Perte de droit

kiki30290

DZSatien Donateur
Inscrit
11/9/07
Messages
122
salut a tous
je viens de mettre un blocker sur une carte qui a été désactivé 10 jours auparavant,apparemment cela a fonctionné pour c+ mais pas pour cs*t,il ne me reste plus que tf1/fr2/fr3 /m6 ect ... juste quelques chaines. la carte a été désactivé 10 jours avant d'etre mise sur le blocker.
puis je la remettre a jours pour cs*t ?
il y a eu quelques trames d'envoyés sur la carte mais rien n'y fait.

merci pour vos reponses
:bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Si ta carte est désactivée, il n'y a plus rien qui doit fonctionner.
Il faut déjà que tu regardes les dates de fin de droit car qu'est-ce qui te fais dire que ta carte a été désactivée il y a 10 jours?
Ensuite tu regardes le PBM et la présence des clés.
A+
 
salut
la carte a bien été desactivé par cs*t ,mais n'a pas été remise dans un démo sans blocker ,donc elle n'a pas recu la trame de desactivation .j'ai donc gardé quelques chaines mais en perdant cs*t,ciné cinéma ect....

merci pour tes réponses
 
bonjour,

la question qui t'était posée était: comment sais tu que ta carte a été désactivée?
si tu as encore un admin et des pbm ok + des clés encore présente, à priori tu peux la mettre à jour.
 
bonjour,

la question qui t'était posée était: comment sais tu que ta carte a été désactivée?
si tu as encore un admin et des pbm ok + des clés encore présente, à priori tu peux la mettre à jour.

salut
c'est une carte qui a été remplacé ,donc prevu pour la desactivation.
j'attend les dernieres trames pour la mise a jours ,je vous tient au courant.

merci
 
bonjour
tres bonne initiative ne pas laisser les carte qui sont promis a la desactivation dans le terminal sous peine de la voir etre desactiver a jamais pour le moment, chez moi on dis toujour un tien vaut mieux que deux tu l'auras des que la cart est griller par canal ne plus la remettre dans le terminal sauf avec un bloker pour le moment
 
salut

voila ce que j'ai en lecture de la carte.



y a t'il donc moyen de réactiver le 3311 ?
@ +++
 
tu n'as plus de clé sur le 3311...As tu les logs d'activation de ta carte?
 
salut dudu59
j'ai fais un post concernant la recherche de logg pour le 3341 et le 3315.(en attente de reponse)
pour le 3311 je n'ai pas de logg d'activation.

@++
 
Irène,à priori, j'aurai dit comme toi, mais j'en ai une au 27/10 pour l'ADMIN qui a été activée le 5 février.
 
salut
j'ai un autre probleme ,malgré l'envoie de trames ,le 3315 ne change pas de date ,date du 28/07.
quel peut etre le probleme ??

merci pour vos reponses.

bye
 
Irène,à priori, j'aurai dit comme toi, mais j'en ai une au 27/10 pour l'ADMIN qui a été activée le 5 février.
Salut Dudu,
Hé oui, ce n'est pas une science exacte (du moins pour nous!:LolLolLolLol:).
A+
 
salut
j'ai un autre probleme ,malgré l'envoie de trames ,le 3315 ne change pas de date ,date du 28/07.
quel peut etre le probleme ??

merci pour vos reponses.

bye
Bonjour,
C'est un peu le problème de tout le monde.
Il faut tomber sur les bonnes trames et ce n'est pas facile.
On pense que c'est environ 2 mois avant mais on est sur de rien.
A+
 
salut
merci pour vos reponse ,il est vrai que certaines cartes ont des problemes de maj ,en esperanrt que cela va se resoudre rapidement .

@ +
 
Retour
Haut