Abonnement CCcam Csat Astra 19.2 fonctionnel sur Atlas 200 ? - Page 2
Merci Merci:  6
Likes Likes:  18
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K

Citation Envoyé par Staros Voir le message
    Evidemment au vu du prix, c'est plutôt logique lol

J'ai vu aussi les specifications et niveau flash après avoir installé l'image et un ou deux plugins qui vont bien, faudra pas en demander plus.

Ou alors un multiboot sur USB, seul soluce pour être vraiment libre.

Pour celui qui ne cherche qu'allumer et regarder les bouquets/chaines c'est suffisant, un peu comme une box android TV d'entrée de gamme qui fait l'essentiel, sans plus.

Y a un topic où ça parle de ce modèle avec suptv dessus et qui peut intéresser notre ami d'ailleurs...

https://www.dzsat.org/forum/f505/zge...-469319-3.html

Sinon dans les 100/120€ les autres marques/modèles (hors VU+) ont l'air nettement mieux outillés.
    Du coup je viens de commander celui là
    Octagon SF8008 4K UHD 2106p
    sur amazone a 109 euros livré
    j'ai un code sup non utilisé, je vais le conf voir un peu ce qu'il vaut et le donner a mes parent en remplacement du Vugasat

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Dex_ Voir le message
    Bonjour,

Je sais que l'atlas est à l'agonie mais je souhaite savoir s'il est possible de l'utiliser pour un abonnement Cccam payant pour décrypter le bouquet Csat sur astra sans passer par un VPN ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un fournisseur ?

Merci
    On a oublié te dire , ton atlas , tu le prend et tu le met a la poubelle et prend toi un demo linux , tu verra ce que le monde libre veut dire.
    Le Vugasat etait mon dernier demo fermé , plus jamais je ne reprendrais un demo fermer, bridé

J'avais aussi un Dvbmax S1 mini , mais quel catastrophe sans seconder et dire que j'avais payé ça 130 euros ,l'iptv buggait a mort ,le sat pas terrible......ect
    VU+ Zero4k Blackhole (un pure Bonheurs)
    DM 800 SIM 2.01 OPEN VISION(increvable)
    Octagon SF8008 4KPVR OPEN ATV (pas terrible tout ça)
    Vugasat H265 ,mouai
    atlas 200 HD a l'agonie le pauvre ,presque mort .

Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Monde
    Récepteur
    Non disponible
    TV
    Non disponible
    Merci pour vos retours.

Du coup, si vous avez un deal pour le Vu+ zero 4k, je suis preneur.

Par ailleurs, que pensez-vous des Formuler (série F) ?

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Citation Envoyé par Staros Voir le message
    Evidemment au vu du prix, c'est plutôt logique lol

J'ai vu aussi les specifications et niveau flash après avoir installé l'image et un ou deux plugins qui vont bien, faudra pas en demander plus.
    Cette box dispose d'un script qui permet de déplacer le flash sur carte SD (SD pas USB) c'est ce que j'ai fait avec une carte de 32G
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : grab.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 63.8 Ko 
ID : 92248

28 G de libre, plus que suffisant donc pour y faire tourner tous les plugins que l'on veut dont certains au top et uniquement disponibles et compatibles sur cette image Pure2

Copies d'écran

Suptv fonctionne parfaitement dessus mais avec quelques ajustements préalables avec le plugin OpenPli4K (ne pas installer direct ça crashe la box)

Je l'ai depuis plusieurs mois rien à redire, correspond parfaitement à mes besoins.

Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Monde
    Récepteur
    Non disponible
    TV
    Non disponible
    Citation Envoyé par joharris Voir le message
    Cette box dispose d'un script qui permet de déplacer le flash sur carte SD (SD pas USB) c'est ce que j'ai fait avec une carte de 32G
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : grab.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 63.8 Ko 
ID : 92248

28 G de libre, plus que suffisant donc pour y faire tourner tous les plugins que l'on veut dont certains au top et uniquement disponibles et compatibles sur cette image Pure2

Copies d'écran

Suptv fonctionne parfaitement dessus mais avec quelques ajustements préalables avec le plugin OpenPli4K (ne pas installer direct ça crashe la box)

Je l'ai depuis plusieurs mois rien à redire, correspond parfaitement à mes besoins.
    Est-ce qu’il y a un tuto dispo pour expliquer comment faire la config nécessaire pour installer suptv ?

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Effectivement c'est la soluce la plus indiquée pour se libérer de cette contrainte.

Si toi egalement tu valides l'achat alors notre ami n'a plus à se prendre la tête.

Surtout que sur Amazon, l'achat est sans souci et même le retour produit (sans condition particulière) est gratuit (étiquette prépayée) .

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Dex_ Voir le message
    Merci pour vos retours.
    Prends toi ce demo (Zgemma) et que le prix te convient, ça sera parfait pour te faire la "main" et apprendre enigma2 sans fioriture.

joharris et pit13 en sont satisfaits surtout pour ce que tu souhaites en faire toi aussi (script)...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Du coup je viens de commander celui là
    Octagon SF8008 4K UHD 2106p
    sur amazone a 109 euros livré
    j'ai un code sup non utilisé, je vais le conf voir un peu ce qu'il vaut et le donner a mes parent en remplacement du Vugasat
    C'est le remplaçant du SF4008 qui lui avait beaucoup plu aux chasseurs de feeds (satelliweb.com) notamment.

Ceux qui en parlent le "mieux" reste evidemment les allemands lol

https://translate.google.fr/translat...F%3Flangid%3D1

- - - Mise à jour - - -

Je viens juste de faire le rapprochement lol

Cette image est basé sur le skin (par defaut) de Kodi et c'est pourquoi elle m'était si familière.

En tous cas, ça semble une réussite, très simple et à la fois moderne.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    J'ai reçu Octagon SF8008 4K UHD 2106p aujourd'hui

Dessus en neuf y a l'image OPEN ATV 6.2 donc pas besoin de flasher , juste configurer

J'ai mis ma liste de chaines , installé SUPTV , SUPVOD et activé le tout et ça marche sans problème

Par contre on est un peu loin du VU+ Zero 4K , car l'octagon est plus lent au zapiing meme sur les chaine en clair
    De puis la telecommande fait trop de bruit (comme tout mauvaise télécommande je dirais)
    Elle est un peu mal pensée pas très ergonomique
    Il y a juste le tuner , pas de sorti tuner

Le pluging suptv c'est celui pour OPENPLI4K et pas celui de OPENTV (qui lui est pour mips je pense)
    Pas de jacquette sur supervod
    VU+ Zero4k Blackhole (un pure Bonheurs)
    DM 800 SIM 2.01 OPEN VISION(increvable)
    Octagon SF8008 4KPVR OPEN ATV (pas terrible tout ça)
    Vugasat H265 ,mouai
    atlas 200 HD a l'agonie le pauvre ,presque mort .

Page 2 sur 2 Première 12