réactiver une carte V10 (018)

doubleh

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/1/08
Messages
64
Bonjour, à tous

Je viens de récupérer une carte 018 à une personne qui avait un deco off + carte csat mais qui vient de passer avec une offre orange open pour le sat , donc ils est désaboné csat. Je viens aussi de commander une dreambox 800hd SE

Les droits sont :
ADMIN 27-12-2011
CANAL+ 07-10-2011
CSAT 27-12-2011

je dois surement pas mettre la carte dans le déco off sous peine de la voir désactivé ?
Y a t-il un moyen de réactivé cette carte avec un phenix ou autre ou il faut attendre et la remettre dans un placard ?

Merci beaucoup de vos réponses
 
Si la personne c'est désabonne tu ne peux plus l'activer, elle est bonne pour le placard.
 
Salut il te faut trouver les bonne trames pour ta carte une fois ta carte réactiver tu lui mets un bloker et c ok attention regarde bien si tes PBM sont ok
 
Merci de votre aide,

Je chope un phenix et insbuilder c'est sa ? pour trouver les bonnes trames il me faut les ppua et pbm et serial ?
Pour le bloker j'attend ma dreambox et je ne met pas ma carte off dans mon demo off c'est sa ??

Merci
 
Salut,

DROITS OFFRES
CANALSAT 07/10/2011 1.11.52.63
CANAL+ 27/12/2011 63
CANALPRO 01/01/1992 63
CSAT 1 01/01/1992 63
CSAT 2 01/01/1992 63
ADMIN 31/12/2011
HD
SD


j'ai injecter les trames du 30/07/2011 pour l'admin mais il ne bouge pas .

par contre jutilise SCEMM et pas insbuiler

Merci pour vos réponses
 
SALUT DOUBLEH
laisse tomber ne perd pas ton temps, rien de reactivable (pour nous), tout ceci n'est qu'un vaste pipeau, de meme que ta carte tu peus la metre dans le demo off,
canal ne desactive pas a moins d'un mois de droits , elle sautera a la fin sans plus!
 
SALUT kenwyz tu crois que je perd mon temps , fait chi... j'y croyait en plus lol merci quand meme

a+
 
je viens de la mettre dans un deco off et le 3315 est passé à la date du 16/01/2012 c'est tout mais toujours black screen
 
Ça sert à quoi de vous fournir des tutos si vous ne les respectés pas ?
3315 au 16/01/2012
Admin au 31/12/2011 !!
Super !
 
Il faut passer les trames serial et ppua.
N'oublis pas de mettre un bloqueur pour éviter la désactivation.
Notre ami jeanbono57 modo d'un autre forum a déjà beaucoup contribué avec ces tutos.

Bonne chance,

++
 
bonjour trame serial et ppua ?
serial s'est pas juste pour modification d'une option ? ou activation carte ?
 
merci de respecter jeanbono57 car c est un très grand homme dans le monde du sat perso j ai beaucoup appris de lui merci pour tout
 
salut

je sais la date canal + est passé apres l'admin mais , j'ai tout essayé les trames n'on jamais fait avancer l'admin
 
Salut doubleh,

Ce n’est pas grave, de toute façon le système des trames ne fonctionne pas à tous les coups !

Il y à pas mal de paramètres à prendre en compte, les trames de désactivations ne donnent pas toujours une indication visuelle comme la date à 1991, PBM à Zéro....


@+
 
un grand merci a toi pour ta contribution en tous cas, je vais attendre peut être un jour la lumière viendra ..
 
Retour
Haut