : CA 88 00 08 38
RX Data : 88
TX Data : 00 00 9C 5F AD 10 5C E7 FF 20 00 B3 32 26 F5 A6
81 B7 2D 20 3E 45
TX Data : BF 22 00 00 FD A6 6C AD 15 A6 09 B7 23 59 00 00
00
TX Data : A6 46 AD 09 9F 3A 23 26 F3 43 BE 22 81 4A 26 FD
81
RX Data :
Script Error on Line 391
Sc.Read: Timeout Reading Data From Card - 2 Bytes Requested, 0 Bytes Read
 
j ai reussi a transformer la carte mais pas trouver de soft pour la programmer
a mon avis c est une grosse fake
 
pas bon

moi avec les cartes et les bon atr rien ne fait j ai encore fait des test

rien de rien djammm

je testerais encore cet après midi
 
c est bon je viens de telecharger le fichier merci bien mon frere
 
Salut,

Non, il n'est pas possible d'envoyer un loader type m*llen*um ou omn*a dans une c*arte c62H vi*ccess PC2.3 "convertie" en PC2.6 !
Vous faites fausse route.

Cependant, j'ai créé un tuto illustré, méthode pas à pas pour modifier votre PC2.3 en PC2.6, joint à l'archive en + des explications tous les logiciels nécessaires à l'opération. II est bien sûr possible de faire le chemin arrière en repassant la PC2.3 ainsi "upgradée" en PC2.6, en version PC2.3 originelle.
ici:
http://cyfrowy.ifrance.com/
Pour télécharger l'archive, cliquer sur le bonhomme en haut à gauche.

Ne soyez pas déçus ! Toutes ces manipulations d'un intérêt certain font travailler vos méninges, vous rendent intelligents. Le but de telles activités est, outre regarder la télé, bien entendu de s'instruire !

bonne continuation
 
bonjour

merci pour le tuto

cette technique est applicable a une abracadabra?

bonne journée
 
Merci pour le tuto, effectivement j'ai 2 cartes 2.3 que j'ai modifier en 2.6 mais y a le provider sct uniquement et qui ne fonctionne plus depuis son passage en viac 4, dommage qu'on a pas le soft pour y integrer omnia.hex donc affaire a suivre....
 
Merci pour toutes ces info et les tuto, j'ai, reussi atransformer ma carte 2.3 en 2.6
mais maintenant comment faire pour la rendre omnia ou milenum, esce que c' possible?
merci de repondre.
 
re. j'ai oublié de vous dire que le temps du flash de la carte dure environ une dizaine de minutes , attendre jusqu'a la fin .
bonne nuit a tous.
 
Bonjour
je viens de réussir la transformation de la carte (2.3 à 2.6) mais reste à trouver les cles (le fichier HEX actualisé) et le soft pour les injecter.
Merci
 
SALUT KHIRO28 tu as fait comment pour transformer ta carte?
peux tu nous faireun tuto , cela m'interesse beaucoup
merci

sec2
 
SALUT KHIRO28 tu as fait comment pour transformer ta carte?
peux tu nous faireun tuto , cela m'interesse beaucoup
merci

sec2

Télécharge le tuto posté par notre ami ZOR et suis les étapes pas à pas et normalement tout ira bien sauf qu il faudrait que l ATR de ta carte soit le bon comme l indique le tuto.
 
Bonjour
je viens de réussir la transformation de la carte (2.3 à 2.6) mais reste à trouver les cles (le fichier HEX actualisé) et le soft pour les injecter.
Merci
si tu as transformer ta carte en omnia alors logiquement tu n'as qu'a injecter le soft de omnia du 23 avril 2010 pour que ça marche sinon ce n'est pas une transformation fiable
 
salut khirou et tu as reussi a la rendre en omnia? ca fonctionne tu recois csat dessus?
merci
rep

sec2
 
si tu as transformer ta carte en omnia alors logiquement tu n'as qu'a injecter le soft de omnia du 23 avril 2010 pour que ça marche sinon ce n'est pas une transformation fiable
bjr
j ai essayé avec le loader et le dernier fichier du 23 de ce mois mais apres plusieurs tentatives il ne la reconnait, il y a le msg (insert omnia card) mais la transformation s est faite comme il est indiqué sur le tuto posté ici je ne sais pas ou est le probleme.
 
salut a tous, moi aussi j'ai reussi a la transformer, en 2.6,
mais elle n'accepte pas le flash de la omnia,
ya t'il qqchose d'autre a injecter sur cette carte 2.6 ?
merci
.
 
salut j'ai convertir via 2.3 to via 2.6 mais le problem avec quel loader pour inject le flash de omnia+++++++++++
 
c est ce qu il nous faut un autre loader ou un soft comme Picbined pour pouvoir injecter les cles.
 
salut a tous j'ai injecter les cles de la omnia avec picnined sur ma carte 2.6 mais ça ne marche pas, le demo starsat 6300 usb m'affiche le message suivant : erreur insert
 
cette carte 2.3 qu'on a transformé en 2.6, esce que c' possible de lui injecter les cles de la diablo.
es ce que qqun a essayé?
 
Bonjour
pour l'extention du fichier a telecharger dans le premier lien s'est .pdf moi aussi j'en est passer deux en soit disant 2.6 mais pas moyen de repasser en 2.3 par contre si une ame charitable pouvais m'aider sa serait cool
 
salut y as aussi le fichier hex omnia il faut l'injecter dans nos carte viac2.6, je vais modifier ma carte en 2.6 , mais il faut trouver le nouveau fichier du 26.04 omnia

IL FAUT VOIR si quelqu'un peut le poster ca serai super sympa , mais je vois que personne nas réussi a faire fonctionner les carte 2.6 en mode omnia

sec2
 
salut joecut, tu peux la repoasser en 2.3, il faut suivre les instructions plus haut c' tout. jai réussi a faire revenir ma carte en 2.3 apres l'avoir transformé en 2.6,
et j'ai re encore transformer en 2.6.
j'ai injecter le fichier hex omnia, puis la derniere mise a jour mais ça n'ouvre rien du tout.
 
salut

salut
si tu as vraiment reussi à injecter le fichier hex omnia il faut donc l'activer sur un cristor
moi je suis juste arriver à faire la transformation mais les hex omnia ne passe pas
alors si tu veux bien m'expliquer comment tu as fais ou avec quel soft
merci d'avance
à voir!!!!!!!

salut

salut joecut, tu peux la repoasser en 2.3, il faut suivre les instructions plus haut c' tout. jai réussi a faire revenir ma carte en 2.3 apres l'avoir transformé en 2.6,
et j'ai re encore transformer en 2.6.
j'ai injecter le fichier hex omnia, puis la derniere mise a jour mais ça n'ouvre rien du tout.
 
Retour
Haut