activation carte mediaguard v10

pissou

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/09
Messages
14
bonjour mes amis,
voila, j'ai une carte mediaguard v10 que j'ai acheté pour 8500 DA et voila que 15 jours passés et la carte qui s'arrete, a ma surprise le vendeur me dit que pour la reactiver il me faut debourser 2500 balles plus une attente d'un mois et demi (c'est pas une fusée qu'il va créer tout de meme ce mec)! une vraie arnaque je suppose!

je me tourne vers vous en vous demandant des details sur l'activation de cette carte, je vous rassure je suis un bon expert du domaine informatique et les mises a jours des démos!
je voudrai avoir tout les logiciel ansi que le hard qu'il faut avoir a ma dispostion pour le faire. ue bonne documentation ainsi que la methode a suivre me sera un bon atout.

j'espere contribuer au futur a ce site et apporter une pierre de plus a votre edifice.
merci pour tout mes amis :)
 
salut cher pissou
alors je te propose ce site si ça peut t'aider :

Duwgati Satinfo

surtout tiens nous au courant si tu le trouve intéressant et l'avancée de tes "travaux"

@+
 
merci mon ami, je me et au travail des que possible
encore merci
 
un site qui date rien qui prouve comment activer sa carte pourquoi les aiguillés sur une mauvaise piste
 
j'ai deja reactiver ce model de carte v10 on la laissant dans le demo et se mettre sur 13éme rue sur astra ou realtime mais sa marche pas a tout les coup essaye quand meme on sait jamais
 
Retour
Haut