Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Jul 2013
    Récepteur
    Xtrend ET 4000
    TV
    LG

Comment installer cccam 2.1.4 sur Xtrend et4000

Bonjour je cherche à installer le cccam 2.1.4 sur ma box pour plus de stabilité mais impossible d'y arriver.
    J'ai télécharger le fichier en .ipk mais avec DCC je ne le vois pas quand je le transfère dans le fichier tmp et je ne sais pas ou aller dans ma box pour l'installer.
    Merci de votre aide.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Essaye en le transférant dans /var/tmp ou /var/volatile/tmp

Mais normalement vers /tmp, ça devrait être bon sinon le transférer avec filezilla et faire une installation via lignes de commande ou depuis DCC.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Jul 2013
    Récepteur
    Xtrend ET 4000
    TV
    LG
    Merci pour les infos j'ai bien réussi à l'installer mais après comment le choisir à la place du mien actuel je ne le trouve pas ?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Et bien de la même façon que pour activer un softcam.

Si c'est bien l'image OpenPLi que tu utilises, c'est bouton bleu puis configuration Softcam.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Jul 2013
    Récepteur
    Xtrend ET 4000
    TV
    LG
    Merci mais quand j'utilise le bouton bleu il n'y a pas de menu configuration Softcam !

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    BELGIUM
    Récepteur
    dreambox, skybox,
    TV
    samsung
    bonjour,, c'est avoir si vous avez trouvé solution pour le problème xtrend,,,pour ma part j'ai flashé normal,(mise a jour sur le site openpli.org), je ne comprends pas pourquoi y a aucun plugin quand j'appuye sur vert
    et quand je vais dans config softcam,, y a pas cccam juste ""aucun"",,, malgré qu'après le flash l'appareil propose d'installer le softcam cccam et malgré que j'ai réussi a installer un plugin e2 via tmp manuellement,, svp help me

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Citation Envoyé par one.red Voir le message
    bonjour,, c'est avoir si vous avez trouvé solution pour le problème xtrend,,,pour ma part j'ai flashé normal,(mise a jour sur le site openpli.org), je ne comprends pas pourquoi y a aucun plugin quand j'appuye sur vert
    et quand je vais dans config softcam,, y a pas cccam juste ""aucun"",,, malgré qu'après le flash l'appareil propose d'installer le softcam cccam et malgré que j'ai réussi a installer un plugin e2 via tmp manuellement,, svp help me
    Salut,

Si tu veux installer Oscam, fait le manuellement. c'est mieux !

A+