Merci Merci:  6
Likes Likes:  0

probleme gbox sharecontrol

j'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter, quand je me connecter sur GSC
    mes contacts sont affichés avec un message "Error download files check of gbox is running"
    pourtant tous les parametres sont bon , je ne sais pas d'ou vient le probleme si vous pouvez m'aider svp

salut,

tu es sous dream ?
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    DREAMBOX 500-S + Nabilo Darkstar 2 + Gbox 2.1b
    ADSL 2Mb/s

oui je suis dream 500

ton gbox il marche en ce moment sur la dream,il decrypte les chaines ?

car ce message apparait lorsque gbox ne fonctionne pas ou lorsque il reboote
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

mon gbox marche sur la dream, mais j'ai pas encore reussi a decrypter de chaines
    je suis tous nouveau sur le monde du sharing j'ai tout juste 1 peer dont je suis sur d'etre en contact mais je sais pas si il a lui ou ses contact disposent du bouquet digiturk dont je voudrais les chaines
    donc je sais pas d'ou viens le probleme

comment es tu sûr que ton gbox marche , vérifie encore , vérifie ton inadyn s'il marche , tu as quel image ?

si non as tu inscrit dans GBSC les bons chemins des répertoires gbox dans la dream :

/var/bin ????
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

je suis sous nabilo, mon inadyn fonctionne je l'ai verifié sur tmp debug txt
    le répertoire /var/bin sont egalement ok

si c'est la nabilo darkstar 2, inadyn se verifie avec 2 x bouton bleu ensuite bouton jaune.

sur ta dream as tu moyen de vérifier que ton ou tes peers sont online avec gboxcenter (est 'il installé)

enfin reste à vérifier que ton port UDP est bien ouvert
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

inadyn verifie sur dream successfull
    udp bien ouvertt
    comment est ce qu'on install gboxcenter sur la dream parce qu'il n'est pas installé?

quelle image nabilo ?
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

nabilosat c"est une version?
    la version bbox est 2.25

non l'image nabilosat il y en a plusieurs, c'est laquelle ? as tu marqué darkstar 2, l'ecran de démarrage
    est il rouge ?
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    prefere plutot gbox 2,1b plus stable.
    verifie ton fichier cwshare.cfg : il suffit d'une erreur de syntaxe pour que gbox demarre mal et ne decode pas.
    le mieux est tout de meme de tester avec plusieurs peers, il y a plus de chances que cela fonctionne.
    enfin verifie que tu as bien attribue une ip fixe a ta dream, vers laquelle le port udp de ta box internet est route.
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel v2 - Encodage IPTV H264 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Règles des messages